Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/02/2011, 23h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Fear Itself #1

Source Comic Book Resources



Written by MATT FRACTION Pencils & Cover by STUART IMMONEN Variant Covers by STEVE McNIVEN & STUART IMMONEN Fantastic Four Anniversary Variant by PAOLO RIVERA Blank Variant Cover Also Available

DO YOU FEAR...TOMORROW? In this time of global anxiety, of economic turmoil and mass hysteria, Sin, the new Red Skull, has made an awesome discovery...a shameful secret that will rock the foundations of the Marvel Universe! A revelation that will divide father and son, turn friend against friend, and herald the rise of Fear personified. HE IS RETURNING...and the world has nothing to fear but FEAR ITSELF. Matt Fraction and Stuart Immonen bring fans the biggest Marvel the biggest Marvel event since CIVIL WAR!

56 pages, $3.99.

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 13/02/2011, 09h25
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Attendons de voir les précos pour les tie ins à Flashpoint, et on va rigoler.
Et puis, DC ils n'ont pas besoin de tie in pour te niquer ton fric, ils te vendnet tes singles avec juste moins de pages pour le même prix.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 13/02/2011, 09h27
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est pour ça que j'ai retiré Flashpoint d'événements DC : ce n'est pas encore commencé et fini, la "préparation" commence à peine mais elle n'apparaît que dans Flash et en rattrapage dans Time Masters. Je crois qu'il n'y aura pas grand-chose de plus et c'est faible comme montée en puissance.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 13/02/2011, 12h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
T'aurais été aussi mauvaise langue sur du DC ?
Why not, j'attends Flashpoint mais ne suis pas aussi enthousiaste que pour les derniers events (malgré la thématique sur Flash) pour des raisons qui rejoignent celles de Ben en majeure partie.
Je voulais juste faire une boutade (il n'y avait pas des masses de réaction sur l'image à ce moment-là) : que cela ait enclenché une discussion (intéressante qui plus est) n'est pas pour me déplaire. ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 14/02/2011, 10h00
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 782
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
C'était super drôle scarlet. Félicitations.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 14/02/2011, 20h56
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
L'avant dernier à droite c'est le père d'Invincible? Quel fourbe de changer de maison d'édition discrétos...

Sinon, j'attends d'en voir plus mais ce n'est tout de même pas l'extase pour les rétines.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 09/03/2011, 13h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Bleeding Cool

2 pages du script :



__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 10/03/2011, 00h00
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Disons qu'Infinite Crisis a été bien préparé par Identity Crisis, Countdown to Infinite Crisis et les quatre mini-séries préludes. Sinestro War a été préparé par Green Lantern et Green Lantern Corps. Final Crisis a été (mal) préparé par Countdown et Death Of The New Gods. Blackest Night a été préparé par Green Lantern et Green Lantern Corps sur une vingtaine d'épisodes. Et War Of The Green Lantern est préparé sur Green Lantern, Green Lantern Corps et Green Lantern : Emerald Warriors.
A chaque fois, un "architecte" principal qui communique (ou non : Grant Morrison) les grandes lignes de l'événement à venir et quelques auteurs (Tomasi, Dini, Starlin ou Bedard) qui essayent (et n'y arrivent parfois pas, pour Final Crisis) de baliser le chemin à coup d'indices sur plusieurs mois, pour faire monter la pression.

Chez Marvel, seul Amazing Spider-Man a préparé Civil War de façon officielle, même si le premier story-arc des Knauf sur Iron Man peut expliquer des choses - mais ce n'est qu'officieux. Pour Secret Invasion, on a Bendis sur New Avengers sur une grosse douzaine d'épisodes après Civil War, voire quelques vagues indices auparavant (mais qui faisaient uniquement penser à la corruption du SHIELD). Et deux épisodes dans la mini-série Illuminati, même si au moment du dernier la menace et l'événement étaient déjà connus.

Je ne dis pas que DC est meilleur : IC m'a déçu sur la fin, Countdown était nul, j'aime FC mais je comprends qu'on déteste. Cependant, je trouve que Johns, le principal "architecte" de cet univers, essaye (ou on lui demande d'essayer) de communiquer assez longtemps à l'avance à d'autres auteurs des éléments pour faire monter une pression, une dynamique liée aux titres impactés par l'événement.
Je n'ai pas l'impression de retrouver ça chez Marvel : ou Bendis n'arrive pas à communiquer ces éléments, ou il ne le veut pas, ou Marvel s'en fiche. Personnellement, j'aurais aimé trouvé des indices sur SI dans Iron Man, Captain America, Thunderbolts, etc. Juste quelques personnages agissant étrangement, se retrouvant entre eux bizarrement. Une impression que QUELQUE CHOSE se passe. Quelque chose qui commence à devenir important.
Quelque chose qui me donne envie de savoir quel est cet événement et de lire absolument le début, sans avoir toutes les infos sur le Net.

Oui et non.

Civil War, on le sentait venir. Que ce soir Secret War, ou le début de New Avengers (avec le fait que Maria Hill leur fout des batons dans les roues) etc, ça tournait en sous main, on va dire. Rien de très défini, rien de très explicite, mais il y avait des traces.

Secret Invasion : La mini Illuminati (notamment les 1 et 5) ainsi que New Avengers (dès l'arc Ronin, de mémoire) ont quand même amené le truc bien en amont.


(ok, y'en a que tu précises)
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 10/03/2011, 07h48
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
T'attendais deux jours et tu répondais à mon message après un mois.

Pour Civil War, j'avoue qu'en dehors de Amazing Spider-Man et très vaguement le premier story-arc des Knauf sur Iron Man, je n'ai pas trop senti de montée en puissance. Il y a bien Secret War et le début de New Avengers, mais finalement ça n'était que l'existence d'un manque de confiance entre le SHIELD et les super-héros. Civil War s'est greffé dessus, mais ces événements expliquent aussi Secret Invasion, Dark Reign et Siege.
Ces événements permettent, à posteriori, de dire "vous voyez, on avait déjà commencé à le montrer", mais finalement c'étaient des événements très génériques, qui permettent de justifier un peu tout et n'importe quoi. Il y avait bien des traces, mais ces traces peuvent et on servi à justifier tout ce qu'a fait Marvel depuis 6 ans, alors que sur le moment, à la lecture de Secret War et New Avengers, je ne sentais pas vraiment que quelque chose d'aussi gros était présent.

Pour Secret Invasion, OK pour la mini-série Illuminati, mais le story-arc Ronin ? Je n'en ai pas vraiment souvenir, éventuellement je verrais bien les deux cases avec des Skrulls dans Avengers : Disassembled et le premier story-arc de New Avengers, mais encore une fois c'est générique. A la lecture, je sentais qu'il y avait une grosse menace qui plane et fait un complot, mais ça aurait pu être n'importe qui.

J'ai un peu l'impression que beaucoup d'éléments ont été lancés à un moment, et qu'ils ont été après récupérés pour justifier beaucoup de choses. Peut-être que tout était prévu dès le début (je n'y crois pas), mais j'ai plus l'impression d'une récupération. Talentueuse, je ne dis pas le contraire : en voyant maintenant tout le tableau, tu te dis que c'est une grosse dynamique solide sur certains plans. Mais j'ai toujours cette impression de récupération, alors qu'en lisant du DC la menace était plus ciblée, les événements un peu moins génériques.
Chez DC, j'ai l'impression que les prologues laissent plus comprendre ce qui va arriver et disposent de vrais éléments qui se retrouvent logiquement et rapidement dans les sagas.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 11/03/2011, 15h33
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
T'attendais deux jours et tu répondais à mon message après un mois.
Je tombe sur les messages, quand je tombe sur les messages, s'tout.

Citation:
Pour Civil War, j'avoue qu'en dehors de Amazing Spider-Man et très vaguement le premier story-arc des Knauf sur Iron Man, je n'ai pas trop senti de montée en puissance. Il y a bien Secret War et le début de New Avengers, mais finalement ça n'était que l'existence d'un manque de confiance entre le SHIELD et les super-héros. Civil War s'est greffé dessus, mais ces événements expliquent aussi Secret Invasion, Dark Reign et Siege.
Ces événements permettent, à posteriori, de dire "vous voyez, on avait déjà commencé à le montrer", mais finalement c'étaient des événements très génériques, qui permettent de justifier un peu tout et n'importe quoi. Il y avait bien des traces, mais ces traces peuvent et on servi à justifier tout ce qu'a fait Marvel depuis 6 ans, alors que sur le moment, à la lecture de Secret War et New Avengers, je ne sentais pas vraiment que quelque chose d'aussi gros était présent.
Faudrait que je relise, mais la fin de Secret War dans ma mémoire, c'est clairement le président des USA qui dit à Hill "j'en ai plein le dos des super héros, il va falloir penser à nettoyer tout ça".
C'est pas synonyme de "on va tous les réguler et chasser les renégats", ok, mais ça laisse pas vraiment d'autres options.

Citation:
Pour Secret Invasion, OK pour la mini-série Illuminati, mais le story-arc Ronin ? Je n'en ai pas vraiment souvenir, éventuellement je verrais bien les deux cases avec des Skrulls dans Avengers : Disassembled et le premier story-arc de New Avengers, mais encore une fois c'est générique. A la lecture, je sentais qu'il y avait une grosse menace qui plane et fait un complot, mais ça aurait pu être n'importe qui.
Pour l'arc, Ronin, je me suis à moitié planté, en fait, il pose les bases de l'OPA sauvage de la skrullectra (on est intimes) sur la main et donc le premier arc "post civil war" ou l'on découvre que celle-ci est une skrull. Enfin, c'était peut-être pas prévu, 2ans à l'avance, mais disons que dès la sortie de Civil War on a commencé à sentir le truc.


Citation:
J'ai un peu l'impression que beaucoup d'éléments ont été lancés à un moment, et qu'ils ont été après récupérés pour justifier beaucoup de choses. Peut-être que tout était prévu dès le début (je n'y crois pas), mais j'ai plus l'impression d'une récupération. Talentueuse, je ne dis pas le contraire : en voyant maintenant tout le tableau, tu te dis que c'est une grosse dynamique solide sur certains plans. Mais j'ai toujours cette impression de récupération, alors qu'en lisant du DC la menace était plus ciblée, les événements un peu moins génériques.
Chez DC, j'ai l'impression que les prologues laissent plus comprendre ce qui va arriver et disposent de vrais éléments qui se retrouvent logiquement et rapidement dans les sagas.
D'un coté, c'est une formule que j'apprécie pas mal.
Jeter des trucs, poser des bases et faire ce qu'on peut avec.
C'est peut-être "facile" quelquepart, mais ça permet aussi en cas de chamboulement éditorial ou scénaristique de pouvoir embrayer sur les indices laissés par les précédents.
Comme on est aussi limités par les connaissances des héros, ca justifie aussi le fait que ceux-ci se trouvent un peu désemparés quand la merde tombe en bas (secret invasion par exemple).


Après, l'approche DC est peut-être mieux, je n'en sais rien.
Perso, j'aime juste quand ils laissent mon Batman de Morrisson en dehors de leurs saloperies de Crisis.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 11/03/2011, 15h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Perso, j'aime juste quand ils laissent mon Batman de Morrisson en dehors de leurs saloperies de Crisis.
Pour la dernière, tu as pris sur toi vu que c'était Morrison?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 11/03/2011, 15h36
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Pour la dernière, tu as pris sur toi vu que c'était Morrison?
Non, j'ai lu les résumés du bout des yeux.

Même si j'ai apprécié les répercussions.
Sur Batman & Robin principalement, bien sûr.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 18/03/2011, 20h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Bleeding Cool

Des photos de la preview : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 24/03/2011, 21h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comic Book Resources

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 25/03/2011, 06h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source USA Today



Written by MATT FRACTION Pencils & Cover by STUART IMMONEN Variant Covers by STEVE McNIVEN & STUART IMMONEN Fantastic Four Anniversary Variant by PAOLO RIVERA Blank Variant Cover Also Available

DO YOU FEAR...TOMORROW? In this time of global anxiety, of economic turmoil and mass hysteria, Sin, the new Red Skull, has made an awesome discovery...a shameful secret that will rock the foundations of the Marvel Universe! A revelation that will divide father and son, turn friend against friend, and herald the rise of Fear personified. HE IS RETURNING...and the world has nothing to fear but FEAR ITSELF. Matt Fraction and Stuart Immonen bring fans the biggest Marvel the biggest Marvel event since CIVIL WAR!

56 pages, $3.99.





__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 25/03/2011, 06h48
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Intéressante, la petite référence aux subprimes.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !