Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/08/2018, 17h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel août 2018

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Uncanny X-Men revient en novembre! Pour marquer le coup, la série commence par une saga hebdomadaire en 10 parties avec aux commandes Matthew Rosenberg, Ed Brisson et Kelly Thompson assistés par Mahmud Asrar, R.B. Silva, Yildiray Cinar et Pere Perez sur les premiers épisodes.

  • Une interview de Matthew Rosenberg sur Uncanny X-Men.

  • Un teaser par Esad Ribic pour Fantastic Four #4.

  • La couverture de Uncanny X-Men #1.

  • La couverture de Uncanny X-Men #2.

  • Revenus durant l'event Avengers: No Surrender, les membres du Black Order obtiennent leur mini-série par Derek Landy et Philip Tan.

  • La couverture de Uncanny X-Men #3.

  • Riri Williams obtient son titre! Dès novembre, Eve L. Ewing et Kevin Libranda sont aux commandes du titre Ironheart où Amy Reeder réalise les couvertures.

  • Declan Shalvey rejoint la mini-série Return Of Wolverine pour épauler Steve McNiven sur les épisodes 2 à 4.

  • Le retour de Conan chez Marvel se précise : le retour est prévu avec Conan The Barbarian pour janvier 2019 par Jason Aaron, Mahmud Asrar et Matthew Wilson aux commandes.

  • Un teaser pour Hulk par Ron Garney et Richard Isanove.

  • Les teasers sur les Defenders annoncent une série de 5 one-shots The Best defense sur les membres de l'équipe pour décembre.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #121  
Vieux 18/08/2018, 15h21
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
@Esseji : En effet et donc la continuité de ton argumentaire, Kitty en tant que directrice l'est tout autant. Les deux différences, et elle sont de taille, c'est que Guggenheim n'est pas Aaron et que WATXM a bénéficié de "top" dessinateurs dont Chris Bachalo dès le début. C'est la raison pour laquelle je suis indulgent avec X-Men Gold. Comme dans WATXM il met quand même au centre les relations entre personnages et tente de les faire évoluer intelligemment. C'est souvent maladroit et avec un chausse pied mais cela fait tellement longtemps que l'on n'avait pas eu une telle approche. Car il ne faut pas oublier que les souvent ce qui fait le succès critique d'une série c'est la partie "soap" (au sens large) quand elle est réussie et surtout traitée. Ou alors on annonce d'entrée que la série n'en comportera pas et on part sur une autre approche : action, politique ... Je me rappelle avoir apprécié X-Force quand Nicieza a les mains libres.

A Ben : X-Men Gold est moins action que l'on veut nous le faire croire
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 18/08/2018, 15h32
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oui pour tout ce que tu dis, mais ça reste quand même l'action en priorité. L'école, la discussion politique avec l'ennemie humaine, même les relations sentimentales sont secondaires : l'essentiel des épisodes vise à montrer du combat, souvent bien orchestré, mais ça tape ou ça court quand même très souvent.
XMG a plein de bonnes idées, mais ne les mène pas forcément. J'attends toujours de voir la vraie base du couple Rachel/Kurt hormis des déclarations disant qu'ils sont ensemble, et Colossus est quasiment toujours stoïque.

Par contre, j'aime beaucoup la diversité des ennemis, le dynamisme (ça va vite et bien), le retour des ennemis (Mesmero, j'aime bien le nouveau Pyro), et Kitty est royale.
Mais, en moins de numéros, Kurt est mieux écrit dans XMR, et Storm est terriblement de côté dans XMG.
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 18/08/2018, 15h44
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Deux remarques :

- Jason Aaron comme seul à avoir compris les valeurs des mutants pour en tirer une bonne série ? Le même Aaron qui a planté les mutants au bout de six épisodes avec Amazing X-Men tout en ayant juré qu'il voulait s'investir sur la durée avec ce titre dont il adorait les persos ? Autant la réussite de Wolverine & the X-Men est indéniable et a servi de maître-étalon à la franchise, autant non, Aaron n'a pas été à la hauteur de la suite.
Et puis c'est oublier l'excellent run de Remender sur Uncanny X-Force et sa "suite" Uncanny Avengers.
(Quant à Bendis, quoiqu'on pense de lui et de son style, il a imprimé des directions claires à ses deux séries "X" aussi.)

- Ensuite la partie graphique pas à la hauteur. Sérieux, les gars ? Ces dernières années, les mutants ont profité de Chris Bachalo, Clay Mann, Stuart Immonen, Mahmud Asrar, Ramon K. Pérez, Nick Bradshaw, Jerome Opena, Ed McGuiness, Esad Ribic, John Cassaday... De quoi appâter le chaland autant que Avengers.
Et souvent ces artistes formaient des paires complémentaires avec leurs scénaristes (Immonen-Bendis, Bachalo-Aaron, Opena-Remender, Mann-Carey, Cassaday-Whedon), donc il y avait tout pour réussir.

Je crois plutôt que le gros souci, c'est que les mutants évoluent par cycles. On aborde des thèmes comme la persécution, l'extinction, la renaissance, le progressisme, la radicalisation, etc. Bref, on philosophe beaucoup sur ce que symbolisent les mutants. Au détriment de l'aventure, de l'action, de l'héroïsme pur.
Je crois qu'actuellement les editors de la franchise "X" ne mesurent pas bien que tous ces thèmes sont épuisés et ne rencontrent plus l'adhésion de lecteurs qui préféreraient sans doute que les mutants ne soient plus traités comme des parias ou une espèce menacée mais comme des héros.
Si Extermination a pour fonction de se débarrasser (certes pas très subtilement) de pas mal de mutants doublons et que le prologue d'Uncanny X-Men sert à réinstaurer un statu quo plus héroïque, alors tout peut rebondir (si, évidemment, de bons créateurs sont aux commandes).
Sinon, les vraies oasis resteront marginales (comme ce que produit Kelly Thompson, la seule actuellement à ne pas envisager les histoires de mutants comme des scénarios catastrophes et à oser injecter un peu de légèreté, de soap dans tout ça).

Marvel veut peut-être aussi récupérer Byrne pour cela : revenir aux basiques. Claremont ou Alan Davis seraient aussi de bons professeurs pour rééduquer les auteurs. On évoque ces anciens en se rappelant de leurs derniers bides, mais ils restent surtout ceux qui étaient là durant l'âge d'or des mutants, ceux qui ont conçu des sagas toujours incontournables. Ce savoir-faire est précieux, il doit être transmis. Et qui mieux qu'eux pour le faire ? Marvel a tout intérêt à utiliser ces créateurs comme des tuteurs.
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 18/08/2018, 15h54
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Mais quand pardonneras-tu à Jason Aaron son départ d'Amazing X-Men ?^^

Et si je suis d'accord sur les dessinateurs que tu cites, depuis Secret Wars et les X-Men de Lemire, le graphisme est très pauvre.
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 18/08/2018, 16h00
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 638
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Mais quand pardonneras-tu à Jason Aaron son départ d'Amazing X-Men ?^^
Vu comment cet argument revient ad nauseam dans le discours de Wildcard, va falloir attendre encore longtemps...
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 18/08/2018, 16h00
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
D accord avec wildcard, il faut juste que les X-Men redeviennent des super-héros!
On nous l a souvent permis avec whedon ou gold mais juste derrière on nous refait direct des intrigues ethnocentree et egocentree
Si c est pas des supremacistes alors c est sur Kitty qui revient sur des intrigues d il y a 20 ans

C est comme Wanda, pym ou vision mais avec du supremacistes en plus
On tourne en rond!
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 18/08/2018, 16h10
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Mais quand pardonneras-tu à Jason Aaron son départ d'Amazing X-Men ?^^

Et si je suis d'accord sur les dessinateurs que tu cites, depuis Secret Wars et les X-Men de Lemire, le graphisme est très pauvre.
Exactement pareil.
Pour Aaron je trouve fort de dire dire qu'il n'a pas été à la hauteur de la suite de W&TXM pour un travail qu'il n'a pas fait au final. Moi aussi j'ai été dégouté de son plantage pour aller écrire SW, mais on ne peut pas dire qu'il n'a pas été à la hauteur des mutants pour quelquechose qu'il n'a pas écrit au final.
Sur son travail sur les mutants c'est un quasi sans faute et un run qui restera.
Je suis plus mitigé sur Remender justement avec Uncanny Avengers et AXIS.

Sinon je copie colle ce que j'ai écrit ailleurs

Ce qu'il faut c'est déjà que l'éditeur tienne la barre, parce que sans même parler du scénario, on a quand même un naufrage au niveau artistique avec Ramos très vite envoyé sur Champions et remplacé par un second couteau (Ibanez n'est pas désagréable mais n'avait pas les épaules assez larges pour le remplacer), Syaf viré et remplacé sur Gold par une valse de dessinateurs pas très heureux (Lashley déjà sorti des limbes sur le Uncanny de Bunn), sur Blue Molina a au final été lui aussi pas mal remplacé par beaucoup de dessinateurs.
Aucune stabilité artistique là où on voit que pour Avengers ou Spider-Man c'est prévu. D'ailleurs c'est curieux que Marvel n'ait pas communiqué sur son retour sur ASM avec Ottley.

De plus ce retour à Uncanny en titre phare peut éventuellement montrer une volonté d'en finir avec la succession de nouvelles séries/équipe et surenchère d'adjectifs (New, Astonishing, All New, Extraordinary. Sans parler du ratage d'Amazing mort né) en figure de proue et reléguant les séries historiques en troisième zone (X-Men Legacy de Carey et le Uncanny de Bunn en étaient un parfait exemple).

Je ne sais pas si X-Men Red va continuer mais là j'espère que les scénaristes vont bien tout remettre à plat et en ressortir 2 ou 3 séries plus péchues.
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 18/08/2018, 16h15
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Mais quand pardonneras-tu à Jason Aaron son départ d'Amazing X-Men ?^^
Jamais.
Il a planté tout le monde, il a menti. Il avait les clés de l'équipe la plus attrayante depuis ds lustres, une sorte de synthèse que tout le monde attendait avec le retour de Kurt en prime et il a merdé. C'est un terrible gâchis que je digérerai jamais.
Quand je vois que depuis il s'accroche à Thor comme une sangsue, qu'il a repris Avengers...

Moi, j'estime que lorsqu'un scénariste exprime publiquement son engagement pour une série, sauf si ses idées ne correspondent vraiment pas avec celles du staff éditorial, il s'engage aussi auprès des lecteurs. En méprisant ce contrat, il commet une faute.

Je préfère autrement un Ellis qui vend ses services le temps d'un arc. Au moins on sait à quoi s'en tenir.

Mais bon, ce que ça révèle, c'est que Amazing X-Men était la première tentative de revenir à une veine purement héroïque pour les mutants, sans discours politico-philosophique derrière, un divertissement classe avec des héros attachants, une touche de soap, qui s'appuyait sur le retour de Kurt.
En merdant là-dessus, Marvel a perdu des années entières. Amazing aurait pu être le retour de l'esprit Uncanny avant l'heure.
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 18/08/2018, 16h21
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 638
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Mouais
Pour moi ça date de bien avant
Minimum la période Silvestri ex avx la mini des 80's mais la violence deja de havok, wolvie, longshot...
Pour moi l adoption de magnéto et la recrudescence des spin-off et crossovers a lancé le replis sur eux, la systématique d intrigues avec groupuscules radicaux pro ou antimutant et montée de la violence qu on voit dès que ororo oublié la non violence avec les morlocks
On peut remonter effectivement jusqu'à la période Romita Jr (et aux Morlocks de Paul Smith pour l'endurcissement progressif d'Ororo), avec Mutant Massacre menant à une ère plus sombre, et aux épisodes plus "relevant" sous l'égide de l'editor Nocenti (la discussion entre Kitty et Magnéto dans un campus, alors que celui-ci stoppe une balle grâce à ses pouvoirs).
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 19/08/2018, 15h44
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Jamais.
Il a planté tout le monde, il a menti. Il avait les clés de l'équipe la plus attrayante depuis ds lustres, une sorte de synthèse que tout le monde attendait avec le retour de Kurt en prime et il a merdé. C'est un terrible gâchis que je digérerai jamais.
Quand je vois que depuis il s'accroche à Thor comme une sangsue, qu'il a repris Avengers...

Moi, j'estime que lorsqu'un scénariste exprime publiquement son engagement pour une série, sauf si ses idées ne correspondent vraiment pas avec celles du staff éditorial, il s'engage aussi auprès des lecteurs. En méprisant ce contrat, il commet une faute.

Je préfère autrement un Ellis qui vend ses services le temps d'un arc. Au moins on sait à quoi s'en tenir.

Mais bon, ce que ça révèle, c'est que Amazing X-Men était la première tentative de revenir à une veine purement héroïque pour les mutants, sans discours politico-philosophique derrière, un divertissement classe avec des héros attachants, une touche de soap, qui s'appuyait sur le retour de Kurt.
En merdant là-dessus, Marvel a perdu des années entières. Amazing aurait pu être le retour de l'esprit Uncanny avant l'heure.
Okay. Trois choses, alors :
1) as-tu imaginé un moment que Marvel, en récupérant Star Wars, ait imposé à Aaron de s'y mettre ? et de lâcher Amazing X-Men ? Aaron, comme ses camarades, est employé par Marvel. Toute star qu'il soit, si le boss veut quelque chose, il l'a, ou tu dégages (et c'est pour ça que Bendis a dû faire le médiocre CWII).
2) tu ne changes jamais d'avis, et tu n'as pas soudain envie de faire autre chose, quand une opportunité s'ouvre ?
3) avec ce discours, on fait quoi de JMS qui a abandonné Thor en plein run, qui a menti sur la fin d'ASM et l'a abandonné, ou Bendis qui a abandonné la mini-série DD sur Bullseye ?
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 19/08/2018, 17h26
Avatar de softverre
softverre softverre est connecté maintenant
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
C’était Kevin Smith sur Daredevil The Target. Et oui, d’accord avec toi, de nombreux auteurs ont abandonné des arcs ou storylines en cours, ça ne veut pas dire qu’il faut forcément leur jeter la pierre (et dans le cas de Straczynski sur Thor, je trouve même que ça a été bénéfique au titre car la reprise par Gillen était excellente). Je dirai même que la valse aux scénaristes (faut pas que ce soit trop fréquent non plus) ça fait partie du jeu sur ces séries historiques.
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 19/08/2018, 17h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Lies! Outrage!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 19/08/2018, 17h35
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Chez Bendis il y a Scarlet et Brillant au moins. Sa reprise de Spider Woman n’est pas allé bien loin non plus tout comme ses Defenders.

Mais la plupart des scénaristes ont des cadavres dans le placard.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 19/08/2018, 18h24
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Mine de rien, le nombre de séries abandonnées est heureusement limité mais il y'en a, surtout par des scénaristes qui font du cinéma.

Kevin Smith :
- Spider-man/Black cat, qui a été terminé des années plus tard
- Daredevil : the target qui n'a eu qu'un 1
- Batman Cacophony et Batman : The Widening Gyre ont une histoire inachevée, je crois?

Jon Favreau :
- Iron man viva Las Vegas qui n'a connu que 2 numéros

Vous en connaissez d'autres?
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 19/08/2018, 18h31
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Battlechasers par Joe Madureira
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel juillet 2018 scarletneedle News VO 117 01/08/2018 17h41
Mondo Marvel juin 2018 scarletneedle News VO 96 01/07/2018 10h17
Mondo Marvel mai 2018 scarletneedle News VO 86 31/05/2018 23h29
Mondo Marvel avril 2018 scarletneedle News VO 87 01/05/2018 10h15
Mondo Marvel mars 2018 scarletneedle News VO 240 05/04/2018 19h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !