Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/04/2024, 23h04
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 961
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Laissons faire la justice ?? Même pas 5 pour cent des plaintes pour violence séquelles ont aboutit à une condamnation... ça veut dire que 95 pour cent des plaignantes mentent ? Ou Ue la justice est aux fraises
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 04/04/2024, 07h22
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 695
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Laissons faire la justice ?? Même pas 5 pour cent des plaintes pour violence séquelles ont aboutit à une condamnation... ça veut dire que 95 pour cent des plaignantes mentent ? Ou Ue la justice est aux fraises
On distribue les flingues dans ce cas .

Il faut changer les mentalités, faire disparaitre la masculinocratie pourrie, mais pas en agissant comme des cowboys et en faisant des exemples qui seront dans une grande majorité des cas du Pull Over Rouge.

Car dans ce cas, moi, 55ans, ayant bien bourlingué, bossé dns de très nombreux milieu, je peut être le prochain à m'en prendre plein la gueule...

FACT :
Lors de la séparation d'avec la mère de ma fille (en 2005), celle ci (on ne rentrera pas dans les détails) a été partout (ville, amis, institutions..) répété à qui voulait l'entendre que j'étais une ordure, une pourriture, un salaud, qui la maltraitait,

UN GROS BEAUF ORDURIER.

L'histoire se passerait aujourd'hui, ca serait l'hallali.

Alors que, les juges, et autres personnes qui ont eu à me rencontrer, ou vivre avec moi par la suite, et rencontrer cette femme, ont vite compris (moi il m'a fallut 4 ans) qu’elle est schizophrène, tendance manipulatrice (pervers narcissique) , et que son seul but est de se faire plaindre et tout avoir (argent, gloire) sans bouger le petit doigt (elle m'a dit une fois - > "on serait mieux si tu n'était pas la de la semaine, et que je (elle) contrôlais tout l'argent de la maisonnée").


FIN DU FACT


Donc, oui, écouter les femmes, les victimes, toujours, mais garder suffisamment de recule pour ne pas tomber dans les pièges (plus nombreux que l'on ne le crois) qui desservent le combat.


(et que dire de ma période ou je bossais à FTV, ou tout le monde couchait avec tout le monde ... dés lors qu'un regard ou sourire échangerais signifiait que ... ou pas).
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !