Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 07/08/2012, 10h48
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 288
chocoman change la caisse du Fauve
D'accord, donc pas de quoi s'affoler. J'ai rien raté ! J'attendrais la reédition, ouf !
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
  #32  
Vieux 07/08/2012, 10h57
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 761
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=chocoman;1296950]D'accord, donc pas de quoi s'affoler. J'ai rien raté ! J'attendrais la reédition, ouf ![/QUOTE]
Enfin ce n'est que mon avis, hein... ;)
  #33  
Vieux 07/08/2012, 16h08
Avatar de Xyllo
Xyllo Xyllo est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Phare West
Messages: 6
Xyllo change la caisse du Fauve
[quote=chouetteunhibou;1296868]j'en ai vu plein chez Pulp's Comics à Paris...[/quote]

Merci de l'info, autour de chez moi il est introuvable.
Un petit mail et hop il part par colis :merci:.
  #34  
Vieux 09/08/2012, 09h16
Avatar de kuentin
kuentin kuentin est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Nancy
Messages: 72
kuentin change la caisse du Fauve
[QUOTE=Halnawulf;1296913]Bof, rien extraordinaire, c'est un peu le copié-collé de la BD avec un graphisme plus "passe-partout".[/QUOTE]

Avec la voix de Bryan Cranston (Breaking Bad entre autres) pour Gordon (en VO of course)... Et ça ... ça n'a pas de prix ^^
  #35  
Vieux 09/08/2012, 10h42
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 761
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=kuentin;1297592]Avec la voix de Bryan Cranston (Breaking Bad entre autres) pour Gordon (en VO of course)... Et ça ... ça n'a pas de prix ^^[/QUOTE]
Pour les 3 geeks qui connaissent, sûrement. ;)
  #36  
Vieux 16/08/2012, 15h38
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 546
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Allez hop j'en ai acheté un bien que j'ai la panini et que je préfère le papier brillant pour ce récit.
J'ai failli en prendre deux mais j'ai été sympa^^
  #37  
Vieux 17/08/2012, 20h17
Avatar de kuentin
kuentin kuentin est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Nancy
Messages: 72
kuentin change la caisse du Fauve
[QUOTE=Halnawulf;1297606]Pour les 3 geeks qui connaissent, sûrement. ;)[/QUOTE]
Bah on est entre geeks ici nan ? :yo:
  #38  
Vieux 17/08/2012, 23h34
Luke-fr Luke-fr est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 2
Luke-fr change la caisse du Fauve
Bonjour à tous,

C'est bien cette version -> [url]http://livre.fnac.com/a4195846/Batman-Livre-avec-un-DVD-T1-Batman-annee-1-Collectif[/url] ?
  #39  
Vieux 18/08/2012, 00h20
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 497
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Oui.
  #40  
Vieux 18/08/2012, 08h10
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 761
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=kuentin;1300365]Bah on est entre geeks ici nan ? :yo:[/QUOTE]

Oui, mais c'est comme les jedis : il y a les padawans, les chevaliers et les maîtres.:huhu:
 

Tags
année un, batman, miller, urban comics, year one


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !