Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 09/03/2016, 22h14
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Tout ca alors qu il y aplus grave!!! Les Girondins perdent une place au classement et sombrent dans l anonymat qu ils ont depuis quelques années.!!!:meurmf:

Comment ca, ca change rien???8(
Vous etes sans coeur et meritez Batgirl et Xmen92!!!
  #212  
Vieux 09/03/2016, 22h17
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
[QUOTE] Adi ne voit lui aussi pas assez loin[/QUOTE]
J'ai cité les premiers qui me passaient par la tête : il n'y avait pas de volonté d'exhaustivité ;)

[QUOTE]Tu devrais alors utiliser les émoticônes (je crois qu'on t'a suggéré la même chose sur la page FB il me semble...)
[/QUOTE]
Je l'ai fait ici, hein ? (c'était lui : :oups: )

[QUOTE]y compris le dos à couleur noir)[/QUOTE]
WARNING HUMOUR
Comme les DELUXE tu veux dire ? ;) <- SMILEY
WARNING HUMOUR
RAPPEL OBJECTIF : J'ai déjà dit que les éditeurs s'influençaient naturellement les uns les autres
(c'est bon ça passe comme ça ? :D )

[QUOTE]Non, bien sûr mais le manque d'objectivité peut être remis en cause du fait que tu bosse pour le concurrent et là, même avec la meilleur volonté du monde, une étiquette est dur à enlever...
[/QUOTE]

Il suffit pourtant de se rappeler que je ne suis pas Thomas R. :beu:
  #213  
Vieux 09/03/2016, 22h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Et heureusement! :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #214  
Vieux 09/03/2016, 22h22
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
[QUOTE=Fred le mallrat;1644714]
Vous etes sans coeur et meritez Batgirl et Xmen92!!![/QUOTE]

Je dois être le seul "vieux" lecteur de comics à aimer cet Batgirl hipster :)
  #215  
Vieux 09/03/2016, 22h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Non, tu n'es pas le seul. ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #216  
Vieux 09/03/2016, 22h30
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Le point à relever ce sera toujours Panini qui avec Urban aura enfin baissé ses prix en librairie surtout.
  #217  
Vieux 09/03/2016, 22h30
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
[QUOTE=Adinaieros;1644718]J'ai cité les premiers qui me passaient par la tête : il n'y avait pas de volonté d'exhaustivité ;)


Je l'ai fait ici, hein ? (c'était lui : :oups: )
[B]Alors autant pour moi car je n'y ait pas fait attention :oups:[/B]


WARNING HUMOUR
Comme les DELUXE tu veux dire ? ;) <- SMILEY
WARNING HUMOUR
RAPPEL OBJECTIF : J'ai déjà dit que les éditeurs s'influençaient naturellement les uns les autres
(c'est bon ça passe comme ça ? :D )
[B]Bon tu m'accorderas quand même que si on met un je suis Spider-Man a côté d'une anthologie Batman, si on enlève le logo éditeur, je ne sais pas si le lecteur lambda fait la différence entre les deux ;) (niveau éditeur hein, pas personnage.. :p)
[/B]


Il suffit pourtant de se rappeler que je ne suis pas Thomas R. :beu:[/QUOTE]
Mais on ne peut pas faire pire que lui.
Mais j'ai quand même des clients dans ma boutique qui sont content de voir ces émissions...
Bon si cela permet d'avoir des nouveaux lecteurs en comics, c'est cool, mais bon...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #218  
Vieux 09/03/2016, 22h32
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
[QUOTE=Fred le mallrat;1644711]

Panini et Urban c est bien mais faudrait déjà que DC se ressaisisse et que Marvel arrete pas de conneries... Bref.. si t as que de la connerie à publier.. tu peux le faire parfaitement, ca reste de la connerie.[/QUOTE]
Pas faux, je viens d'arrêter le kiosque pour cette raison et aussi par coquetterie bourgeoise, sans compter qu'avec la politique librairie d'Urban, je sais très bien que je retrouverai les séries DC que j'aimais bien en kiosque en librairie.
... Comme par exemple Batgirl:D
  #219  
Vieux 09/03/2016, 22h32
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
[QUOTE=Nate;1644727]Le point à relever ce sera toujours Panini qui avec Urban aura enfin baissé ses prix en librairie surtout.[/QUOTE]
Pardon? Pour certains albums je veux bien mais je trouve la collection Marvel Now! trop cher (en comparant urban avec sa collection renaissance) et idem pour les Dark, 100% Marvel cartonné.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #220  
Vieux 09/03/2016, 22h36
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=Tuco;1644722]Je dois être le seul "vieux" lecteur de comics à aimer cet Batgirl hipster :)[/QUOTE]

je viens de lire le 41 dans Batman Univers #1.. je suis en train de réavaluer à la hausse les Spiderman et Cap de Jurgens dans un environnement informatique... c etait moins con...
J aime bien Cameron Stewart mais là... c est pas B. Gordon.. c est pas interessant, c est cliché à mort, c est mal construit... reste le dessin qui se regarde.. mais bon..
Non vraiment je trouve ça.. pourri mais j ai peur que Hellcat soit encore pire....
  #221  
Vieux 09/03/2016, 22h38
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Perso, ce que je regrette surtout dans cette concurrence entre éditeurs, c'est l'alignement de Panini sur le tout-cartonné à la mode Urban.
J'aimais bien les anciens 100% type TPB (souples, donc).
  #222  
Vieux 09/03/2016, 22h38
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=Fred le mallrat;1644734]réavaluer à la hausse les Spiderman et Cap de Jurgens dans un environnement informatique... c etait moins con...[/QUOTE]

Et les Daredevil de Chichester :huhu:
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #223  
Vieux 09/03/2016, 22h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=Ransom;1644735]Perso, ce que je regrette surtout dans cette concurrence entre éditeurs, c'est l'alignement de Panini sur le tout-cartonné à la mode Urban.
J'aimais bien les anciens 100% type TPB (souples, donc).[/QUOTE]

décidément tu me plais ce soir ;)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #224  
Vieux 09/03/2016, 22h40
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
ah.. ouais c etait con Trees of Knowledge.. mais au moins Mcdaniel dessinait Cap et Iron Fist... ca bat Batgirl par KO...
Je suis sur que je vais meme trouve du Kupperberg ou du Kaminsky mieux ecrit... (ne citez pas Austen car Ice est quand même au dessus de batgirl)
  #225  
Vieux 09/03/2016, 22h41
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=Ransom;1644735]Perso, ce que je regrette surtout dans cette concurrence entre éditeurs, c'est l'alignement de Panini sur le tout-cartonné à la mode Urban.
J'aimais bien les anciens 100% type TPB (souples, donc).[/QUOTE]

ben donc ca te fait plaisir si ca se confirme que Urban ferait du souple.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète PANINI 3e Trimestre 2016 Gassian Archives Buzz 265 24/10/2016 13h20
Univers URBAN 3e Trimestre 2016 Gassian Archives Buzz 260 02/10/2016 23h58
Moovies 1er trimestre 2016 Fredeur Moovies 58 10/05/2016 12h35
Planète PANINI 2e Trimestre 2016 gobius Archives Buzz 351 30/04/2016 16h00
Univers URBAN 1er trimestre 2016 Fletcher Arrowsmith Archives Buzz 296 06/03/2016 23h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !