|
Affichage des résultats du sondage: Cover of the Month - October '18 | |||
MULTIPLE MAN #5 | 3 | 9,38% | |
BARACK PANTHER #1 | 0 | 0% | |
ACTION COMICS #1004 | 20 | 62,50% | |
MAN-EATERS #2 | 0 | 0% | |
FLASH #56 | 0 | 0% | |
DEADPOOL #5 | 1 | 3,13% | |
MOON GIRL AND DEVIL DINOSAUR #36 | 4 | 12,50% | |
WALK THROUGH HELL #5 | 1 | 3,13% | |
EXTERMINATION #4 | 2 | 6,25% | |
Autre (précisez) | 1 | 3,13% | |
Votants: 32. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
Cover of the Month - October '18
On la remarque, elle est d'une composition maîtrisée, elle peut être comique ou tragique, insolite ou alors elle fait un hommage.
Tout cela et bien plus encore c'est la Cover of the Month. Votez pour votre couverture de single du mois écoulé. Pas de variant, ni de second printing, que de la regular du floppy. Choisissez parmi la sélection ou proposez la votre. MULTIPLE MAN #5 Marcos Martin BARACK PANTHER #1 Brian Denham ACTION COMICS #1004 Steve Rude MAN-EATERS #2 Lia Miternique FLASH #56 Dan Panosian DEADPOOL #5 Nic Klein MOON GIRL AND DEVIL DINOSAUR #36 Natacha Bustos WALK THROUGH HELL #5 Andy Clarke EXTERMINATION #4 Mark Brooks |
|
||||
|
||||
Action Comics #1004 par Steve Rude. Sublime, tout simplement.
|
|
||||
|
||||
Je plussoie.
|
||||
|
||||
Comme quoi, même Scarlet peut faire un écart sur Flash.
|
|
||||
|
||||
Action Comics aussi. Je la trouve très poétique.
|
||||
|
||||
Steve Rude sans hésitation aucune. Je l'ai eu ce matin, elle est à tomber !!!
|
|
|||
|
|||
tu as eu la version chromée ? Car je trouve que cela rend moins bien. Je ne trouve pas cet effet réussi sur toutes les covers que j'ai vu ou eu.
J'ai également voté pour la Steve Rude. J'ai hésité avec celle de MOON GIRL AND DEVIL DINOSAUR #36. |
|
||||
|
||||
Il n'y a que la version foil pour cette couverture et, oui, elle est superbe en vrai.
|
||||
|
||||
7 votants et Rude est toujours à 100%!
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Effectivement, il n'y a qu'une seule version. Et c'est vrai que la version proposée ici est bien plus claire quand tu compares. Mais elle reste quand même supérieure à celles que j'ai pu voir en vrai chez mon dealer. Celle de Perkins sur Green Lantern est très sympa aussi. Pour ce jeu, il n'y aurait pas eu Steve Rude, j'aurais choisi celle de Dan Panosian sur FLASH ! |
|
||||
|
||||
Je casse le monopole et vote pour Marcos Martin.
|
|
||||
|
||||
Je suis un Marvel Zombie, j'aime beaucoup Marcos Martin mais d'un autre côté, j'idolatre Panosian, OK mais je peux pas blairer Flash. Merde que faire?!
Non, je déconne! Evidemment que je vote pour Rude, elle est juste magnifique sa cover! Et puis les autres... |
|
||||
|
||||
Bien que j' aime également la compo de Marcos Martin, la couverture du Dude est juste superbe !!
|
|||
|
|||
Action Comics
|
|
||||
|
||||
Tags |
cover of the month |