Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2101  
Vieux 15/03/2023, 12h54
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
tu dois bosser, jusqu'a 68 ans... et encore..donc autant ne pas perdre de temps ^^

ce ne sont pas les médecins en cause, mais plutôt les directives gouvernementales relayées par l'ARS.

Je sais, il m'a dit que les directives n'étaient plus de laisser à la maison automatiquement. Ceci dit, je l'ai vu vendredi dernier, bim, 25 euros et je suis retourné le voir lundi matin parce que j'étais pas encore bien et que je voulais pas contaminer les collègues, ce qui lui fait à nouveau 25 euros dans sa besace. Ca l'arrange bien les nouvelles directives je crois.
Réponse avec citation
  #2102  
Vieux 15/03/2023, 13h19
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Du coup, il les applique bien ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #2103  
Vieux 19/10/2023, 18h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Quand le COVID s'invite à la New-York Comic Con...

https://bleedingcool.com/comics/comi...id-after-nycc/



Je n'ose imaginer le nombre de personnes touchées sans le savoir vu que la grippe arrive et que les rhumes prolifèrent.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2104  
Vieux 19/10/2023, 19h04
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 069
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man



En tout cas ici ma femme a été bien malade, donc on a multitesté et c'était "juste" un syndrome grippal sans covid.

Pour ma part j'ai toujours mon masque (FFP2) dans le bus, et je garde mes distances en société.
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #2105  
Vieux 19/10/2023, 22h05
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Mes parents l'avaient la semaine dernière. Sachant que ma maman est en plein immunothérapie, j'ai flippé mais ça a l'air d'aller.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !