|
||||
|
||||
Wonder Woman #1
Source: AIPT
In September, Wonder Woman #1 will feature the new creative team of Eisner-winning writer Tom King and artist Daniel Sampere Wonder Woman #1 is launching in September. These pages show that even half a dozen Amazon Extradition Entity (AXE) task force members are not enough to take on Diana Prince’s quest to find the truth behind alleged Amazonian-led murders. |
|
||||
|
||||
J'aime beaucoup les proportions hors-normes comics de cette Wonder Woman. Très intéressant, comme première intention exprimée.
|
|
||||
|
||||
Diablement appétissant!
Daniel Sampere progresse remarquablement un peu plus à chaque fois.
|
||||
|
||||
Yeeees
|
|
||||
|
||||
Mais oui !!!!
|
|||
|
|||
Les dessins sont bons mais Tom King me refroidit un peu (Non, le jeu de mot n'est pas intentionnel).
|
|||
|
|||
Je trouve qu'elle fait très Barda pour ma part. Surement les épaules.
|
|
||||
|
||||
Sans aucun doute, c'est l'intention voulue. En tous cas, de rivaliser avec Barda physiquement.
|
|
||||
|
||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
C est comme ça que la dessinait German Garcia dans ses Action Comics et j avoue ça fonctionne bien |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
La Artgerm Lau aussi...
|
|||
|
|||
J' adore la Tedesco !
|
|
||||
|
||||
Pareil, si je la trouve en preorder ça sera celle là que je prendrais !
|
|
||||
|
||||
Bachalo ne sait vraiment plus dessiner les visages.
|
|
|
Articles similaires | ||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Wonder Woman ’77 Meets The Bionic Woman #6 | scarletneedle | Singles | 2 | 20/09/2017 11h59 |
Wonder Woman '77/The Bionic Woman #5 | scarletneedle | Singles | 1 | 26/06/2017 00h42 |