|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Batlle Chasers #10
Source: BleedingCool
|
|
||||
|
||||
Tiens ? Un poisson d'avril en avance. ^^
|
|
||||
|
||||
Et il ne le dessine même pas...
|
|
||||
|
||||
Sans moi.
Madureira aurait dessiné, j'aurais peut-être pris pour rajeunir de quelques années (décennies même...) mais non ça sent le foutage de gueule et pas envie de le cautionner financièrement.
|
||||
|
||||
Tellement content que je n’avais pas fait gaffe que ce n’était pas Mad qui dessinait alors tout comme Scarlet !
|
||||
|
||||
Tout pareil que Scarlet et Cytrash !
|
||||
|
||||
On appelle ça une arnaque. Une bonne façon de distinguer les pigeons.
|
|
||||
|
||||
Surtout que ceux qui ont soutenu en crowdfunding, ils ont payé pour du Madureira ou pas?
|
|
||||
|
||||
Ahlala ! Sacré Madureira. Tout ce temps et il a trop de responsabilités pour pouvoir dessiner, son métier à la base hein !
Il faut qu'il le dise de suite hein, il n'en n'a juste plus rien à faire de contenter celles et ceux qui l'avaient placé haut dans les dessinateurs de comic books. Personnellement, j'en ai un peu plus rien à faire de Joe Madureira, donc son Battle Chasers il peut se le mettre bien profond, il n'aura plus le moindre cent de ma part. |
|
||||
|
||||
Sinon, elle est pas vilaine cette preview, non ?
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère." Denis Johnson - Arbre de fumée |
|
||||
|
||||
J'avais soutenu le projet car il y avait le jeu, l'espoir du retour de Mad ! à la planche à dessins mais aussi la promesse de la fin d'une histoire. Sur ces trois objectifs, deux vont au moins être remplis ce qui n'est pas sans me déplaire (même si je regrette l'absence de Madureira qui, malheureusement, est loin d'être le seul à avoir quitté le monde des comics mais cela pourrait être l'objet d'un autre topic). Cependant, je vais laisser sa chance à Ludo Lullabi car les premières planches me plaisent assez et quand on voit son travail sur les cinematics du Darksiders Genesis cela me laisse bon espoir. Je vais donc attendre les versions "dématérialisées" que j'ai déjà "payé" avant d'éventuellement acquérir les versions papier. A suivre ...
|
||||
|
||||
Ben moi je trouve ca très sympa graphiquement, Madureira ou pas, je prends !
Après, est-ce que je ne vais pas plutôt attendre une version tpb/omnibus/autre, je ne sais aps encore !
|
||||
|
||||
C'est quand même pas vilain ..
Mais faudrait en voir plus, voir si c'est une arnaque ou une vraie suite |
|
||||
|
||||
|
|||
|
|||
oui, bien sympa.
Pareil. De toute façon cela ne peut être pire que la production mainstream actuelle. Et cela ne sera pas la première fois qu'une série revient sous les pinceaux d'un autre auteur. |
|
|