Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #961  
Vieux 25/04/2012, 23h37
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 602
anteus change la caisse du Fauve
ah ah! vu la tonne de doutes que j'avais au sujet du film, ça a été vite balayé! très bon film, comme vous, une gestion du Hulk (dit plus haut) bien trouvée effectivement, juste le pyjama de Cap qui me démange toujours autant, mais putain quel final...
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
  #962  
Vieux 26/04/2012, 00h16
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 539
Romi change la caisse du Fauve
Question pour ceux qui l'ont vu en VF ; ils appeler "Vengeurs" ou "Avengers" ?:gaga:
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
  #963  
Vieux 26/04/2012, 00h26
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain !!!!!
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #964  
Vieux 26/04/2012, 00h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Vu.
Bon film. Cela dépote.
les plus : le casting (très bon), Mark Ruffalo qui est parfait en titan vert. Le scénario dont cela est inspiré, les effets spéciaux, les jokes et l'humour, le futur bad boy, maria Hill, caméo Stan Lee
les moins : pas assez de références geek (je suis très frustré), le pyjama de captain américa, il manque des scènes autour des personnages.

La salle était remplie (Gaumont Talence). Le public a apprécié et a même applaudi.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 26/04/2012 à 00h38. Motif: fautes d'o
  #965  
Vieux 26/04/2012, 00h46
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
En un mot, un seul :

[size=7]SAYTAYTROBIEN[/size]
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #966  
Vieux 26/04/2012, 00h54
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
En un mot, un seul :

[size=7]SAYTAYTROBIEN[/size]

(bis)
  #967  
Vieux 26/04/2012, 02h07
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 2 160
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
[QUOTE=HiPs!;1264009][B]Vous voulez un avis? (sans spoilers)[/B]

[SPOILER=Assemble]Je doutais que Joss Whedon puisse être l'homme de la situation pour mettre en images les Vengeurs. De lui, je n'apprécie vraiment que son Firefly (mais je n'ai pas tout vu) et ses Astonishing. Je le savais capable de concevoir de bons dialogues, de bien caractériser ses personnages, mais réaliser un blockbuster? Mmmh

Ne faisons pas durer le suspens. Son Avengers est une vraie bonne réussite. Et oui, effectivement, c'est le meilleur film des studios Marvel, haut la main. A titre de comparaison, Iron Man I, la seule réussite des studios à mes yeux jusque là, est plusieurs échelons en dessous. C'est non seulement un excellent film de super héros mais un très bon blockbuster.

Ses deux gros points forts se résume à Humour et Hulk. Son point faible à cap Hamerica, le gros jambon bleu roy. Le personnage ne fonctionne pas, ou plutôt c'est celui qui fonctionne le moins bien, et son costume est vraiment une catastrophe mais ça, vous vous en étiez déjà aperçu par les trailers et les visuels.

En gros, le film se scinde en trois parties, l'exposition des héros et leur mise en commun, un passage sur le Hellicarrier et la bataille finale. Et la première partie est moins bonne que la deuxième qui est moins bonne que la dernière. Parce que, oui, pour la première fois, nous avons droit à une bataille finale digne de ce nom, longue, rythmée, non seulement très bien écrite mais totalement lisible dans ses scènes d'action (ce qui est rarissime) avec des moments enthousiasmants. Rassurez-vous, ce n'est pas la seule bataille du film. Le film en est truffé.
D'un point de vue général, l'écriture est vraiment solide. Les dialogues sont savoureux et le scénario s'écarte du schéma hyper classique qu'on nous a infligé jusqu'à présent. On reconnait bien la patte Whedon dans son souci de contenter à la fois les fans et les newbies.

Autre tour de force dans l'écriture, aucun personnage n'est mis de côté, chacun a sa scène, son moment. Seul Cap, encore une fois, est un peu à la ramasse dans la distribution. J'ai le sentiment que Whedon ne savait pas vraiment comment gérer ce leader né qui doit en imposer naturellement sans en passer par des punchlines et des oeillades ironiques à la Stark. Et devoir en imposer dans un costume aussi cheesy, c'est pas easy...

La plus grosse surprise, pour moi, est venu du Hulk. Troisième incarnation, et, enfin, le monstre ressemble physiquement à son alter ego humain dans son faciès, ses expressions. Enfin, nous avons affaire à un vrai personnage et pas à une créature en CGI.

(Comme d'hab, il y a une séquence post-générique. Réservée aux seuls fins connaisseurs de l'histoire Marvel, elle met en scène un personnage mythique (bon, son identité à déjà un peu fuité) et Whedon, en une seule petite phrase, fera naître un sourire béat chez ceux biberonnés aux comics du groupe, surtout les plus anciens d'ailleurs.)

Moi qui, après plusieurs déceptions, était devenu plutôt dubitatif sur l'intérêt de voir des super héros en live, je signe direct pour la suite.[/SPOILER][/QUOTE]

Je ne peux qu'aller dans le sens de HiPs!
[SPOILER="je réponds en spoiler parce que c'est plus marrant alors qu'en vrai ça sert à rien"]Un petit bémol quand même (oui parce que sinon c'est pas drôle): je suis pas certain qu'on s'écarte vraiment des schémas traditionnels. ça reste un "first they meet, then they fight, then they fuck." Mais, c'est pas mauvais pour autant. C'est pour moi, juste un peu long à se mettre en branle, mais quand ça part, attention les yeux!
c'est un film bourré de trucs qui marchent à chaque fois. j'adore ça.
genre le coup du "alors là, vous voyez le gros truc que vous venez de mettre une plombe à tabasser? Eh ben, je t'en mets cinq maintenant! Ha ha, on fait moins les malins maintenant". ou celui du "je prends mon destin en main en prenant mon arme et en faisant mon regard de héros pas content parce que maintenant ça va chier". Des trucs comme ça dans le film, y en a dix, y en a cent, y en a pour du bonheur jusqu'à la fin des temps.
Et puis encore une fois, un truc important: les situations de baston sont vraiment toutes différentes. Et rien que pour ça, putain, c'est vraiment bien gaulé.

Bon sinon, la 3D pour voir Scarlett Johansson, ça n'a pas de prix.[/SPOILER]

[QUOTE=HiPs!;1267439]outofcharacter[/QUOTE]
merde, je voulais être le premier à lâcher le mot dans ce topic... déception. Bref, je voulais parler d'un truc super important dans le film que personne n'a relevé: Pepper Potts en tout petit short en jean, c'est pas out of character, ça? Mais bon, après, j'aime bien, donc je peux rien dire. Je suis trop faible. Parce que ça aussi, c'était bien.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."

Dernière modification par Deroxat (Expert en Potins) ; 26/04/2012 à 02h57.
  #968  
Vieux 26/04/2012, 06h57
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 1 684
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
[quote=Slobo;1267502]Y'a que toi qui l'a pas eut bouzouk j'ai l'impression
[/quote]

[quote=Burlock;1267506]@Slobo: Non, non, Bouzouk parlait d'une deuxième scène supplémentaire après le génériqe "officiel"!
[/quote]

Tout a fait, je parlais de çà:

[quote=BouZouK;1264363][U][URL="http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Le-tournage-d-Avengers-n-est-pas-tout-a-fait-fini-3322266"]Une nouvelle, intéressante ou originale, peut-être ...en même temps ca reste Première[/URL]
[/U][/quote]




[quote=Romi;1267514]Question pour ceux qui l'ont vu en VF ; ils [B]S'[/B]appele[B]NT[/B] "Vengeurs" ou "Avengers" ?:gaga:[/quote]
Avengers, histoire de coller aux affiches, et à la tour Stark ...
__________________

  #969  
Vieux 26/04/2012, 08h21
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
[QUOTE=Mast;1267526]En un mot, un seul :

[size=7]SAYTAYTROBIEN[/size]

(bis)[/QUOTE]

GILLESDEROBIEN !?
Ah non pardon! J'avais mal lu! :oups:
J'ai presque cru qu'ils l'avaient intronisé vengeur...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #970  
Vieux 26/04/2012, 09h11
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 960
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Hulk Thor hulk loki Hulk quoi !! Et oeil de faucon quoi !!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
  #971  
Vieux 26/04/2012, 10h06
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
[QUOTE=Slobo;1267502]Y
A confirmer pour savoir si je dois rester en salle ou non à la fin, merci ^^
Et vaux mieux le voir en 2D ou 3D au final ?[/QUOTE]
[SPOILER="Mmm."]Ah, il faut ABSOLUMENT rester.
Mais genre, absolument.[/SPOILER]

Ca me fait chier, parce que tout le monde a pris son pied, et moi j'y repense toujours avec ce petit gout de frustration en bouche. Sans pouvoir savoir pourquoi. J'ai kiffé, mais j'ai pas fremi (sauf dans la scene evoquée ci dessus).

Peut être un peu trop de second degré, un peu trop de blaguounettes ? C'est vrai que j'ai pas eu le sentiment d'un danger écrasant tout au long du film (sauf... cf spoilers) et que l'ambiance etait un peu trop cool pour que je m'implique vraiment.

Je sais pas.

AAAAAAAAAH, je crois que je vais devoir le voir une deuxieme fois pour demander un second avis.
  #972  
Vieux 26/04/2012, 10h47
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
Et y'a un putain de plan sequence.

Pendant toute la bataille finale, j'avais envie de dire "Tu vois, Michael Bay, c'est comme ça qu'on fait".
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #973  
Vieux 26/04/2012, 10h52
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 2 160
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
c'est vrai qu'il tape bien ce plan séquence, même si techniquement, comme il est bourré de raccords numériques, c'est pas un vrai.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
  #974  
Vieux 26/04/2012, 11h00
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
PLace réservée pour demain soir 20h30 à la Défense ! (d'ailleurs, Benlachips, si tu y vas à cette séance, viens faire un coucou au copain ! :) )

Plus que 120 617 secondes ! (plus la demi-heure de pubs avant le début du film...)
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #975  
Vieux 26/04/2012, 11h40
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
[QUOTE=HiPs!;1267439]Et ben ça, je dirais que [SPOILER="comment je le vois"]c'est une super bonne trouvaille d'un vrai lecteur de comic-books comme l'est Whedon: la solution qu'à trouvé Banner pour contrôler Hulk est d'être...dans le même état que lui, en colère. Donc, Banner est tout le temps furibard! Mais, il le cache super bien. Et rétrospectivement, au niveau jeu d'acteur, on se rend compte que Ruffalo, que je trouvais zarb au début et non, en fait tout s'explique deux heures plus tard, le faisait super bien le gars en permanence sous tension et qui se contrôle à mort! Et après, on pourrait dire que le fait d'être sur la même longueur d'onde émotionnelle que le Hulk lui permet d'en garder le contrôle. Ou un truc de ce tonneau.
Perso, je trouve ça un peu chouette comme idée et réinterprétation de perso, un peu outofcharacter certes, mais bien trouvée, toute simple. Il l'a piqué dans un run de Hulk ou c'est une idée à lui, dites, les Généalogistes Cacochymes?[/SPOILER][/QUOTE]

[QUOTE=Samo;1267480][SPOILER="Hulk"]Comme je l'ai compris, en gros , il assume enfin ce qu'il refoulait jusqu'ici, ce qui perlait à la bête de lâcher un peu du lest.

Très bonne scène le "i'm always angry" d'ailleurs.[/SPOILER][/QUOTE]

Ok, je veux bien, mais alors pourquoi Hulk attaque t'il [SPOILER] Scarlett dans le hélicarrier ? [/SPOILER]
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !