Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #226  
Vieux 27/08/2008, 22h18
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Patrick07
Voir le message
Pour le firewall ok.
Mais si je remets un cable, en quoi cela va m'aider à retrouver ma carte wifi ? ...
En tous cas merci pour ton intéret !
Ca te permet d'être sur que c'est une panne WiFi. Si tu n'arrives pas à te connecter en RJ le problème est sans doute lié au FW.
(C'est le principe du dépannage, supprimer les sources de pannes )
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #227  
Vieux 28/08/2008, 09h53
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Je n'ai pas installé le Service Pack 1 de Vista via l'option "mises à jour automatiques", je me suis contenté de télécharger l'exécutable, puis de le lancer.

Au final, il a mis à peu près trois quarts d'heure pour faire sa petit sauce, et depuis, aucun problème à constater.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #228  
Vieux 20/09/2008, 12h57
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Smart FTP est devenu payant, Filezilla est insuffisant ... Je recherche un client FTP gratuit et efficace, avec la possibilité de copier les adresses de plusieurs images uploadées. Des suggestions ?
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #229  
Vieux 20/09/2008, 13h30
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
J'ai plus de 1000 images hébergées sur photobucket .

Est-ce qu'on peut les héberger d'une autre façon ?
Réponse avec citation
  #230  
Vieux 20/09/2008, 13h40
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par Mycroft
Voir le message
Smart FTP est devenu payant, Filezilla est insuffisant ... Je recherche un client FTP gratuit et efficace, avec la possibilité de copier les adresses de plusieurs images uploadées. Des suggestions ?
Je ne l'ai pas essayé, mais peut être que WinSCP répond à tes attentes
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #231  
Vieux 20/09/2008, 19h22
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
A mon tour :

J'avais gravé sur un cdrw plein de photos, d'images, de vidéos... J'ai changé de PC car mon ancien HP m'a laché...
Y'a qq temps, je passe ce cdrw dans mon new PC : pas de problèmes...

Là y'a qq jours, je veux refaire la même chose : ça ne marche pas car tous les fichiers (qui étaient des .jpeg, .jpg, .gif ) se sont tous transformé en .art et ce format n'est pas lisible par mon ordi...
Y'avait bien qq fichiers en .art sur ce cd, mais pas tous les fichiers !

Comment ça se fait que tous les fichiers aient été transformés en .art alors qu'ils étaient dans un autre format ?

Comment faire pour que les fichiers reviennent sous leur ancien format ?
Ou comment faire pour lire les fichiers en .art ? (j'ai windows Vista).


BV72, ki ne pige pas...
Réponse avec citation
  #232  
Vieux 20/09/2008, 20h15
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Scourge, tu es che AOL ? Si oui, va voir ici
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #233  
Vieux 20/09/2008, 21h16
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Nan chuis chez Alice/Tiscali depuis 2003, et un certain nombre (la majorité même, d'après mes souvenirs) des images que j'avais gravées n'avaient pas été enregistrées sur mon PC en .art...

De toutes façons je n'ai plus de navigateur aol depuis 2003...
Et même, je ne vais pas prendre mes centaines d'images et toutes les convertir une par une...

Je ne pige rien... Y'a qq mois c'était des fichiers pas en .art... Pourquoi ils se sont transformés ?

Merci quand-même de ta réponse...
Réponse avec citation
  #234  
Vieux 20/09/2008, 22h16
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Essaie d'ouvrir avec Internet Explorer

As tu essayé Faststone ?
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #235  
Vieux 21/09/2008, 15h01
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Bain IE est mon navigateur depuis 2003...
Faststone apparemment ne fait pas le .art.

J'ai essayé avec Real Player... Alors lui me sort uniquement les fichiers vidéo les uns après les autres, ce qui est pas mal... Mais pas les fichiers images...

BV72 ki/ Purée, des centaines d'heures de boulot pour au final : rien... Informatique de mes...
Réponse avec citation
  #236  
Vieux 22/09/2008, 17h17
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Pour lire les .ART , tu peux utiliser ACDSee ou XnView.
Par contre, en te lisant, j'ai du mal à concevoir que tu aies graver des images en .jpeg et que plus tard tu te retrouves avec des .ART.
A partir du moment où tu graves un fichier tartanpion.jpg, tu ne peux pas te retrouver avec un fichier tartanpion.art sauf si tu regraves l'image en ayant préalablement modifié son format.
__________________

Réponse avec citation
  #237  
Vieux 22/09/2008, 17h34
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Et moi, j'ai ça (je sais plus ou ca va ce genre de demandes, et bon):



J'adore ce gif, y'a moyen de l'intégrer au forum?
Réponse avec citation
  #238  
Vieux 22/09/2008, 17h35
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
y a toujours moy !
__________________

Réponse avec citation
  #239  
Vieux 22/09/2008, 17h36
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Léo ferré? Tu t'y connais en informatique?
Réponse avec citation
  #240  
Vieux 22/09/2008, 17h40
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
y parait ouais, un peu
__________________

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !