Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #856  
Vieux 10/06/2014, 16h23
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
En fait, c'est très fort comme idée, de prendre comme défenseur de l'humanité quelqu'un à qui on a fait comprendre toute sa vie qu'il était différent : ça me fait penser quelque part à ces descendants d'immigrés qui votent FN. Syndrome de Stockholm politique.
Réponse avec citation
  #857  
Vieux 10/06/2014, 19h19
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Carrément. Dinklage est la meilleure trouvaille du flim. Un mutant souffrant de nanisme qui conçoit des géants pour chasser d'autres mutants, c'est brillant. Risqué (mais bon faut juste donner un énorme salaire au mécano qui s'occupe de régler le curseur du "c'est quoi un mutant?"), mais brillant.
Réponse avec citation
  #858  
Vieux 10/06/2014, 22h06
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
je pense qu'il faisait plutôt référence à Terminator.

Brillant encore aurait il fallu l'exploité. Je n'ai pas souvenir qu'il y ai eu une référence sur une souffrance quelque conque ou un espèce de dégoût... un peu à la manière de Stryker dont la quête a été motivé par la mutation de son propre fils.
Réponse avec citation
  #859  
Vieux 10/06/2014, 22h19
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
J'ai trouvé ce Trask trop gentil. Si on relit les épisodes de l'apparition des sentinelles, c'est littéralement un xénophobe, quelqu'un qui est terrorisé par les mutants. Il se sacrifie à la fin en comprenant que ses sentinelles sont bien plus dangereuses que les X men mais il faut qu'on lui mette le nez dessus tant les mutants lui fichent les jetons.
Ses apparitions ultérieures me sont un peu passées au dessus car il est moins représenté que les autres ennemis humains des mutants dans ce que j'ai lu, mais je n'ai pas ressenti cette peur. Là, dans le film, on a un scientifique fasciné par les mutants et relativement amoral (ou au mieux inconscient). C'est pas le même perso.

Après, je sais pas si Trask est représenté comme un raciste dans ses autres apparitions BD donc au final, le film livrerait une autre version possible du perso.
Réponse avec citation
  #860  
Vieux 10/06/2014, 22h48
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Quand les x-men étaient dans le futur ,j'ai beaucoup aimé ,moins quand ils sont dans le passé .

Est-ce que magnéto ment quand il dit qu'il n'a pas tué Kennedy ?
Qui est le téléporteur du futur qui ouvre des brèches ?

Dernière modification par persepolis ; 11/06/2014 à 08h03.
Réponse avec citation
  #861  
Vieux 11/06/2014, 08h15
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
c'est Blink
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #862  
Vieux 11/06/2014, 08h33
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Blink tu as pu la voir dans les épisodes de UNCANNY X-MEN au moment de PHALANX COVENANT par LOBDELL, NICIEZA et KUBERT
Elle meurt puis revient (issue d'une autre réalité) dans la splendide série EXILES de WINNICK et MCKONE au début des années 2000.
Réponse avec citation
  #863  
Vieux 11/06/2014, 08h55
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Pour completer Doop il y avait également X-Men (vol 2) dans le cross Phalanx Covenant et Joe Madureira comme dessinateur sur UXM (c'est lui qui l'a dessiné le premier)

Avant Exiles elle etait revenu dans Age of Apocalypse et dans une mini par Lobdell et McCarthy. On l'a vu récemment dans la dernière version de New Mutants.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #864  
Vieux 11/06/2014, 09h45
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Elle meurt puis revient (issue d'une autre réalité) dans la splendide série EXILES de WINNICK et MCKONE au début des années 2000.

Hyperbolic Doop!

Disons très sympathique.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #865  
Vieux 11/06/2014, 10h35
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Arf, les quinze/vingt premiers épisodes, ca envoyait clairement du pâté. Bon, après y'a a eu tonton Chuck austen et surtout papy Claremont.
Réponse avec citation
  #866  
Vieux 11/06/2014, 10h46
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Blink tu as pu la voir dans les épisodes de UNCANNY X-MEN au moment de PHALANX COVENANT par LOBDELL, NICIEZA et KUBERT
Elle meurt puis revient (issue d'une autre réalité) dans la splendide série EXILES de WINNICK et MCKONE au début des années 2000.
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Pour completer Doop il y avait également X-Men (vol 2) dans le cross Phalanx Covenant et Joe Madureira comme dessinateur sur UXM (c'est lui qui l'a dessiné le premier)

Avant Exiles elle etait revenu dans Age of Apocalypse et dans une mini par Lobdell et McCarthy. On l'a vu récemment dans la dernière version de New Mutants.
Et l'Ere d'Apocalypse vous en faites quoi ?? Scandaleux...
Réponse avec citation
  #867  
Vieux 11/06/2014, 10h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
Et l'Ere d'Apocalypse vous en faites quoi ?? Scandaleux...
Euh je l'ai bien cité : Age of Apocalypse dans mon post.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #868  
Vieux 11/06/2014, 10h58
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Ah oui dis-donc... gasp.
Réponse avec citation
  #869  
Vieux 11/06/2014, 11h04
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Pour répondre à l'autre question, non, je ne pense pas que Magneto mente.
Pour la promo du film, ils avaient mis en ligne des sites dédiés à certains background (Task Industries, une enquête officieuses du le meurtre de Kennedy, etc.) et il me semblait justement que les infos corroboraient sa version (balle qu'il essaye d'arrêter d'où la courbure).
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #870  
Vieux 11/06/2014, 11h12
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Magneto essayant d'arrêter une balle... mouais. C'est un peu comme Yoda, il le fait ou il ne le fait pas !

N'est-il pas ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cape Shooters : du liefeld produit par bryan singer! Crazy Bën! Moovies, Télé & Jeux vidéo 7 25/07/2008 16h55
Interview de BRYAN HITCH nicoalk13 Interview 0 24/01/2006 23h34
After Day Of Future Past Je m'appelle encore Sunder Snif A vos plumes ! 2 20/11/2003 19h41
Une Fanfic: After Day Of Future Past Je m'appelle encore Sunder Snif A vos plumes ! 13 20/10/2003 22h09


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !