Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 02/06/2012, 15h47
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 735
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Je remarque qu'entre la VO et la VF, Sasquatch s'est mis au régime:


Réponse avec citation
  #107  
Vieux 02/06/2012, 18h41
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Je tombe des nues sur cette fin d'épisode!!! Quel rafistolage! Et j'avais rien cramé! Apres, aucun regret, la serie était devenue pourrie et namor etait excellent.
Cela dit, j'ai regretté lors de la guerre du pouvoir de ne pas avoir lu la ressurection de mac, et l'arrivée de windshear et de weapon omega!
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 02/06/2012, 19h19
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 688
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Citation:
Posté par Anachronaute
Voir le message

Catwoman: When in Rome Vol1 #3
Jeff Loeb/Tim Sale

Bon... C'est surtout pour le dessin de Sale que je poste celui-ci !
Le jeu de mots sur catfight est amusant.
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 02/06/2012, 19h24
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 688
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Je tombe des nues sur cette fin d'épisode!!! Quel rafistolage! Et j'avais rien cramé! Apres, aucun regret, la serie était devenue pourrie et namor etait excellent.
Cela dit, j'ai regretté lors de la guerre du pouvoir de ne pas avoir lu la ressurection de mac, et l'arrivée de windshear et de weapon omega!
Tu l'as dit, la série était devenue pourrie.
J'irai même jusqu'à dire qu'elle n'avait jamais décollé.
Byrne, tout seul, au volant d'une série dont il avait (co-)créé tous les personnages...
Et ça fait pschitt. © Jacques Chirac
Jamais cela n'a été une équipe de super-héros.
Pas de cohésion de groupe.
On suivait chacun des personnages sur ses aventures mais rien ne les rassemblait vraiment.
Immense déception.
Quand Byrne s'est lassé de son joujou, il ne restait même plus ses dessins pour nous intéresser.
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 02/06/2012, 21h45
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 735
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
J'avais bien aimé le run de Byrne et celui de Mantlo était bourré de bonnes idées (même si je n'ai pas du tout aimé ce qu'il a fait de Yuriko Oyama) bien que rarement mis en valeur par les dessinateurs, si on excepte les épisodes de June Brigman et les débuts en France de Jim Lee.
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 06/06/2012, 15h17
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par slater74
Voir le message
Je remarque qu'entre la VO et la VF, Sasquatch s'est mis au régime:


Ce foutage de gueule, hahaha.

Par contre, quelqu'un peut me resumer la planche vo ? Elle n'est pas apparue chez moi.
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 06/06/2012, 18h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ils découvrent qu'ils sont arrivés sur une autre Terre où les héros sont mal tourné.
En plus, le Sorcier leur a laissé un message leur indiquant qu'il savait qu'ils se tromperaient de chemin pour rentrer.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 06/06/2012, 18h50
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zaitchick
Voir le message
Un beau cliffhanger (merci à M. Patrick Marcel qui a réalisé le scan. )



Galactus par John Buscema.
Putain!!!
ça avait beau être de la redite mais Buscema savait y mettre les formes
(souvenirs,souvenirs...)

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 16/06/2012, 20h55
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck

ROM Vol1 #18 - And a Child Shall Deceive Them!
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein

Dernière modification par Anachronaute ; 08/11/2015 à 19h29.
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 31/08/2013, 20h35
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Trapped in Outer Space!
Steve Englehart, Bob Brown et Mike Esposito
Avengers 122
1974

__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 31/08/2013, 22h07
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Un petit florilège Spider-Man
May Parker tombe dans le coma


Octopus vole au secours d'un Peter Parker condamné par une maladie mortelle


May découvre le secret de son neveu
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 31/08/2013, 22h22
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Faudra quand même qu'on m'explique où passe la porte pour s'ouvrir et se fermer vu la distance entre le lit et le mur ^^ La pièce a l'air petite comme un cagibi !

Mais bon, on sent la triche volontaire pour rendre l'image plus percutante avec plus de proximité entre les deux personnages (si on veut le défendre) ou simplement pour que ça tienne sur une splash verticale (si on est plus taquin)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 01/09/2013, 11h00
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Doomsday...Down Under!
Roy Thomas, Gerry Conway, Herb Trimpe et Jack Abel
The Incredible Hulk #174
1974

__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 01/09/2013, 12h36
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Le même cliffangher, encore et encore
Jean Grey, après avoir été manipulée par le Cerveau, devient Dark Phoenix !


Maddie devient Dark Phoenix !



Rachel devient Dark Phoenix



Et sur un ton plus léger, une situation compromettante
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 01/09/2013, 13h58
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Je n'ai pas de moyen de le scanner, là mais LE cliff de mon enfance, c'est la fin de l'épisode de Iron-Man de Strange 185 lorsque Rhodey, sous le contrôle du Mandarin , ôte son casque et est forcé de poser un sabre le long de sa gorge et là...fin

Mon dieu que le temps avait paru long pour le petit garçon que j'étais

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !