Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 17/01/2013, 22h11
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 259
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Le programme heure par heure avec les rencontres internationales avec Adlard, Ba et Moon, Chester Brown ou Don Rosa .. mais aussi les conferences sur les avengers ou Spider-Man par exemple.
(il n y a pas que des stand d achats et de dedicaces à Angouleme!!!)
http://www.bdangoulemepro.com/page-p...r-heure,5.html
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 28/01/2013, 15h04
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est connecté maintenant
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Cette année le grand prix sera élu par les auteurs présents au festival !
pas mal de gens "connus" internationalement !
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 30/01/2013, 13h22
Avatar de softverre
softverre softverre est connecté maintenant
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Y'aurait-il quelqu'un qui habite à Paris qui pourrait me prendre le Urban News n°5 sur le stand d'Urban à Angoulême ? Mon comic shop ne l'a pas reçu et je veux les avoir tous pour me faire une petite galerie de posters...

Merci !
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 01/02/2013, 13h03
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est connecté maintenant
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Suis passé en "coup de vent" sur le salon hier (d’habitude j'y reste 2 jours minimum la une petite journée...

Après avoir vu vers 9h30 Jérémy se faire engueuler par les vigiles pour entrer dans son stand (de loin on a juste entendu "c'est la dernière fois" ) j'ai aperçu de loin le chapeau du Mighty Charentais ainsi que le rochelais Aymeric. Étant toujours d'un naturel timide je suis resté incognito et ai pu rentrer à 10h dans la bulle en direction du stand panini pour l'inscription aux tirages aux sorts des dédicaces. (une file aurait été pas mal car même si tout le monde a pu s'inscrire c'était un poile le bordel ^^). Me suis ratrappé en prenant des gadjets pour mes enfant (des toupies pokèmon ??? pas très paninient tout ça comme les pendentifs winxx et le stylo scoobidou)

Comme d'habitude je n'ai été tiré au sort pour aucune dédicaces (ce qui quand même fait 0 tirages au sorts pour 10 participations en 2 ans ^^) mais notre mighty charentais et notre rochelais national on eu plus de chances que moi. Je me suis ensuite baladé un peu dans les bulles commerciales et indé, me suis posé devant l'enregistrement d'europe 1 midi avec Bastien Vives (très très jeune) puis ai déjeuné d'un superbe quick ^^

Après "déjeuner" je suis allé dans la bulle spéciale polar que je recommande à tous, poufs très confortables, possibilité d'avoir des tablettes pour visionner des courts métrages, sélection officielle polar en libre lecture (j'ai apprécié Fatale de Bruebaker/Phillps plus ésotérique que ce dont ils ont l'habitude ainsi que Le tueur de la green River de Jonathan Case, Jeff Jensen) avec "verrine sur le gateau" des serveurs passant vous proposer verrines salées, mini brochettes, puis cassolettes de poisson ou de volaille, café etc... (ce qui m'a permi de faire un second déjeuner de qualité "légèrement" supérieure au premier ^^)

Il était déjà 14h30 et donc largement le temps d'aller voire la conférence de Jm Lainé sur les 50 ans des Avengers (et non pas Chapeau Melon et bottes de cuir Jean Marc ^^) comme d'habitude il a du commencer sans son imagier (problèmes techniques tout ça...) mais à été passionnant , de la vraie bonne histoire des comics. Tellement passionnant qu'il à "légèrement" débordé d'une heure sur le programme officiel il était donc largement temps pour moi de rentrer chez moi, me femme ne m'ayant laissé que la permission de 18h ^^)

Mes regrets : pas eu le temps de faire les expos du bas d’Angoulême, si vraiment de retourner dans les bulles aussi logntemps que j'aurai voulu. Passé trop de temps au polar mais c'était booon!
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 01/02/2013, 17h47
Avatar de BobDarko
BobDarko BobDarko est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 359
BobDarko change la caisse du Fauve
J'y retourne demain (et après-demain) mais depuis hier j'ai pu :
- voir de chouettes expos sur Andreas, Donald & Mickey et la BD flamande,
- assister à une conférence très intéressante pour les 50 ans de Spider-man,
- obtenir une dédicace de Ramon Perez (yeah!) et de Bill Willingham (grâce à un exposant très sympa de chez Urban Comics),
- récupérer plein de trucs à lire.


Ce n'était pas encore la cohue, par contre le temps est vraiment pourri.
__________________
Laurent DEVERNAY
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 03/02/2013, 17h13
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Voilà quoi...


Posté sur son compte Twitter vers 12h30, Lewis Trondheim dévoile la short list issue des urnes.
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 03/02/2013, 17h31
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Et donc willem a été élu selon Siné hebdo
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 03/02/2013, 17h40
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
...une belle connerie cette élection...
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 03/02/2013, 17h45
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Mais ce n'était pas une élection. A ce que j' ai compris, les auteurs présents votaient pour une short list de 5, puis les Grands Prix présents d' un certain âge choisissaient parmi les 5.
Et j' avoue toujours m' amuser de la mauvaise humeur affichée par Trondheim...
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 03/02/2013, 17h46
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 03/02/2013, 18h06
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Rien que le Prix Spécial du Jury pour « Le Nao de Brown » (Akileos) de Glyn Dillon et le Prix du patrimoine pour « Krazy Kat. 1925-1929 » (Les Rêveurs) de George Herriman, j'avoue que moi je suis très très content.
Mais encore une fois ça m'a confirmé le fait qu'aller à Angouleme le Jeudi et le vendredi c'est sans conteste la meilleure solution, même si ça oblige à faire une croix sur les auteurs qui ne viennent que le week end ! (mais arriver le Jeudi vers 11h30 et voir Larroca, Pitchelli ou Ramon Perez regarder les gens qui passent devant eux sans personne , c'est assez cocasse )
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 03/02/2013, 18h10
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Ah je savais pas pour les autres prix. Super pour le Krazy Kat !
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 03/02/2013, 19h00
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
haha génial. S'il y avait UN MEC que je ne voulais pas voir élu à partir de cette short list (voir plus haut) c'est bien Willem.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #44  
Vieux 03/02/2013, 19h05
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Willem, il a quand même été très important pour la diffusion de la culture BD .
Si la bande dessinée est devenue un art reconnu, c'est aussi grâce à Charlie Mensuel, à Wolinski et à Willem .
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 03/02/2013, 19h08
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 259
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
(mais arriver le Jeudi vers 11h30 et voir Larroca, Pitchelli ou Ramon Perez regarder les gens qui passent devant eux sans personne , c'est assez cocasse )
Le samedi à 17H c etait pareil avec Willingham et Gabriel Bà (ou Fabio Moon)
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !