Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 16/11/2018, 22h28
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Wonder Woman #58
G. Willow Wilson livre son premier numéro sur le titre... et, franchement, si elle maîtrise bien sa Diana, le reste fait beaucoup réchauffé, et semble être assez vide.
En fait, tout l'épisode est ultra-classique, anti-original : introduction mystérieuse et mystique, sur Themyscira avec la prison des dieux et la décision/avancée d'Arès ; focus sur Diana, avec un rêve actant son lien avec Steve (pratique, pour expliquer ce qu'ils sont l'un pour l'autre, vu l'imprévisibilité de leur romance), qui se transforme en cauchemar, évidemment en lien avec le réel ; arrivée brutale au coeur des opérations, quelques moments pour acter que Diana est au-delà de la géopolitique, petit élément mystérieux sur l'Olympe... et final "surprenant", qui a pour objectif de "tout remettre en question". Sauf que bof.
G. Willow Wilson ne livre rien de honteux, mais rien d'original ou de passionnant. C'est sympathique, sans plus, même si sa Diana est bien caractérisée. Le reste... ben le reste est franchement vide, et vient le sujet de Cary Nord, oui.
Qui est bien loin de ses productions habituelles, et livre... des planches étranges ; au minimum. Son trait est très peu cohérent entre les cases, il évolue mais du coup ça m'a surpris, c'est parfois d'une simplicité totale et désarçonnante (me rappelant le Frank Miller d'il y a quelques années), parfois fort joli et construit (notamment la planche finale. Quasi schizophrène (franchement, le design de Grail m'a choqué par sa pauvreté), le graphisme m'a choqué, pas dans le bon sens.

En bref, que dire ?
C'est agréable à lire, mais complètement "déjà vu", et avec un graphisme... "étonnant".
A voir la suite. G. Willow Wilson m'avait plu dans la caractérisation de l'aspect civil de Miss Marvel, mais m'a ennuyé complètement sur le "fond" du super-héroïsme. J'espère qu'elle aura ici plus de réussite, et d'originalité !
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 16/11/2018, 23h39
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
j'ai l'impression qu'il manque à diana se qui fait la force de Ms.Marvel (Et rend le titre bien chiant dès qu'il sont pas là) - un putain de bon supporting cast.
On est d'accord sur tout, ça fait peur !
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 17/11/2018, 16h54
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Carrément.
Après, ça peut se construire, hein. C'est le début.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 17/11/2018, 22h15
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
+1 sur Wonder woman
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 21/11/2018, 21h37
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Uncanny X-Men #2
Bon. Le #1 était clairement une déception, le #2 ne rehausse pas le niveau - mais il ne l'abaisse pas, et reste sur la même ligne ; en soi, ça rend la lecture agréable, même si fondamentalement "l'événement" paraît plutôt faible, pour l'instant.
Avec plusieurs crises étranges dans le monde, le camp des héros est occupé, les X-Men décident d'agir (= "bon on y va car tous les autres sont en RTT, sinon hein..."), mais doivent encore retrouver Kitty & le Sénateur, voir comprendre ce qui arrive à Jamie Madrox (j'aimerais aussi le savoir, histoire que le personnage devienne cohérent, un peu). Le mystère s'épaissit, ça patine un peu, les "jeunes" X-Men en ont marre d'être pris pour des novices, et... un invité surprenant arrive dans la danse, pour tout arranger.
Bon. Rien de gênant, rien de choquant... rien de vraiment passionnant. Brisson, Rosenberg & Thompson s'en sortent bien pour narrer l'action et les échanges ici, les dialogues sonnent bien (ce qui est devenu rare, sur la franchise, ces dernières années), et le cliffhanger surprend ; ça fait le job, sérieusement.
RB Silva livre de très jolies planches, pour un numéro donc très correct ; mais loin de l'événement devant justifier le retour de la série phare, et le titre Disassembled. C'est très sage et... déjà-vu, beaucoup. A voir la suite, mais cette relance est définitivement pépère.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 21/11/2018, 21h50
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Batman #59
Un bon numéro de Batman par Tom King, que ce #59.
Dans la même veine que le #57, où Batman passait l'épisode à taper et à s'énerver, mais cette fois-ci avec plus de dialogues, et plus d'éléments derrière. Les flashbacks sur l'échange avec le Pingouin sont inutiles, tant le cliffhanger du #58 suffisait à faire comprendre ce qu'il se passait, mais l'auteur parvient à bien gérer sa narration, et sa gestion d'un Batman en crise, sur la corde raide est bonne ; notamment en lien avec Bane.
Clairement, on peut désormais comprendre que Tom King a fait de Bane LE méchant de son run de 100 épisodes, et c'est intriguant de voir jusqu'où il veut aller avec. Après plus de vingt numéros où Bane avait disparu, voilà le retour de flammes, et donc la montée en puissance de la menace ; et ça tape dur, presque autant que les coups donnés par Batman... à tort, en vain.
En soi, l'épisode ne convaincra pas ceux qui n'apprécient pas le style de King, mais ça me convient. Je suis curieux de voir jusqu'où ça ira, et notamment jusqu'où Batman va tomber dans le piège plutôt simple mais malin de Bane. Grâce à un Mikel Janin en bonne forme, ça rend la lecture plutôt bonne, avec une chute de plus en plus terrible pour Bruce (qui a donc perdu sa femme qui correspondait à son seul espoir de bonheur, son fils, et maintenant perd ses alliés).
Pas mal, pas mal du tout.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 21/11/2018, 22h15
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Mr & Mrs X #5
Mais quel amour de série.
Même si je demeure surpris que Kelly Thompson ait envoyé les jeunes mariés dans l'espace, et les ait mêlés aux Sh'iars, aux Starjammers et à la succession au trône, et même si le fond de cette intrigue n'a été qu'un prétexte pour agir encore sur le couple et sur leurs relations (même si ce prétexte est moins gros que dans Rogue & Gambit, même si c'est plus soutenu et construit ici), quel plaisir infini de lire les deux personnages si bien écrits et si bien compris.
La création de Xandra est vraiment pertinente, et les rebondissements fonctionnent très bien. Surtout, Thompson maîtrise admirablement ses dialogues, et sa caractérisation est d'une finesse à toute épreuve. Au-delà de sa maestria absolue sur le duo, elle maîtrise complètement les autres personnages, par des petits signes, des petites fulgurances qui permettent de se dire que oui, voici bien les personnages que je connais et que j'aime.
Après, oui, Thompson n'est pas ultra fluide dans ce numéro, avec un Gambit d'abord fâché, puis rapidement plus conciliant ; disons que la narration a un raté, ici, mais ça n'empêche pas la scène qui suit, un échange d'une douceur terrible entre les deux héros, d'être une réussite absolue. Une émotion énorme, immédiatement suivie d'un moment d'humour fort.
Très, très bon encore ; quel plaisir de lire cela, quel plaisir d'être un fan qui voit ses personnages passer une étape "choquante" avec tant de simplicité (dans la réalisation, pas dans les relations), d'efficacité, d'intelligence et de douceur. J'adore, comme les dessins très beaux et doux, aussi, d'Oscar Bazaldua.
Haaa, ça me donne le sourire de lire ça !
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 22/11/2018, 19h11
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Doctor Strange 8

Strange fait face à celui qui à mener Casey à l'attaquer ainsi qu'à la jeune femme. Pendant ce temps Kanna lui forge un nouvel artefact avec Baz qui laisse glisser une information oublier. On a un nouvel ennemi sans nom se dressant dans les ténèbres et un strange puissant d'un coté et pourtant s'en prenant plein la tête dans son numéro.
Avis :
Couverture - Une très belle couverture qui fait penser à du Wolverine & the X-men. J'aime beaucoup. Par contre pas en lien ^^ 1/2
Scénario - Un numéro qui prouve que Waid tiens bien son scénario et son strange. Il ramène déjà l'affaire de la gem d'infini et éloigne à mon grand regret Kanna et Casie. Sinon c'est classique mais ça marche bien. 3/3
Dessins - Les dessins sont sublime. Certes y'a des fonds sans décors, mais quel maitrise du dessins et de la mise en page. 3/3
Sentiments - Purée que c'est bon ! 2/2
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 22/11/2018, 19h17
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Exorsisters 2

Cate & Kate aide une mère de famille à se débarrasser d'un démon qui s'en prend à sa fille avant de ne pouvoir faire autrement qu'écouter leur propre mère qui les a suivit. Ou on en apprend plus sur l'origine de Cate & Kate.
Avis :
Couverture - J'ai pris la variante Sublime, mais pas en lien. 1/2
Scénario - C'est bon, humoristique, agréable, mais moins bon que le premier. Après ça nous donne les origines du personnage. Mais je suis pas convaincu qu'il fallait le faire ainsi. La fin est intrigante. 2.5/3
Dessins - Les dessins sont pas parfait mais font un très bon travail. On a plus de cases avec des décors même minim que sans. 2.5/3
Sentiments - Moins emballer que le 1, mais ce fut agréable malgré tout. 1/2
7/10
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 22/11/2018, 19h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Infinity Warps : Ghost Panther 1

T'challa fait scission avec son père et le wakanda et se découvre une autre figure paternel en devenant le Cascadeur Johnny Blaze. Mais voilà que lors d'un show il meurt. Son père adoptif réussi à le ramener grâce à ses capacités mystique. T'challa rencontre donc Zarathos la demi-soeur de Bast qui lui offre un pouvoir en échange de chasser les âmes pour elle. Johnny refuse d'abord et doit se rendre au wakanda lorsque son père meurt. Il découvre alors qu'il ne peut plus y avoir de Black Panther et Zarathos lui offre un instinct de chasse pour l'aider à se venger et le tenter. C'est lorsqu'il va être malmener par un des tueurs qu'il accepte le deal avant de le rejeter en se voyant aspirer l'âme de son ennemis.
Avis :
Couverture - Variant, un peu plus difficile à lire que la régulière et pas vraiment ne lien, pour l'instant on n'a pas vu la panthère ^^ 1/2
Scénario - Il a réussit à mêler les deux origines des héros. Mais par contre j'ai pas aimé les changement de nom un peu ridicule (Shuriri sérieusement ) 2.5/3
Dessins - Stile intéressant mais qui souligne certaine faiblesse dans ce dernier. Après j'aime bien ça donne du charisme au personnage de T'challa. 3/3
Sentiments - J'ai bien aimé ce numéro 1 un peu classique et peu être trop sage. 2/2
8.5/10
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 22/11/2018, 19h36
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Infinity Wars : Sleepwalker 3/4

Christopher Powell est entendu par un agent Fury qui veut en savoir plus sur le sleepwalker. Chris lui conte donc son aventure avec Sleepwalker dans la gem de l'espace et du temps. On a aussi son voyage seul dans celle de la réalité. Et on va découvrir plus sur Chris et l'agent Fury.
Avis :
Couverture - Bonne et en lien. 2/2
Scénario - Et bien j'ai pas trouvé ça formidable. Heureusement la fin promet un dernier numéro bien plus intéressant. 1.5/3
Dessins - J'adore Todd Nauck qui montre ici qu'il est très bon (Sa gestion dans la gemme de réalité). 3/3
Sentiments - J'ai un doute sur la longueur de cette sympathique Mini. 1/2
7.5/10
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 22/11/2018, 19h42
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Marvel Knight : 20th 2/6

Matt parle au fantôme de Karen Page. On remonte un peu le temps avec frank et on voit comment il s'est retrouvé face à Banner. Ils cherche cette fois à s'allier à une certaine Elektra mais une fois encore ça tourne à la bagarre.
Avis :
Couverture - J'adore c'est couv et vu qu'ici Castle Domine les débats, je trouve ça en lien. 2/2
Scénario - J'ai trouvé le scénario assez intelligent au départ, mais très vite on retombe sur une baston un peu facile et assez inutile. 2/3
Dessins - J'adore Herichon encore meilleurs que sur Dr Strange je trouve. 3/3
Sentiments - Mitigé, il faut maintenant que l'histoire passe une accélération parce que sinon ça risque d'être mauvais. J'aime beaucoup le petit clin d'oeil à Deadpool. 1/2
8/10
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 22/11/2018, 19h49
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Middlewest 1

On suis un jeune garçon qui doit travailler et se lève en retard. Grondé par un peu très violent dans ses mots. Après que ses journaux partent aux vents, il se laisse convaincre par d'autre jeune de les rejoindre dans leur trip en ville. Et là à aider l'un d'eux à voler. Mais il se font prendre. Une fois ramener par son père toujours remonté il se voit interdit de rentrer et à partir de là une dispute démarre et son père se change en autre chose, forçant le jeune homme à fuir.
Avis :
Couverture - Très belle et relier. 2/2
Scénario - Y'a un problème de construction. Des non dis qui font qu'il n'est pas très clair si ce qu'on voit arrive vraiment ou fait partit du processus du jeune homme qui vie une violence physique. Comme pour le renard qui parle qui semble apparaitre et disparaitre à des moments opportun. 1.5/3
Dessins - J'adore par contre les dessins très beau. 3/3
Sentiments - J'ai pas aimé. 0/2
6.5/10
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 22/11/2018, 20h01
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mr & Mrs X 5

Suite des conséquences du numéro précédent. Remy est en état de choque alors que seule Cerise reste à ses cotés. On voit partir la garde impérial et les starjammers.
Avis :
Couverture - J'aime la couv qui n'est pas en lien malgré la présence des starjammers. 1/2
Scénario - J'ai plus de mal que Ben avec se numéro. La discutions entre Opale et Cerise m'a plus qu'étonné. Pourquoi Cerise remercie Opale vu que la garde impériale les a attaqué ? Pourquoi remercier Gladiator ? On ne voit même plus Deathbird (A part dans le flashback). J'ai trouvé cette partie très mal gérer. Après j'aime assez la colère de Gambit qui peux se comprendre. Ainsi que le fait qu'il se calme car après tout c'est sa dispute qui a mener Rogue à utiliser ses pouvoirs. Il veut qu'elle se sente un peu en sécurité et il veut la rassurer donc j'ai trouvé ça très bon. Un départ de Cerise et Xandra qui me parait étrange, je pensais que le couple devait les ramener sur terre ? J'espère qu'elle ne finiront pas dans les limbes Marvel. La fin avec les chat et la proposition de fête m'a bien plu. 2/3
Dessins - Coté dessins c'est sublime même si y'a trop de case sans fond. Mais bon encore une fois on est sur une lune. 2.5/3
Sentiments - Enchanté mais un peu dubitatif. 2/2
7.5/10
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 22/11/2018, 20h14
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Spider-Geddon 4

Spider-Woman revint (Seule) de son trip mais bien sur fini dans les griffes des inhiritor. Ils ne peuvent la bouffer car son affaiblit par les radiations et la garde donc de coté. Pour les héros, Otto fait enfin un pas vers Miles et vice-versa. Du coup ils vient le spider-man Osborn qui est suivit du Spiders-men. Tout deux profitent que plus personne ne garde la toile des réalité pour la faire sauter. Les héros ne peuvent donc plus appeler de renfort. Otto et Scarlet Spider/Ben Reilly vont seul au QG des inheritors.
Avis :
Couverture - J'aime beaucoup cette couv qui est en lien. 2/2
Scénario - Une bonne accélération et enfin des choses intéressante. Très bon clin d'oeil au spider-man PS4. Très bonne gestion du couple Parker Renew your Vows. A part Jessica tombant au mauvais endroit ce serait parfait. 2/3
Dessins - Un pure kiff coté dessins. 3/3
Sentiments - Le meilleur numéro jusqu'ici 2/2
9/10
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cover of the Month November '15 EsseJi Du Pain et des Jeux ! 13 08/12/2015 11h12
Cover of the month November '11 EsseJi Du Pain et des Jeux ! 32 24/12/2011 17h43
Cover of the month November '10 EsseJi Du Pain et des Jeux ! 22 25/11/2010 23h29
Cover of the month November '08 Fredeur Du Pain et des Jeux ! 12 15/12/2008 13h41
cover of the month November'07 EsseJi Du Pain et des Jeux ! 26 30/12/2007 00h21


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !