Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 20/01/2013, 22h18
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 098
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Romi
Voir le message
Oh mais je le prend pas mal.

belcantan : Merci pour le compliment.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 21/01/2013, 01h14
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
- forumer le plus étrange: Romi et Slobo avec leur question métaphysique (il me font penser à des personnages de Big Bang Theory)
Tant que je suis ni sheldon, ni howard ... J'ai un peu de Raj en moi avec ma timidité, mais pitié dit Léonard ça me laisse une Penny à trouver ... Oh un dollar !
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 22/01/2013, 19h05
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Romi
Voir le message
Pourquoi je suis nommez deux fois, non pas que ça me vexe je préfère ça au corbulon, mais j'aimerais savoir se que j'ai fait d'aussi étrange pour avoir était citer deux fois.
Ayant été une fois élu "forumeur le plus étrange", note que tu es en bonne compagnie!
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 24/01/2013, 23h59
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ben alors, personne d'autre ne veut partager son amour du forum ?! ^^

C'était pourtant bien parti avec dès le premier jour 10 personnes répondant à l'appel du marronnier sacré de Buzz !
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 25/01/2013, 00h10
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Je ne suis pas présent assez souvent pour me positionner comme ça...

Je passe mon tour pour cette fois!

Par contre, je fais une speciale dedicace aux dessineux, aux généalogistes, aux "previewers" et a toutes les personnes qui permettent a chacuns de s'améliorer et de s'enrichir!

Merci les Buzzboys !
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 25/01/2013, 00h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Pour faire plaisir à Snoopy

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Monsieur Medhi, trop occupé à parler AS Roma et football sur Twitter!
- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: bof, ça va, ça vient mais franchement Regulator haut la main
- forumer préféré (parmi les actifs): Doop (qui a réussi à me faire lire Sandman...)
- meilleur nouveau forumer 2012 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider): Zeid
- forumer qui a l'avatar que vous préférez: le tandem Psycho Pirate / Ivan Rebroff
- forumer qui devrait parler plus: encore un binôme Mr Nix / Thorn, de la sagesse dans ce monde d'abrutis, pardon de brutes
- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Psycho Pirate
- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2): ceux avec des lettres donnant des "mots comptent triple"
- forumer avec le pseudo que vous préférez: mine
- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: le binôme SJ / Michel pour les previews
- forumer le plus étrange: Wildcard haut la main
- forumer en qui vous vous retrouvez: Slobo qui met tant d'enthousiasme à dire du bien des titres qu'il apprécie plutôt que de blablater sur ceux qu'il n'apprécie pas
- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: moi voyons vu que les New 52, c'est de la merde perpétuelle (ah on me souffle dans l'oreille que ce n'est pas vrai)
- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: je les ai déjà
- forumer auquel vous devriez faire une critique: il y en a tellement mais je vais bientôt aller dormir donc...
- Reviewer de comics préféré: Doop surtout quand je ne suis pas d'accord
- Meilleur Chroniqueur Rétro: Sim Theury (He-Man Rules!)
- Artiste du forum préféré: Aegnor
- Pinupeur du mois préféré: Cytrash qui arrive à glisser des gags
- Bd d'un forumer préférée: pas lu
- 24 Planches Chrono préféré : pas lu
- Le meilleur turbomedia de l'année 2012: Pax Arena, non?
- Ecrits d'un forumer : Ben Wave mais je lis très peu donc je cible (pardon aux auteurs )
- 10 cases préféré: les one-shots de SJ!
- Scarletneedle de l'année 2012 : tous les scorpions du forum
- Forumer le plus médiatique: GillesC, of course! Avec son sidekick le kangourou!
- Corbulon Award: ceux qui me gonflent avec leurs critiques systématiques de DC, marre de discuter dans ces cas-là vu que tout est à jeter selon eux et que ce n'est pas négociable (ouais, je parle de toi, de toi, de lui et encore de celui du fond)
- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):
Bouzouk pour son boulot (m'en fous du reboot, la maison tourne!)
Halnawulf pour le Buzzthon
Mes compagnons de flood : Grogramane, Jean-Moul, Gorlab, etc...
Ransom pour les Buzz Awards
Psycho Pirate pour sa faculté à poster une case dans la foulée pour illustrer un propos
Cyclopebox, la réincarnation à son insu de Terry Long
NRV car les RV sont des gens bien
Les 10istes
Gourvy pour son dévouement perpétuel
Beldarien
Tous ceux que j'ai pu (dû) oublier alors qu'on a partagé un truc cette année, sorry.
- Post préféré de l'année 2012: Mr Nix avec "Ca va encore éditer...."
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 25/01/2013, 01h13
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
C'était pourtant bien parti avec dès le premier jour 10 personnes répondant à l'appel du marronnier sacré de Buzz !
On a quand même perdu un buzzuki, au cas où tu ne l' aurais pas remarqué...
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 25/01/2013, 09h07
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
C'est parti: FORUMER AWARDS 2012.



- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Niglo , Groot, Gudlp (n'a plus posté depuis septembre ), Sunder et sûrement d'autres
- forumer préféré (parmi les actifs): Psycho Pyrate
- forumer qui devrait parler plus: Nix, Gumby
- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Jean-Moul
- forumer avec le pseudo que vous préférez: jean-moul aussi
- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: Scarlet, Michel, Cytrash, Doop, Diablowagner
- forumer en qui vous vous retrouvez: sj
- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: Grogra
- forumer auquel vous devriez faire une critique: Yakface parce qu'il m'est passé devant aux pronos de foot
- Meilleur Chroniqueur Rétro: Sym theury, Doop, Michel, Diablowagner
- Artiste du forum préféré: Axlreznor. Ton logo pour Gourvy comics rocks !
- Pinupeur du mois préféré: aegnor comme avec ce dessin, mais j'apprécie beaucoup les dessins de Fredgri, Hob
-Scarletneedle de l'année 2012:
- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): à tous les buzzukis que je croise, sur le forum, ou en vrai et que je n'ai pas encore cité : GillesC, GD, Romi, Jorus, Bartman, Mast', Bruce_wayne, bill mitchell, Geoffo, Vortiris, Aylidis, Tcheu, Crisax et bien d'autres
- Post préféré de l'année 2012: a été posté par Jeaph - attention humour indélicat

Dernière modification par gourvy ; 25/01/2013 à 09h20.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 25/01/2013, 11h08
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Ben alors, personne d'autre ne veut partager son amour du forum ?! ^^
Ben, justement, le problème, c'est qu'il y a au moins 50 forumers que j'adore, plus une bonne trentaine que je respecte profondément (et quelques autres aussi que j'aime bien mais que j'ai parfois du mal à différencier car ils se ressemblent un peu au niveau des posts )

Donc, c'est comme choisir entre ses amis ou ses enfants, c'est trop dur à chaque fois.



Ou alors, faudrait remplir que les sujets négatifs.
Genre "pire Kim Jong-Il de la section ****"
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 25/01/2013, 11h14
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence :NIGLO (j'aurais vraiment aimé avoir son avis sur la prod actuelle, si il la lit encore) , XXL c'est bien de faire des topics sur les régimes, mais je préfère les reviews de comics anciens ou récents et puis THORN qui devrait nous faire profiter plus de ses avis toujours bien ciselés.

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: On en a viré quelques uns quand même: REGULATOR était assez terrible

- forumer préféré (parmi les actifs): oh là là, y'en a plein SCARLETNEEDLE of course, SJ, MICHEL, CYTRASH,THORN, BEN WAWE, NRV, JORUS et même cette petite gourgandine de AXL, GOURVY, DIABLOWAGNER, SIM THEURY PERSEPOLIS, BILL MITCHELL, ZARMA, MASTER, SLOBO, GD, AEGNOR, GEOFFO, GILLES C, CYCLOPEBOX, GROGRAMANE, STEUF, GORLAB, DRIX, REVANCHE, MR NIX, RANSOM, KAL EL, ELYKAR, PHIL C, FREDEUR, DEROXAT, FRED THE MALLRAT, FREDGRI (même si on se prend des fois bien la tête, c'est toujours facile de discuter avec lui) , SNOOPY, HALNAWULF, HARE MAGGEDDON, LAMENTO, JEAN-MOUL, REMY LEBEAU (même si on n'est d'accord sur quasi rien), PSYCHO PIRATE (2013 année JM Straczynski) je m'excuse si j'en oublie plein. S'il ne faut en choisir qu'un cette année, je ferai un gros bisou à MICHEL un gars super dont les petits MP hebdo me manquent un peu.

- meilleur nouveau forumer 2012 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider):aucune idée, j'ai des noms mais c'est peut être des anciens.

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Moi

- forumer qui devrait parler plus: MR NIX, THORN, XXL

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): MR NIX, THORN

- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2):chacun a l'avatar qu'il mérite : oh punaise, les nouveaux inscrits en attente de validation avec leurs chiffres et lettres mélangées !

- forumer avec le pseudo que vous préférez:MR CITROUILLE me fait toujours marrer, j'aime bien aussi ZOUZOU LE WAPITI

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit:
Respect total des gens qui font les previews. Pour avoir essayé lamentablement une ou deux fois, vous n'imaginez pas le boulot que ca procure.
Merci SCARLET, MICHEL, CYTRASH et SJ. Cette année encore, s'il faut en choisir un, je mets SJ qui a essayé de lancer plein de choses, notamment au niveau des 10 cases. Et BOUZOUK, HALNA, FREDEUR et REVANCHE pour faire tourner le forum

- forumer le plus étrange:
euh.. si je dis ROMI je vais l'enerver

- forumer en qui vous vous retrouvez:
Voir parmi les préférés.

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants:
euh... chacun ses goûts. Même si bon, quand je vois des gars qui adorent des comics TRANSFORMERS, ca m'intrigue, mais j'ai peut être tort.

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous:
ZARMA et MASTER

- forumer auquel vous devriez faire une critique:
SLOBO, les accords et l'orthographe.

- Reviewer de comics préféré:
Ben Scarlett, il le fait de moins en mois, faut dire qu'il a plus de comics hebdo. GUMBY a disparu sinon c'était pour lui , donc je vais mettre ex-aequo SJ qui me fait découvrir de l'indé , BEN WAWE, toujours super détaillé et REMY LEBEAU, parce que mine de rien le garçon enchaîne critiques sur critiques depuis des années maintenant.

- Meilleur Chroniqueur Rétro:
ah, cette année je crois que c'est SIM THEURY pour son taff sur DAREDEVIL , même si MAN THING a fait un boulot remarquable.

- Artiste du forum préféré:ah, AEGNOR

- Pinupeur du mois préféré:je susi désolé, je n'y vais plus.

- Bd d'un forumer préférée: ARELATE, va falloir que je t'en parle PLOP et PAX ARENA qui sont les trois BD de forumers que j'ai lues cette année.

- 24 Planches Chrono préféré (pour la liste): MERAH !

- Le meilleur turbomedia de l'année 2012: Insufferable
NON JE DECONNE, c'est PAX ARENA que même MADAME DOOP a lu

- Ecrits d'un forumer préférés (forum a vos plumes): pareil, pas trop eu le temps, mais je fais toujours confiance à BEN WAWE

-10 cases préféré:ah pareil, je vais essayer de m'y mettre un peu plus.

-Scarletneedle de l'année 2012: SCARLETNEEDLE

- Forumer le plus médiatique: GILLES C, MASTER, GEOFFO

- Corbulon Award: ben DOOP, ouais , j'ai été un peu pénible un peu grognon, ca a pas été une année trés facile, ca ne l'est toujours pas, ca a été un peu n'importe quoi mais j'essaye de faire des efforts pour m’améliorer. (entre parenthèses, merci à MICHEL mais aussi à REVANCHE qui m'a un peu remis les yeux en face des trous )

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Je crois que j'ai déjà cité tout le monde et expliqué pourquoi.

- Post préféré de l'année 2012: Le DAREDEVIL de SIM THEURY
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 25/01/2013, 11h56
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence :
Où est Man-Thing ?! (bon ça fait qu'un mois qu'il a disparu mais sinon je vois pas)

- forumers préférés (parmi les actifs):
SJ, Scarletneedle, Michel, Halnawulf pour tout leur taff qui fait tourner le forum.
fredgri parce qu'on à souvent des goûts similaires et que j'ai souvent fait de bonne affaire grâce à lui, toujours très cool.
doop, pour ses critiques, ses infos, ses bons conseils et son caractère qui en fait un membre incontournable du forum.
snoopy pour son amour (presque désespéré) pour les strips, et sa disponibilité lorsqu'on en a discuté, notamment par MP.
Aguéev et zarma qui me font bien marrer.

- meilleur nouveau forumer 2012 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider):
Zeid

- forumer qui a l'avatar que vous préférez:
Tout juste en date d'aujourd'hui Aguéev

- forumer qui devrait parler plus:
Tous ceux et celles qui parlent pas mal et disent pleins de choses intéressantes dans les autres rubriques culturelles que comics ou celles et ceux qui postent des supers trucs dans les rubriques artistiques ! C'est très cool mais du coup j'aimerai lire plus souvent leurs avis sur les comics.

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent):
les reviews de doop m'impressionnent bien souvent


- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit:
scarletneedle, SJ, Michel, cytrash

- forumer le plus étrange:
Psycho Pirate, parce que je sais pas où il va chercher et trouver tout cela !


- forumer en qui vous vous retrouvez:
Souvent assez proche niveau goûts avec SJ et fredgri niveau comics, et Aguéev niveau comics mais aussi musique, et autre cultural stuff.


- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants:
CYRIL parfois, mais c'est assez amusant. Et ça montre que tous les goûts sont dans la nature.

- forumer auquel vous devriez faire une critique:
tout ceux avec un caractère trop relou et/ou aigri.

- Reviewer de comics préféré:
doop, Virgule, Slobo pour trois styles de review bien différents

- Meilleur Chroniqueur Rétro:
Sim Theury, toujours un taff impressionnant
Wildcard, parce que sa chronique rétro sur DD était passionnante !
Archangel08 que je préfère voir dans la rubrique rétro que sur le thread panini à gaspiller son temps

- Artiste du forum préféré:
fredgri, je suis assez fan de son trait (surtout les crayonnés)

- Pinupeur du mois préféré:
cytrash avec toujours de bonnes idés

- Le meilleur turbomedia de l'année 2012:
Pax Arena

- Ecrits d'un forumer préférés (forum a vos plumes)
je lis pas assez, désolé.
Mais celui dont j'ai le plus lu et que j'ai le plus apprécié dans les plumes de buzz que j'ai lu c'était Ben Wave.

-Scarletneedle de l'année 2012: scarletneedle !

- Forumer le plus médiatique: GilleC !

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):
gourvy pour sa passion et ses services rendus aux lecteurs et lectrices
Psycho Pirate : parce que je sais pas où il va chercher et trouver tout cela !
scarletneedle et SJ: parce que, voilà quoi, merci à vous !
Aguéev, zarma, Samo et tous les fans de Jojo du forum
Mr Nix pour ses bons conseils dans la rubrique roman
Aguéev, Hips, Mr Gumby pour leurs bons goûts musicaux
Ransom pour les Buzz Awards
Multiple Moi et ses nombreux topics/sondages
Man Thing pour ses chroniques et topics des plus variés (même si parfois (une fois) de bien mauvais goût hein! )
John Keat et Rorsasch, malgré leur caractère à la con qu'il se donne sur le forum (en espérant que ce soit différent IRL ), pour leurs critiques cinés
Tout les MdJ du jeu des cases (Cytrash, SJ, NRV, Fredgri, Halnawulf, etc)
Tous ceux qui font tourner la pin up du mois (CRBR et cytrash en tête mais aussi Hob, Zeid, Bill Mitchell, Jeaph, Fin Fang Foom, snoopy parfois )
Et tout ceux que j'ai pas cité mais qui permettent au forum de vivre et d'être ce qu'il est : Fred le mallrat, cyclopebox, Romi, aegnor, mrcitrouille, Jean-Moul, leonidas etc.

Dernière modification par Crisax ; 25/01/2013 à 13h05.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 25/01/2013, 12h35
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Zen Arcade encore et toujours. Mais aussi Fred Manson quand même, certes on continue occasionnellement par mail, mais j'aimais bien ce gars !

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: Il y en a quelques uns, notamment ceux qui font les malins à snobber tout le monde, à écrire un pseudo français branchouille ponctué de mépris... Mais qu'importe...

- forumer préféré (parmi les actifs): J'aime beaucoup Snoopy, Crisax, SJ, Hob...

- meilleur nouveau forumer 2012 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider): J'aime bien Zeid, très sympathique nouvel arrivant.

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): J'aime bien les quelques interventions récentes de Zeph, ou encore les posts très clairs de Snoopy

- forumer avec le pseudo que vous préférez: Auteurroriste Zeph ))

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: Scarletneedle et tout de même Doop que j'aime bien même si on s'est un peu "bousculé" ces derniers temps ))

- forumer le plus étrange: Ben euh... Cyril et Psycho Pirate, l'un parce que je ne comprend absolument pas ses gouts même si je les respecte, l'autre pour son étrangeté justement et les sujets dont je ne comprend pas le sens )))

- forumer en qui vous vous retrouvez: Généralement Hob et Snoopy, je peux aller les yeux fermés vers ce qu'ils conseillent.

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: Pas de nom en particulier, mais les fans de zombie, de foot, de jeux vidéo, moi ça me dépasse toujours, jamais compris...

- Reviewer de comics/BD préféré: Ben j'aime beaucoup les interventions de Hob dans les sujet "mes dernières lectures" Comics/BD, ainsi que celles de Snoopy... Mais je ne lis plus les autres sujets reviews, le ton trop souvent exagéré/je sais tout ne me plaisait pas, j'ai laissé tomber.

- Meilleur Chroniqueur Rétro: Snoopy quand il se sort les... :-)

- Artiste du forum préféré: Aegnor, Hob, Paul Renaud, Axlreznor...

- Pinupeur du mois préféré: Hob, Aegnor, Jeph, fred, CRBR, mais je crois que j'aime bien les différentes personnalités de ceux qui vont poster la bas... Il y en a un autre qui bosse en vectoriel si je m'abuse mais je ne me souviens plus de son pseudo, c'est souvent superbe ce qu'il propose !

- Bd d'un forumer préférée: Polp Allez Nopoman, la suite maintenant "Polp en voyage" ))

- Ecrits d'un forumer préférés (forum a vos plumes): J'aime beaucoup ce qu'écrit globalement Ben Wawe, sinon, SJ, alors la suite des aventures du jeune SJ dans le futur ????

-10 cases préféré: J'aime un peu tout les 10 cases proposés, même si ceux de Bill Mitchell me plaisent bien par leur côté décalé ! On attend encore un 10 cases Psycho Pirate hein !!!

- Forumer le plus médiatique: Gourvy qui passe très bien à l'écran et qui donnerait presque envie de faire le voyage pour aller se balader vers son stand )))

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Crisax pour son ouverture, et plus globalement tout ceux qui me font revenir régulièrement ici pour papoter et me donner des idées. Le seul forum ou je vais, c'est dire !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 25/01/2013, 13h03
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message

- forumer le plus étrange:
euh.. si je dis ROMI je vais l'enerver
Non au contraire ça me fait plaisir.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 25/01/2013, 13h16
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Je constate que les mêmes noms reviennent toujours .

Pour moi, d'une année sur l' autre ,mes choix ne changent pas beaucoup.
Je fréquente surtout la rétro .
Bravo à tous ceux qui l'animent , ce qui ne veut pas dire que les forumers des autres sections n'ont pas de talent.
L' année 2012 a été une bonne année pour la rétro grâce à la venue de nouveaux (Anachronaute et the Man Thing) et le retours d'anciens (Michel).
Je regrette que des sujets collectifs n'ont pas pu aller au bout .Ce n'est pas grave ,c'est remis pour cette année.
Le meilleur dans la rétro aura été Sim Theury.
- forumer préféré :Doop
- meilleur nouveau forumer 2012 : je n'en connais pas
-forumer dont je regrette l'absence : Mad Marvel
- forumer qui devrait parler plus: Psychopirate
- forumer qui parle bien: SJ
- forumer le plus étrange: Multiple-Moi avec toutes ses discussions ouvertes
- Reviewer de comics préféré:Doop
- Ecrits d'un forumer préférés (forum a vos plumes) Ben Wave
-10 cases préféré: Cytrash car il sait m'attirer
- Forumer le plus médiatique: Gilles C et Gourvy
- Prix spécial pour un/plusieurs forumers :
Bouzouk pour s'occuper de la gestion informatique du forum
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 25/01/2013, 13h56
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 816
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ça ne mange pas de pain mais ça fait chaud au cœur tous ces votes.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
forumerbuzzawards

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !