Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 16/12/2012, 15h09
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ou alors, même si on na pas d'a priori sur Wonder Woman, c'est que comme elle est publiée en librairie les gens font l'impasse au profit d'autre chose, tout simplement. J'ai déjà songé à prendre le volume 1, mais à chaque fois mon choix s'est porté sur un autre truc qui m'apparaissait plus prioritaire.
  #212  
Vieux 16/12/2012, 15h12
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
ah mais cette majorité essaie parfois de nouveau titre, mais quand c'est un phénomène de mode comme Walking Dead... ;)
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #213  
Vieux 17/12/2012, 15h02
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 645
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Concernant les new 52, ce serait bien qu'Urban capitalise sur la nouvelle "Justice League of America" pour lancer un nouveau mensuel kiosque à la manière de "DC Saga" porté par la JLA de Jim Lee.
  #214  
Vieux 17/12/2012, 15h50
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
[quote=Jérémy Manesse;1334876]Faut dire aussi que Delcourt a pris la mauvaise habitude de griller la politesse aux autres éditeurs quant à l'annonce de leurs nouvelles licences. Saga pour Urban, The Massive pour nous...[/quote]

Oui peut-être, mais bon, après ça ne s'arrête pas juste à ces séries récentes. [I]Casanova[/I] ne l'est pas justement, et c'est pourquoi je trouve ça surprenant de ne l'avoir que maintenant.

Cela dit, je dois bien avouer que les sorties Indé de Panini sont quand même une bonne chose maintenant. Moi qui ne prends plus les Marvel en Vf depuis pas mal d'années, je prends du Panini pour ça (Elric, Gravel... Dr Sleepless que j'ai pas encore pris, etc.), et le fait d'acquérir des fumetti est aussi une évolution qui me plait :)
  #215  
Vieux 17/12/2012, 19h05
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 440
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Ben bizarrement je trouve les indé de panini actuels beaucoup moins interessant (dans le sens ou je n'ai envie d'en acheter quasi aucun mis a part Powers) que lors de feue Generation Comics (et Kabuki, bordel de merde)
  #216  
Vieux 17/12/2012, 20h05
Avatar de Cary-4
Cary-4 Cary-4 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 455
Cary-4 change la caisse du Fauve
Pour moi c'est la partie la plus interessante de Panini, le label Fusion, même si le début d'année 2013 donne pas trop envie.

On verra la suite.
  #217  
Vieux 17/12/2012, 20h22
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=Nate;1335572]Ben bizarrement je trouve les indé de panini actuels beaucoup moins interessant (dans le sens ou je n'ai envie d'en acheter quasi aucun mis a part Powers) que lors de feue Generation Comics (et Kabuki, bordel de merde)[/QUOTE]

ou supreme et judgement day ..
  #218  
Vieux 20/12/2012, 09h17
Avatar de Misterwan
Misterwan Misterwan est déconnecté
#1 Walking Dead Fan
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: La Roche sur Yon, Vendée
Messages: 544
Misterwan change la caisse du Fauve
[quote=Jean miX.L.;1335505]Concernant les new 52, ce serait bien qu'Urban capitalise sur la nouvelle "Justice League of America" pour lancer un nouveau mensuel kiosque à la manière de "DC Saga" porté par la JLA de Jim Lee.[/quote]

Oui, pas mal, ce qui ouvrirait la porte du DC Saga à d'autres séries peut-être, encore faut-il trouver une série qui serve de locomotive, sans quoi ça ne se vendra pas.
__________________
ID PSN PS4 : Misterwan
  #219  
Vieux 20/12/2012, 10h14
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
[QUOTE=Fred le mallrat;1335613]ou supreme et judgement day ..[/QUOTE]

Ah, Supreme. A chaque fois que quelqu'un en parle, j'ai envie de relire.
  #220  
Vieux 20/12/2012, 10h30
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Me ferait bien un Supreme Cheese...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #221  
Vieux 20/12/2012, 11h54
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
[QUOTE=Nate;1335572]Ben bizarrement je trouve les indé de panini actuels beaucoup moins interessant (dans le sens ou je n'ai envie d'en acheter quasi aucun mis a part Powers) que lors de feue Generation Comics (et Kabuki, bordel de merde)[/QUOTE]

Bah disons que j'ai surtout l'impression que le fait de perdre DC les pousse à explorer de nouvelles voies intéressantes... reprendre du Avatar comme le faisait Milady par exemple (et même si beaucoup trouvent Graval naze, je dois bien avouer que perso, j'adore et trouve ça absolument génial), ou publier sous peu Dylan Dog. Tout ça, sans oublier le Buffyverse... même si j'ai cru comprendre que la publication des Buffy Classique s'arrêtait (et là je suis dégoûté, parce que j'ai longtemps hésité à prendre les Omnibus Dark Horse... ).
  #222  
Vieux 20/12/2012, 12h01
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
[quote=Misterwan;1336262]Oui, pas mal, ce qui ouvrirait la porte du DC Saga à d'autres séries peut-être, encore faut-il trouver une série qui serve de locomotive, sans quoi ça ne se vendra pas.[/quote]

[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman]Je pense que tu te trompes. On parle là de la nouvelle série "Justice League Of America" qui vient en plus de la série "Justice League" actuelle que l'on trouve dans DC Saga.[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman]Du coup, un nouveau mag kiosque n'est pas forcément à exclure;)[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Après, y'a plusieurs choix que je trouve possible : Justice League Of America, Greene Arrow, Hawkman, Katanna, Teen Titans, Earth One (même si je levois plutôt en librairie), Catwoman...[/COLOR][/SIZE][/FONT]
  #223  
Vieux 20/12/2012, 12h01
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
[quote=Samo;1336297]Ah, Supreme. A chaque fois que quelqu'un en parle, j'ai envie de relire.[/quote]

Pareil ! Enfin... Si j'avais pas fait la connerie de les revendre... :ouf:
  #224  
Vieux 20/12/2012, 12h18
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Oh ! Le point rouge n'est pas loin !!!
  #225  
Vieux 20/12/2012, 13h26
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
[quote=Mil K;1336366]Il n'y a pas de nouvelle série, c'est Justice League qui est renommée en Justice League of america. ;)[/quote]
faux. justice league et justice league of america sont 2 séries distinctes même si toutes les 2 scénarisés par Johns.
JL est désormais dessiné par Reis tandis que JLA est dessiné par Finch.
regarde les sollicitations de mars et tu verras que les 2 existent. ;)
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
 

Tags
urban, urban comics


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !