Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 23/05/2013, 09h30
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
resucée??? non ca prend le même parti que Moore avait déjà pris pour Whatever...
mais bon c est pas une resucee c est le meme angle.. sinon Johns c est une resucée de Loeb (si si ) sur Superman .... ce qui n est pas le cas mais ils ont le même angle..
Parce que tu n a spas du tout la meme histoire dans supreme et All Star... tu as juste "rendre homage au superman du silver age" qui est commun...
Comme Johns et Loeb ont en commun de ramener la mythologie du superman du silver age dans la continuité..


All Star Superman est pour moi le meilleur de superman avec Whatver happened to the man of Tomoroow et For the man who have everythin et .... Supreme..
Viennent ensuite (pour moi) Les saisons de superman (je dis d bien de loeb, si si.. mais que sur superman)...

J aime bien Johns et FRank mais bon.. autant que le run de Loeb.. c est tres bien mais c est moins bon a mon sens..


Parce que si ALL star est une resucée... on ne lit que des resucees depuis 15 ans... car bon les comics de Bendis, Johns, JMS, Brubaker , tu as vraiment des storylines déjà lue...
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 23/05/2013, 10h04
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Non. C'est la meilleure histoire des dix dernières années pour toi

C'est une excellente histoire, qui fait appel à plein de choses et superbement dessinée, mais bon, c'est une resucée flagrante de SUPREME par ALAN MOORE.
En revanche, La meilleure histoire de SUP ces dix dernières années je suis pas d'accord. JOHNS et FRANK ont fait un meilleur boulot et le travail de JOE KELLY est nettement supérieur à mon goût.
Tout à fait d'accord.

Pour moi, avec All Star Superman on a le même phénomène qu'avec le Dark Knight de Miller dans les années 80. Une excellente histoire qui occulte les excellentes choses que l'on peut trouver dans les séries régulières du perso.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 23/05/2013, 10h15
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Le All Star Superman de chez Urban reprend les parutions kiosques de chez Panini ?
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 23/05/2013, 10h59
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
resucée??? non ca prend le même parti que Moore avait déjà pris pour Whatever...
mais bon c est pas une resucee c est le meme angle.. sinon Johns c est une resucée de Loeb (si si ) sur Superman .... ce qui n est pas le cas mais ils ont le même angle..

Parce que si ALL star est une resucée... on ne lit que des resucees depuis 15 ans... car bon les comics de Bendis, Johns, JMS, Brubaker , tu as vraiment des storylines déjà lue...
J'ai jamais dit le contraire. J'ai même précisé que c'était une excellente histoire, mais bon, à mon sens c'est largement équivalent à plein d'autres trucs Superman, dessins excepté parfois.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 23/05/2013, 11h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Le All Star Superman de chez Urban reprend les parutions kiosques de chez Panini ?
Oui avec un DVD/blu Ray en supplément pour la première édition
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 23/05/2013, 12h48
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Oui avec un DVD/blu Ray en supplément pour la première édition
Ok, comme je n'ai que 2 numéros de chez Panini (et pas encore lus), je me demandais s’il n'existait pas une suite...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 23/05/2013, 12h53
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
la suite des All Star Superman panini était sorti dans les Superman/Batman HS tout comme la suite des All Star Batman...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 23/05/2013, 12h56
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
tout comme la suite des All Star Batman...
Qui n'a néanmoins jamais eu de fin
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 23/05/2013, 13h10
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Oui avec un DVD/blu Ray en supplément pour la première édition
je pense qu il y aura des bonus et une nouvelle trad par Laurent Queyssi
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 23/05/2013, 13h26
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Vu la trad' pourri de Tadil...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 23/05/2013, 15h26
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
la suite des All Star Superman panini était sorti dans les Superman/Batman HS tout comme la suite des All Star Batman...
Ouiii, c'est bon, ça me revient ce tour de passe-passe, une fois Batman, une fois Superman ! Ca va, j'ai aussi tous les hors série, faudra que je me lise ça un de ces jours... Je vais donc lire les kiosques après la parution en librairie

C'est vrai qu'à l'époque y'avait pas FB pour râler.
Y'avait pas Urban non plus.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 01/06/2013, 21h57
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Oui avec un DVD/blu Ray en supplément pour la première édition
Et c'est quoi le blu ray?
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 01/06/2013, 22h26
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 503
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Sade Vicious
Voir le message
Et c'est quoi le blu ray?
Le Film d'animation All-Star Superman.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 02/06/2013, 17h53
djbone djbone est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: avril 2011
Messages: 68
djbone change la caisse du Fauve
dc saga hs 1 c'est hel on earth :


#13 Prelude : They Will Join You in the Sun...


#14 The Face of H'El


#14 Supergirl #14


#14 Superman #14


#15 Shattered Steel !


Réponse avec citation
Réponse

Tags
urban comics


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !