Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/10/2017, 18h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Image Oblivion Song #1

Source Comic Book Resources



Story by
Robert Kirkman
Art by
Lorenzo de Felici
Cover by
Lorenzo de Felici
Publisher
Image Comics

3.99(USD)

A decade ago 300,000 citizens of Philadelphia were suddenly lost in Oblivion. The government made every attempt to recover them but after many years they gave up. Nathan Cole… won’t. He makes daily trips, risking his life to try and rescue those lost, alone and afraid, living in the apocalyptic hellscape of Oblivion. But maybe… Nathan is looking for something else? Why can’t he resist the siren call of the Oblivion Song?















Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : OblivionSong01-24x36Poster-1.jpg
Affichages : 409
Taille : 124,1 Ko
ID : 12509  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 25/01/2018, 22h39
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Encore une histoire de survivants dans un monde hostile? Pas très original pour Kirkman.

Et je trouve les visages trop grimaçants...

Va sortir en VF chez Delcourt dès le 7 mars, quasi en simultané.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 26/01/2018, 03h33
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
En tout cas le dessin est vraiment très sympa...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 26/01/2018, 10h13
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Moi j'ai pris en VO, j'ai plus mon INVINCIBLE mensuel.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 26/01/2018, 11h56
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Achille Talon
Voir le message
Encore une histoire de survivants dans un monde hostile? Pas très original pour Kirkman.

Je suis effectivement pas très emballé par le concept qui ressemble à un mix entre Walking Dead, The Leftovers et Stranger Things.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 26/01/2018, 12h35
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 636
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Moi j'ai pris en VO, j'ai plus mon INVINCIBLE mensuel.
Pareil.
Surtout que je me lis ma pile de Outcast et que je me régale.
Je teste Oblivion Song.
__________________
Une petite envie d'achat d'illustrés de qualité ?

--- Nortock's Comic Shop !!! (VO & VF) ---
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 26/01/2018, 21h34
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
La VF est d'ores et déjà annoncée pour le 7 Mars 2018 chez Delcourt comics !
https://www.facebook.com/delcourtcom...ierry%20mornet

Delcourt comics :

Citation:
En l’occurrence, vous avez bien lu. Le premier tome de OBLIVION SONG (qui regroupe 6 numéros US) sort bien le même jour que le #1 aux USA.
Robert KIRKMAN nous permet de faire cela pour le lancement de sa nouvelle grande série
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Godzilla: Oblivion #3 Fletcher Arrowsmith Singles 0 24/05/2016 23h56
Godzilla: Oblivion #1 Fletcher Arrowsmith Singles 0 27/03/2016 15h44
Song of Saya #3 scarletneedle Singles 0 27/04/2010 10h27
Song of Saya #1 scarletneedle Singles 0 22/02/2010 19h14
Aquaman's song mr nix Liens 4 17/12/2004 08h03


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !