Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/04/2016, 22h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Image Seven to Eternity #1

Source Comic Book Resources



Story by
Rick Remender
Art by
Jerome Opena
Cover by
Jerome Opena
Publisher
Image Comics

Writer Rick Remender reteams with collaborators Jerome Opeña (Uncanny X-Force, Fear Agent) and Matt Hollingsworth (TOKYO GHOST, WYTCHES) to bring readers a modern fantasy series following Adam Osidis, a dying knight from a disgraced house, on a mission to rid his world of an insidious God who ensnared him in a Faustian deal.

“Jerome and I began working together at Image ten years ago on titles such as Strange Girl and Fear Agent so it’s very fitting we return now to tell the tale of the Seven to Eternity. All those years ago we began discussing doing an epic fantasy tale at some point, should the planets ever align. A unique take on the familiar genre full of action, unexpected twists, totally unique characters and a villain who might end up stealing the show,” said Remender. “It’s taken us a decade to get it together, but the wait was worth it. During the past decade we’ve collaborated on numerous projects and fine-tuned our mighty nerd skills to a point where what we create here will eclipse our past collaborations. At least I know the art is Jerome’s best to date. Everyone loves Jerome and Matt Hollingsworth, but once their powers were mixed into the art cauldron something new and terrifying was born, a new level of sequential science. Hyperbole be dammed, there will be no better looking comic book in the world of human peoples.”

Gharils Sulm, The God of Whispers is a Machiavellian warlord who holds sway everywhere in the world of Zhal. He’s spread an omnipresent paranoia to every corner of the kingdoms; one of his spies hides in every house, every family, every hall, spreading mistrust and fear.

Adam must choose between joining a hopeless band of magic users in their desperate bid to free their world of the evil God’s burden or give in to the The God of Whispers’ promises of salvation and safety.

The series is set to launch in the Fall of 2016.















Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : seven-to-eternity-01-cvr-col-c44cc.jpg
Affichages : 616
Taille : 281,9 Ko
ID : 7906  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/04/2016, 22h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Une belle VF en perspective
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 08/04/2016, 09h43
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Single pour moi ! C'est beau ! C'est de la fantasy ! C'est Remender. J'y vais
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 08/04/2016, 09h44
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 141
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Peut-être.
Je suis de moins en moins fan de Remender.
Je lis ses séries telles que Black Science, Low ou Deadly Class mais ça m'emballe moyennement.
Je n'ai plus la même frénésie que lorsque je lisais Fear Agent.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 08/04/2016, 11h24
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Moi j'adore toujours autant et là sur de la fantaisie avec en plus Opena, j'achète direct (mais en VF comme Arrow ^^)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 08/04/2016, 12h00
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 141
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Oh mais j'achèterai!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 08/04/2016, 12h07
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Ce que je vois me plait beaucoup. Il a combien de série en cours Remember?
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 08/04/2016, 12h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
5 :

devolution (dynamite)
Tokyo Ghost (Image)
Deadly Class (Image)
Low (Image)
Black Science (Image)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 08/04/2016, 12h17
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Ha, je n'avais même pas vu Devolution, et j'ai oublié Tokyo Ghost. Merci
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 08/04/2016, 12h46
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Pareil, Remender et Opena moi j'y vais direct !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 09/04/2016, 11h48
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 365
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Quel auteur prolifique que ce REMENDER et en plus il est accompagné de Jérome OPENA
Je vais attendre de voir qui le sort en VF et quand ( à ce sujet quelqu'un sait si dévolution va sortir en français et chez qui ?).

En tout cas REMENDER sur de la fantaisie:
"A Knight to Remender"
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 20/09/2016, 20h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Image





Story By: Rick Remender
Art By: Jerome Opeña
Art By: Matt Hollingsworth
Cover By: Jerome Opeña
Cover By: Matt Hollingsworth
Variant Cover By: Tony Moore
Variant Cover By: Andrew Robinson
Published: September 21, 2016
Diamond ID: JUL160664

The God of Whispers has spread an omnipresent paranoia to every corner of the kingdom of Zhal; his spies hide in every hall spreading mistrust and fear. Adam Osidis, a dying knight from a disgraced house, must choose between joining a hopeless band of magic users in their desperat e bid to free their world of the evil God, or accepting his promise to give Adam everything his heart desires. Writer RICK REMENDER reteams with collaborators JEROME OPEÑA (Uncanny X-Force, Fear Agent) and MATT HOLLINGSWORTH (TOKYO GHOST, WYTCHES) to take you on a hard road through the strange fantasy world of Zhal. All men have surrendered their freedom for fear. Now, one last free man must choose.
Digital : $3.99
Print: $3.99







__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 20/09/2016, 21h52
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 233
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Y aurait pas hommages à Princess Mononoke dans certaines cases de ces previews ?
Le sanglier ou encore la monture du gars avec le bandana ?

Sinon, ce sera de toute façon en recueil pour moi, VF ou VO, à voir !
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 21/09/2016, 15h25
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
la colo par contre j'ai vraiment du mal... je préférais limite la colo étouffante de ses x-force!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 21/09/2016, 15h35
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 268
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
J'aime bien graphiquement, à voir ce que ça donne!

Après, Remender, j'adore ses Deadly Class, ses Low, j'ai surkiffé Fear Agent, adoré Uncanny X-force...
J'aime beaucoup moins Black Science. Et je trouve Tokyo Ghost ok, sans plus.

Et j'aime pas tout le reste qu'il a fait pour Marvel quasiment...

A voir donc pour cette série!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
He-Man: The Eternity War #15 scarletneedle Singles 0 19/02/2016 20h32
He-Man: The Eternity War #4 scarletneedle Singles 0 23/03/2015 20h32
He-Man: The Eternity War #3 scarletneedle Singles 0 25/02/2015 19h42
He-Man: The Eternity War #2 scarletneedle Singles 0 27/01/2015 21h38
He-Man: The Eternity War # 1 scarletneedle Singles 3 22/12/2014 19h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !