Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1861  
Vieux 09/05/2016, 21h31
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Rien que pour la dernière scène, ca valait le coup.
Réponse avec citation
  #1862  
Vieux 09/05/2016, 21h50
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Bien aimé cet épisode 3. J'aime quand les show runners prennent le temps de mieux poser les choses...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #1863  
Vieux 09/05/2016, 22h15
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
moi j'étais en joie rien que pour
Réponse avec citation
  #1864  
Vieux 09/05/2016, 22h43
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Bien aimé cet épisode 3. J'aime quand les show runners prennent le temps de mieux poser les choses...
Exactement. Par moment j'ai un peu retrouvé du matériau d'origine, ce qui suffit à me contenter, vu que je sais que je ne pourrai plus avoir plus que ça

__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1865  
Vieux 10/05/2016, 00h43
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Très bon épisode de transition, ça avance lentement mais sûrement, et c'est toujours un plaisir à regarder (dans le noir et avec une bonne télé)

__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #1866  
Vieux 10/05/2016, 00h50
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Et puis un peu d'humour ne fait pas de mal, et il y en avait ! Pycelle qui se fait surprendre par ses émotions
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #1867  
Vieux 10/05/2016, 07h09
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Réponse avec citation
  #1868  
Vieux 10/05/2016, 07h35
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message
En retirant cette scène et en nous mettant directement l'arrivée ça n'aurait pas nuit à l'intrigue et on aurait pu enlever cette scène un peu plan plan selon moi.


Citation:
Posté par michel
Voir le message

Merci .

L'image était tellement sombre que je n'ai même pas vu qu'il était accompagné...
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #1869  
Vieux 10/05/2016, 09h19
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
J'ai 2 questions, une roman, une production tv:

- le passé de Hodor est évoqué dans les romans? Michel tu as dit qu'il s'appelait Walder et non Willis.

- le secret sur la présence de Kit Harrington dans les plateaux a vraiment tenu? Perso, j'ai quasi rien lu sur la prod pour ne pas me spoiler, mais ça réellement été un "vrai" secret durant tous ces mois? (je ne parle pas en terme de scénario, on y croyait tous)
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #1870  
Vieux 10/05/2016, 09h35
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
- le passé de Hodor est évoqué dans les romans? Michel tu as dit qu'il s'appelait Walder et non Willis.
On ne sait pas grand chose en fait.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1871  
Vieux 10/05/2016, 10h13
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
moi j'étais en joie rien que pour
, comme Bran, est un rappel que la puberté est une periode bien ingrate.
Réponse avec citation
  #1872  
Vieux 10/05/2016, 11h28
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
il reste serieusement combien de saisons de Got ?
Non parce que là, ca parait super loin la fin, au vu du nombre de trames en cours (tres tres surpris de revoir Sam, je pensais qu'ils allaient laissé tomber ca, vu le peu de temps qui reste).
Je veux dire, il parait evident qu'a un moment ou un autre daenerys envahira westeros avec ses dragons (sinon elle nous aura fait chier pour rien, c'est pas possible), mais le chemin semble encore bien long au niveau des episodes.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #1873  
Vieux 10/05/2016, 11h56
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je crois qu'ils partent pour 8 saisons, et la rumeur veut que les 2 dernières soient raccourcies.
Réponse avec citation
  #1874  
Vieux 10/05/2016, 12h15
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Electron
Voir le message


Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Je crois qu'ils partent pour 8 saisons, et la rumeur veut que les 2 dernières soient raccourcies.
Grrrr Martin souhaite qu'ils aillent jusque 10 saisons, afin de lui donner une chance d'éventuellement finir ses books avant eux
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !

Dernière modification par FrancoisG ; 10/05/2016 à 12h22.
Réponse avec citation
  #1875  
Vieux 10/05/2016, 12h21
Avatar de Guts
Guts Guts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Dans ma tête
Messages: 714
Guts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour Stark
Ma crainte est qu'ils expédient un peu trop vite la fin en se disant que ceux qui veulent avoir tous les détails liront les livres (s'ils sont écrits un jour). Le format série TV est certes différent, il faut plaire à un large public international (dont une partie qui ne cherche que du pop corn) mais il ne faudrait pas quitter cet Univers avec trop de zones d'ombres, ce serait fort dommage
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !