Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/01/2022, 19h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Maestro: World War M #1

Source Adventures In Poor State









THE FINAL CHAPTER OF THE MAESTRO TRILOGY BEGINS!

A.I.M., the Pantheon and even Doctor Doom have all fallen before the might of the Maestro! Finally, he may now reign over his kingdom with a firm green fist. Except he didn’t count on the Abomination rising from the dead and forming an alliance with Namor and Doom! And this dangerous new alliance is ready for war—WORLD WAR M!

Writer: Peter David
Artist: Pasqual Ferry and Matt Hollingsworth; Germán Peralta and Jesus Aburtov
Release Date: February 9, 2022







Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : MAESTROWWM2022001_CVR-scaled.jpg
Affichages : 351
Taille : 815,5 Ko
ID : 17895  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 08/01/2022, 12h46
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est pas tant le concept que je remets en compte, mais l'envie de PaD à les réaliser. Tu as lu Symbiote Spidey Crossroads? La mini ne tenait en rien, un amateur du boulot de Mantlo sur l'époque Hulk Crossroads se demande quel est vraiment le rapport, et cette fin! Un Deus ex machina qui m'a donné envie de jeter mon single à travers la pièce.

J'ai aussi repensé à la première mini Maestro et ses back-up, où PaD expliquait comment Mjolnir est arrivé dans le musée de Rick Jones, il y a un énorme souci avec ça, car l'auteur avait déjà donné une explication dans l'excellent arc Time Flies de Captain Marvel.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 08/01/2022, 13h01
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Il aurait pas du touché à Future Imparfait. Le avant on s'en foutait et maintenant je trouve qu'il a corrompu son oeuvre de base. Bon heureusement je peux encore faire comme si le reste n'existait pas. Mais tout de même.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 08/01/2022, 13h01
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
C'est pas tant le concept que je remets en compte, mais l'envie de PaD à les réaliser. Tu as lu Symbiote Spidey Crossroads? La mini ne tenait en rien, un amateur du boulot de Mantlo sur l'époque Hulk Crossroads se demande quel est vraiment le rapport, et cette fin! Un Deus ex machina qui m'a donné envie de jeter mon single à travers la pièce.

J'ai aussi repensé à la première mini Maestro et ses back-up, où PaD expliquait comment Mjolnir est arrivé dans le musée de Rick Jones, il y a un énorme souci avec ça, car l'auteur avait déjà donné une explication dans l'excellent arc Time Flies de Captain Marvel.
Je vais relire ces arcs que j'ai bien aimés plus attentivement.

Sinon, tu sais si PaD s'est exprimé sur sa collaboration avec Greg Land ? Il aime le résultat ?
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 08/01/2022, 13h04
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Greg Land.... on est vraiment dans les sujets qui fachent.....


Non, je n'ai rien lu à ce sujet.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 08/01/2022, 13h19
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Greg Land.... on est vraiment dans les sujets qui fachent.....


Non, je n'ai rien lu à ce sujet.
Je trouve toujours Land plus inspiré depuis qu'il collabore avec PaD mais je comprends qu'il ne plaise toujours pas à tout le monde.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 10/01/2022, 09h34
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Gred Land, un des dessinateurs avec qui j'ai vraiment du mal, associé au coloriste le plus terne de la profession...
Et un PaD en minuscule forme...
En effet, je ne continue pas...
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 03/02/2022, 22h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Previews









(W) Peter David (A) German Peralta, Pasqual Ferry, Matt Hollingsworth, Jesus Aburtov (CA) Carlos Pacheco, Logan Lubera, Ron Lim, Ed McGuinness
THE FINAL CHAPTER OF PETER DAVID'S MAESTRO TRILOGY BEGINS!
A.I.M., the Pantheon and even Doctor Doom have all fallen before the might of the Maestro! Finally, he may now reign over his kingdom with a firm green fist. Except he didn't count on the Abomination rising from the dead and forming an alliance with Namor and Doom! And this dangerous new alliance is ready for war - WORLD WAR M!
Rated T+
In Shops: Feb 09, 2022
SRP: $4.99









__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 04/02/2022, 18h18
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
J'attends surtout de voir si ce titre sera raccord avec la mini-série Abominations ^^
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 04/02/2022, 18h26
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Abominations se déroule après la mort du Maestro dans Future Imperfect #2.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 04/02/2022, 19h14
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Certes, mais la défaite de l'Abomination et de She-Hulk face au Maestro se déroule 7 ans avant Future Imperfect. Et l'apparence de Blonsky est radicalement différente ^^
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 04/02/2022, 19h16
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui c'est vrai, surement que PaD en a connaissance, et donc deux scénario: soit il intègre tout ça ou alors il balaie tout d'un revers de la main au détour d'un dialogue.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Maestro: War and Pax #2 scarletneedle Singles 3 19/02/2021 12h59
Maestro #2 (of 5) scarletneedle Singles 23 29/12/2020 20h17
Maestro #5 (of 5) scarletneedle Singles 2 18/12/2020 11h36
Maestro #4 Dhargo Singles 2 22/11/2020 11h38
Maestro #3 (of 5) scarletneedle Singles 0 17/10/2020 20h55


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !