Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/11/2018, 09h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC DC Nation novembre 2018

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • 9 Variant Covers ou couvertures pour novembre et décembre par Terry et Rachel Dodson, Jenny Frison, Francis Manapul, Josh Middleton, Dave Johnson, Mark Brooks, Carmine Giandomenico, Karl Kerschl et Jim Lee.

  • Renouvellement de contrat d'exclusivité pour Bryan Hitch.

  • 8 Variant Covers ou couvertures pour novembre et décembre par Mico Suayan, Chris Stevens, Yasmine Putri, Guillem March, Frank Cho, Francesco Mattina et Joshua Middleton.

  • 11 Variant Covers ou couvertures pour décembre par Jenny Frison, Philip Tan, Adam Hughes, Will Conrad, Julian Totino Tedesco, Frank Cho, Kaare Andrews, Derrick Chew, Mark Brooks, Stjepan Šejić et Greg Capullo.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 06/11/2018, 01h39
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message

Pour revenir au sujet, j'ai oublié de mentionner Nathan Never, qui n'est pas mon préféré mais pourrait bien être associé à un perso futuriste de DC.
Ou à John Constantine à qui il fait furieusement penser niveau look (même si j'imagine que le but était peut-être plus de ressembler à Deckard de Blade Runner?).
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 11/11/2018, 22h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Jeff Lemire quitte The Terrifics au #14 (fin du titre?) en mars et arrête même tout WFH pour se consacrer à ses projets TV et indés à l'exception d'un titre Black Label encore à annoncer.

https://www.bleedingcool.com/2018/11...label-project/
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 12/11/2018, 14h41
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je doute que The Terrifics y survive.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 12/11/2018, 15h31
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Je doute que The Terrifics y survive.
Je crois aussi oui.

On va voir s'il y a volonté de DC de conserver ce bon titre.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 12/11/2018, 16h22
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Oh, ça, ça sent le sapin pour The Terrifics... D'un autre côté, 14 numéros, c'est un petit exploit pour une série qui aura vu défiler autant de dessinateurs et qui a été conçue comme un pied-de-nez à l'absence de FF chez Marvel.
Cette collection de "New Age of Heroes" n'aura pas été une réussite dans sa conception.

Mais je comprends Lemire : chez Marvel comme chez DC, on ne lui confie rien de solide. Chez Dark Horse, il a développé le Black Hammer-verse, il en a la maîtrise totale tout en réécrivant les classiques. Si, en plus, il développe des choses pour la télé, autant lâcher le WFH.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 12/11/2018, 16h27
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Surtout s'il en a les moyens financiers. Il aurait tort de s'en priver...
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 12/11/2018, 17h06
Avatar de fabienvanec
fabienvanec fabienvanec est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Reims
Messages: 453
fabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobo
Dylan Dog Deadman
Dylan dog Demon
Dylan Dog the Spectre
Martin mystere Challengers of the unknown
Martin Mystere Batman

Nathan Never Lobo
Nathan never green Lantern
..................


Tout ce potentiel !!!!!!!!!!!! Miam miam
__________________
Le Fabien a ses raisons que la raison ignore.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 12/11/2018, 17h13
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 636
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais
J'ai cru que tu partageais de véritables annonces .
Je prends tout ce qu'ils feront avec Dylan Dog mais s'il n'y a pas de Dampyr je vais être très triste.
__________________
Une petite envie d'achat d'illustrés de qualité ?

--- Nortock's Comic Shop !!! (VO & VF) ---
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 12/11/2018, 18h45
Avatar de fabienvanec
fabienvanec fabienvanec est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Reims
Messages: 453
fabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobo
Citation:
Posté par Nortock Diab
Voir le message
J'ai cru que tu partageais de véritables annonces .
Je prends tout ce qu'ils feront avec Dylan Dog mais s'il n'y a pas de Dampyr je vais être très triste.



Désolé les challengers ou deadman j'y crois pas trop on est dans my dream teams


et j’ajouterai


Tex / jonah Hex
__________________
Le Fabien a ses raisons que la raison ignore.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 12/11/2018, 19h28
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 636
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais
Citation:
Posté par fabienvanec
Voir le message
Tex / jonah Hex
Facile mais je suis client .

Je pense que si je dois ne choisir que 2 crossovers, ce serait les 2 ci-dessous et ils formeraient une histoire à eux 2 :
- Mingled Suspense 1/2 - Dylan Dog / John Constantine
- Mingled Suspense 2/2 - Dampyr / Sandman

Miam !!!

Je suis l'éditeur de mes propres fantasmes .
__________________
Une petite envie d'achat d'illustrés de qualité ?

--- Nortock's Comic Shop !!! (VO & VF) ---
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 12/11/2018, 20h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Hop :

Citation:
Posté par Mitch Gerads
BATMAN 62, HEROES IN CRISIS 7 (I think), and then another 12 issue maxi-series we can’t talk about yet but are VERY excited for. All KING/GERADS!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 12/11/2018, 21h53
Avatar de fabienvanec
fabienvanec fabienvanec est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Reims
Messages: 453
fabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobo
Citation:
Posté par Nortock Diab
Voir le message
Facile mais je suis client .

Je pense que si je dois ne choisir que 2 crossovers, ce serait les 2 ci-dessous et ils formeraient une histoire à eux 2 :
- Mingled Suspense 1/2 - Dylan Dog / John Constantine
- Mingled Suspense 2/2 - Dampyr / Sandman

Miam !!!

Je suis l'éditeur de mes propres fantasmes .

Je lirai bien ton mingled suspense j'espère que ça fait pas de moi un fan de tes fantasmes

J'avais pas pensé à Vertigo...
__________________
Le Fabien a ses raisons que la raison ignore.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 13/11/2018, 16h40
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Super nouvelle que ces futures collaborations King/Gerads.
Je suis impatient de savoir quelle sera cette nouvelle maxi-série en 12 épisodes.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 15/11/2018, 21h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis






Citation:
DC CELEBRATES 80 YEARS OF THE WORLD’S MOST POPULAR SUPER HERO WITH ANNOUNCEMENT OF TWO TENTPOLE BATMAN ANNIVERSARY BOOKS IN 2019

DETECTIVE COMICS: 80 YEARS OF BATMAN THE DELUXE EDITION

This Oversized Hardcover Will Feature the Best of the Best from the Dark Knight’s 80-Year Publishing History

DETECTIVE COMICS #1000

The Landmark Comic Book to Introduce New Version of the “Arkham Knight”;

Original Story by New York Times Best-Selling Writer Peter J. Tomasi and Acclaimed Artist Doug Mahnke; Bonus Stories from All-Star DC Lineup, Including Geoff Johns, Brian Michael Bendis, Paul Dini and More

Leading into Batman’s big 80th celebration next year, DC announced today the World’s Greatest Detective will be honored with two milestone book releases in March 2019. DETECTIVE COMICS: 80 YEARS OF BATMAN THE DELUXE EDITION will be a spectacular oversize hardcover book, and DETECTIVE COMICS #1000 will be a collector’s edition of the 1,000th issue of the periodical comic that launched the high-flying adventures of the world’s most popular Super Hero. Retail orders for these books will be available soon.

Since his debut in DETECTIVE COMICS #27 in March 1939, Batman has been the most popular DC Super Hero in the world, resulting in repeated waves of pop culture “Bat-mania” for many generations of fans. Whether known as the Dark Knight, the Caped Crusader or simply Batman, his appeal is global, and he has headlined comic books consistently since 1940, representing thousands of comics titles that have regularly been industry best-sellers no matter the comic book era.

“The enduring popularity of Batman over the past 80 years speaks to the character’s multi-generational appeal,” said DC Publishers Jim Lee and Dan DiDio. “We’re proud to celebrate Batman’s cultural impact with these special releases and look forward to a year of commemorating this milestone anniversary with fans across the globe.”

DETECTIVE COMICS: 80 YEARS OF BATMAN THE DELUXE EDITION will feature an all-new cover by Jim Lee and several unpublished treasures, including a story about a traumatic early moment in Bruce Wayne’s life by Paul Levitz and acclaimed artist Denys Cowan and an extraordinary look at a work in progress—Bob Kane “ghost” Lew Sayre Schwartz’s original layouts for the Batman tale from DETECTIVE COMICS #200. In addition, the celebratory book will include essays looking at Batman from extraordinary perspectives including Cory Doctorow, Neil Gaiman, Glen David Gold, Denny O’Neil, former San Diego police chief Shelley Zimmerman and pulp historian Anthony Tollin.

The collectible hardcover book follows the best-selling ACTION COMICS: 80 YEARS OF SUPERMAN and again features guest editor Paul Levitz. Classic reprints of the Dark Knight’s most memorable adventures will also be highlighted, from his first appearance to peak moments and the debuts of Robin, Batwoman, Bat-Mite, Batgirl and Super-Villains such as Two-Face, the Riddler, Clayface and Man-Bat. Plus, the must-have book will include the first tales of Slam Bradley, Air Wave, the Boy Commandos and the Martian Manhunter.

DETECTIVE COMICS #1000 periodical commemorates the anniversary of Batman’s first appearance in DETECTIVE COMICS, the title from which the DC brand itself was born. The 96-page landmark issue will feature an original story written by New York Times best-selling author Peter J. Tomasi (BATMAN AND ROBIN, DETECTIVE COMICS, BATMAN: ARKHAM KNIGHT) with stunning artwork by Doug Mahnke (BATMAN: THE MAN WHO LAUGHS, BLACKEST NIGHT). Paying tribute to the Caped Crusader’s 80-year legacy, the book will also include a series of supporting stories by top DC talent, including Geoff Johns, Brian Michael Bendis, Paul Dini, Christopher Priest, Denny O’Neil, Neal Adams, Kelley Jones, Dustin Nguyen, Alex Maleev and more.

Marking eight decades of crime-fighting, the oversize 1,000th issue of DETECTIVE COMICS will reveal a never-before-seen iteration of the Arkham Knight, as well as original stories by some of the biggest names in comics. To further celebrate the cultural legacy of the iconic Super Hero, DC will present a special hardcover release, DETECTIVE COMICS: 80 YEARS OF BATMAN THE DELUXE EDITION, including new artwork, all-star contributors and thrilling untold stories.

These two special publishing exclusives, available in March 2019, are certain to become collector’s items as part of DC’s yearlong plans to honor 80 years of Batman storytelling. More details on the cross-company festivities and global celebration will be released in the coming months. Visit www.dccomics.com or the DC YouTube channel for the latest news and updates.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 27/11/2018, 22h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Après ses 3 numéros de Action Comics, Ryan Sook a un projet toujours avec Brian Bendis chez DC.

https://www.syfy.com/syfywire/exclus...ints-at-future

(punaise il va enchainer 3 numéros consécutifs!!!)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2018, dc nation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Nation septembre 2018 scarletneedle News VO 57 30/09/2018 20h28
DC Nation août 2018 scarletneedle News VO 36 31/08/2018 22h51
DC Nation juin 2018 scarletneedle News VO 68 01/07/2018 11h16
DC Nation mai 2018 scarletneedle News VO 161 01/06/2018 00h29
DC Nation avril 2018 scarletneedle News VO 71 01/05/2018 11h14


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !