|
||||
|
||||
Arrowsmith: Behind Enemy Lines #2 (of 6)
Source Image Comics
Published: February 23, 2022 Diamond ID: DEC210264 Age Rating: T Buy Cover price: $3.99 Taken prisoner by the Prussians, Fletcher seeks an ally as the Blood Emperor’s forces plan and the Black Baron strikes. Writer Kurt Busiek Artists Carlos Pacheco, José Rafael Fonteriz, José Villarrubia Cover A Carlos Pacheco, José Rafael Fonteriz, José Villarrubia Cover B Karl Kerschl Cover C Greg Smallwood Cover D Paul Renaud
|
||||
|
||||
Vraiment très beau!
|
|
||||
|
||||
Oui un beau contenu sous une aussi belle cover de Paul Renaud que j'ai hâte d'avoir.
|
|
||||
|
||||
Par contre, qui a réalisé la 3ème cover?
J'ai beaucoup de mal à y voir du Greg Smallwood malgré les crédits. |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Qui c'est qui a oublié de faite signer une couverture à Paul Renaud?
Bon, je le recroiserai en 2025 à coup sûr.
|
||||
|
||||
La grande question, c'est qui reprendra le flambeau après Carlos Pacheco?
Le TPB 2 n'est pas une fin. Paul Renaud ou Oliver Coipel seraient de bons candidats.... |
|
||||
|
||||
Jesus Merino me semblerait le plus indiqué.
D'ailleurs, le projet pour lequel il a dû annuler sa venue à Gand n'a toujours été annoncé.
|
||||
|
||||
Continuer serait effectivement la meilleure façon de rendre hommage à Pacheco.
|
|
||||
|
||||
Moi j'aimerais bien Ivan Reis. ^^
Ou bien carrément Bilquis Evely !! |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Ah bin, on causait de Carlos Pacheco :
https://www.sanroque.es/content/carl...las-artes-2023
(article posté suite au partage par Xavier Fournier sur Facebook et relais de Mallrat ^^)
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Sinon un artiste qui est graphiquement dans la même ligne ou peut s'y glisser (J. G. Jones, Coipel, Immonen...) |
|
||||
|
||||
Je crois que j'ai encore plus aimé le TPB 2 que le 1.
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
Articles similaires | ||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Arrowsmith: Behind Enemy Lines #1 (of 6) | scarletneedle | Singles | 11 | 04/01/2022 11h22 |