|
||||
|
||||
Mondo Marvel septembre 2024
Mais il est où le rapport avec Marvel Vs Capcom s'il y a que des personnages Marvel??
https://aiptcomics.com/2024/09/09/ma...december-2024/
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
Après Timeless, voici Timeslide par Steve Foxe et Ivan Fiorelli le one-shot de fin d'année cette fois-ci avec Cable et Bishop travaillant de concert (cough, cough...) pour éviter que les mutants ne soient effacés de l'histoire :
|
||||
|
||||
Brevoort n'avait pas dit récemment qu'il ne voulait plus de persos X qui voyagent dans le temps et surtout ces deux là?
|
|
||||
|
||||
Oui mais qui croit encore Tom Brevoort?
|
||||
|
||||
Le pitch n'est pas inintéressant; une collab forcée entre ces perso, au vu de leur passif, non plus. Bref, parmi tous les titres X annoncés, pour lesquels je peine pour le moment à éprouver un véritable intérêt, je trouve que celui-ci se démarque un peu et peut s'avérer une belle surprise. La dernière fois qu'on avait Cable et Bishop dans une histoire temporelle, ça nous avait gratifié d'une belle course-poursuite à travers le temps et c'était très cool (bon, ça s'intégrait plus largement dans le contexte de la Messiah Trilogy, qui était elle aussi très réussie). Autant les voyages temporels et multidimensionnels, c'est chiant vu que Marvel ne semble plus faire que ça, autant quand c'est justifié par les perso, je suis plutôt partant
|
|
||||
|
||||
Franchement, si vraiment c'est une course de deux persos à travers le temps que vous voulez alors lisez l'excellent Vicious Circle de Mattson Tomlin et Lee Bermejo.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
Nouveau titre pour la franchise X cette fois-ci dédié à Illyana : dès janvier, Ashley Allen et Germán Peralta sont aux commandes de Magik.
|
||||
|
||||
Punaise, Tom Brevoort va vraiment inonder le marché de titres X...
|
||||
|
||||
Avec les designs de Peralta et son ambiance, la cover de Campbell fait un peu tromperie sur la marchandise.
|
|
||||
|
||||
Ah ben voilà, enfin une série solo qui me parle!
Ils en ont mis, du temps, à donner une chance à Illyana. |
|
||||
|
||||
Bah comme la plupart des titres solos, ca devrait pas aller bien loin... 5-6 numeros grand max...
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Y'en a même pas une à sauver dans le lot. |
|
||||
|
||||
Je ne sais pas qui a eu cette idée mais c'est gâcher du papier.
La Dazzler...
Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel juin 2024 | scarletneedle | News VO | 49 | 04/07/2024 17h56 |
Mondo Marvel mai 2024 | scarletneedle | News VO | 48 | 23/05/2024 09h50 |
Mondo Marvel mars 2024 | scarletneedle | News VO | 179 | 06/05/2024 19h48 |
Mondo Marvel février 2024 | scarletneedle | News VO | 68 | 02/03/2024 13h58 |
Mondo Marvel janvier 2024 | Fred le mallrat | News VO | 19 | 02/02/2024 19h40 |