Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 02/06/2013, 21h32
Avatar de Burlock
Burlock Burlock est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 1 013
Burlock change la caisse du Fauve
Je lui i dit de les lire mais il n'a pas eu le temps avant d'écrire l'article..Le perso l'a saoulé depuis quelques temps...En tout cas merci pour les compliments je lui transmettrai!!!
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 02/06/2013, 21h47
Avatar de fabienvanec
fabienvanec fabienvanec est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Reims
Messages: 455
fabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobo
Merci de cette discussion !!

Je ne connaissais pas ce magazine !!
je viens de me commander les 2 premiers numéros.
Je suis pas du tout métal; j'espère que cette partie est pas trop importante dans le mag'
à suivre....
__________________
Le Fabien a ses raisons que la raison ignore.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 02/06/2013, 21h55
Avatar de Burlock
Burlock Burlock est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 1 013
Burlock change la caisse du Fauve
Disons que la partie musique est essentiellement axé sur le métal, d'ailleurs Anvil y est en interview par le même frangin^^
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 02/06/2013, 22h06
djbone djbone est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: avril 2011
Messages: 68
djbone change la caisse du Fauve
Perso j'aime le ciné, la BD et un peu le métal pourtant je n'aime pas du tout metaluna. J4ai les 2 premiers et j'acheterait pas le 3. C'est trop fouillis, trop brouillon, les dossiers sont vagues et les interviews catastrophiques (celui de Carpenter est juste horrible, 8 pages pour ne rien lui demander d'intéressant.)
J'aime bien Putters mais là va falloir qu'ils bossent !
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 02/06/2013, 22h09
Avatar de Burlock
Burlock Burlock est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 1 013
Burlock change la caisse du Fauve
Ah mais c'est très bien d'avoir des avis contradictoires!!! Ils vont bosser!
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 02/06/2013, 22h36
faou29 faou29 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 3
faou29 change la caisse du Fauve
Bosser ? On ne fait que ça !!!!! Et ce troisième numéro est le meilleur !!! (je dis ça pour la pub, mais aussi parce que je le pense !) Alors c'est vrai qu'il y a un peu de tout dans METALUNA, pour tous les goûts, mais aussi du bon et du mauvais goûts ! Pour ma part j'ai trouvé l'interview de Carpenter très intéressante, car justement...il n'a plus rien à dire ! :-(

Le mag débute, se cherche, ne se fixe aucune limite, alors il peut sembler un peu foutraque, mais il ne ressemble à rien et se bonifie rapidement. Et ce n'est que le début !

Merci à ceux qui nous suivent en tout cas ! Et merci pour la pub David ! (et comment, Fred, j'apprends que tu ne l'as pas encore acheté ??? )

La bise à tous ! Et sachez que raconter la vie de Wolvie en 1000 signes ne fut pas une mince affaire !!!
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 02/06/2013, 23h24
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 189
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Ah, toute la famille est réunie maintenant, c' est cool.
Pour le métal, je n' ai jamais été fan mais là, en quelques n°, je découvre cet univers plutôt sympa. Les itws sont intéressantes.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 03/06/2013, 22h56
faou29 faou29 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 3
faou29 change la caisse du Fauve
Ah.... J'allais oublier.... Steve Englehart est un génie !

Christophe
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 04/06/2013, 11h09
djbone djbone est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: avril 2011
Messages: 68
djbone change la caisse du Fauve
Christophe ? Lemaire ?
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 04/06/2013, 16h04
Avatar de Duke_Oliver
Duke_Oliver Duke_Oliver est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Mende
Messages: 257
Duke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalon
Non. Darras. du mois, d'après ce que j'ai compris.
Cela fait longtemps que j'achète religieusement Mad Movies tous les mois. Et maintenant depuis son arrivée en kiosque Metaluna tous les deux mois. J'ai tenté. Et j'ai accroché. J'avais un peu peur du bordel, puis le métal n'est pas un sujet qui me passionne, même si je ne suis pas réfractaire, contrairement au ciné et à la BD. En fait, il s'agit d'un faut bordel. C'est plutôt un fouillis de sujets et d'informations divers et varié, il y a de tout, baigné dans un liberté unique. Continuez comme ça. (Je suis en cours de lecture de ce n°3.)
__________________
Tendres pensées à Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 05/06/2013, 02h30
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 189
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par djbone
Voir le message
Christophe ? Lemaire ?


Plus sérieusement, 1 n° tous les 2 mois, ça me paraît le bon rythme ! Quoi quoi BIMESTRIEL ?
Reste tout de même que dans ce n°, JPP annonce que son guide du fantastique, c' est fini... Débuté et enterré dans l' aventure MadMovies...
La nuit, tous les chats sont grins et j' espère vraiment qu' il reviendra sur sa décision !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 06/06/2013, 23h17
faou29 faou29 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 3
faou29 change la caisse du Fauve
christophe....Darras ! Oui. METALUNA se construit au jour le jour... et le 3 est le meilleur (enfin, je trouve ! ) C'est une belle aventure, on s'amuse bien, j'espère que c'est communicatif !
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 04/07/2013, 13h40
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Je viens de lire ce numéro 3 et franchement j'ai adoré (même si moi aussi le metal et le gore c'est pas du tout mon truc). C'est bourré d'info très intrigantes et d'interviews bien décalées. Excellent !
A suivre pour la suite !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 05/07/2013, 11h14
Avatar de fabienvanec
fabienvanec fabienvanec est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Reims
Messages: 455
fabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobo
Et bien moi je viens de lancer un litige via paypal car j'ai commandé les 2 premiers numéros (en suivant le lien de cette discussion) , il y a plus d'un mois et rien. Pas de bouquins , pas de mails explicatifs, rien, rien ,rien....
__________________
Le Fabien a ses raisons que la raison ignore.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 06/07/2013, 17h36
Avatar de fabienvanec
fabienvanec fabienvanec est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Reims
Messages: 455
fabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobo
Je viens de recevoir des mails de JPP-sama
Ils ont eu des soucis avec Paypal pour obtenir les adresses.
Colis en route donc.
__________________
Le Fabien a ses raisons que la raison ignore.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Appel a financement : Une histoire de super-héros sans super-héros silenziofilms News VF 3 20/05/2013 18h49
Spécial TV pour films/séries Super-héros crazy-el TV 0 01/08/2012 16h36
Spécial 10 (Enfin 13) Case DrWho TvShow Slobo Le Grand Jeu des Cases 17 17/05/2012 10h54
MARK MILLAR (sa vie son oeuvre enfin presque...) Preacher 59 Interview 0 25/02/2007 23h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !