Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 20/02/2014, 14h27
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Electron
Voir le message
Je crains encore plus l'acteur qui sera choisi pour Dr.Doom...
Ils ont retenu Peter Dinklage.



Oui, je m'ennuie. Je vais aller m'occuper les mains.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 20/02/2014, 14h39
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Electron
Voir le message
Je crains encore plus l'acteur qui sera choisi pour Dr.Doom...
En parlant de ça, il y a eu un démenti officiel à la rumeur comme quoi ils chercheraient plutôt une actrice pour ce rôle ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 20/02/2014, 14h44
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
Je regrette déjà l'adaptation précédente.
Mais c'est clair. Et pourtant, fallait se lever de bonne heure.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 20/02/2014, 15h00
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Pas vu "The Wire" non plus?

(sinon, c'est vrai que l'intérêt de ne plus faire de Sue et Johnny des frères et soeurs m'échappe un peu)
et Friday night lights..

C'est marrant, je viens à peine de me rendre compte que c'était le même acteur dans ces deux séries....
Ne pas oublier aussi que le gars avait déjà tourné dans le premier film du réalisateur..

Mais SJ a raison, bientôt Johnny sera noir.

Alors, comment est ce qu'on pourrait faire gagner du temps aux éditeurs de Marvel :

- en fait, Johnny est le fils de Nick Fury qui ne lui avait jamais dit et il a un accident qui lui "bronze" la peau. (Chris Yost au scénar)
- Un jour, Mephisto arrive et dit "magie" et poum, Johnny devient black. (Joe Quesada)
- Johnny est en réalité un mutant (sauf qu'on ne l'a jamais su, en fait, s'enflammer était son pouvoir mutant et les rayons cosmiques n'ont eu aucun effet sur lui à part activer ses pouvoirs). Et là, boum, "secondary mutation" qui lui change sa couleur de peau et son implantation capillaire... (Matt Fraction)
- Johnny se retrouve enfermé dans l'armure de MACH ONE et ressort noir. (Fabian Nicieza)
- Ben mange un jour trop de Tacos et fait un pet énorme qui brûle le visage de Johnny qui est obligé de faire de la chirurgie esthétique, sauf que le chirurgien est en fait THE HOOD qui décide de faire une mauvaise blague.. (Slott)
- Johnny en a marre de sa vie de blanc. Comprenant que les noirs sont supérieurs aux autres, il décide de refonder les "sons of islam" et se teint la peau tous les jours (Reg Hudlin)...
- la sorcière rouge (Bendis)
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 20/02/2014, 15h01
goon goon est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 335
goon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Sinon Goon...euh...non rien.

C.
Le débat c'est mal ?
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 20/02/2014, 15h08
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Perso ce n'est pas le principe des demi-frère/sœur qui me dérange, mais pour se compliquer la vie à utiliser ça, c'est que ça va forcément occuper une place dans l’intrigue, qui en tant que reboot va devoir aussi se focaliser sur l'acquisition des pouvoirs.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 20/02/2014, 15h12
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Perso ce n'est pas le principe des demi-frère/sœur qui me dérange, mais pour se compliquer la vie à utiliser ça, c'est que ça va forcément occuper une place dans l’intrigue, qui en tant que reboot va devoir aussi se focaliser sur l'acquisition des pouvoirs.

"Johnny. My brother"
"But he is..."
"Adopted ? Yeah, we noticed that. Is that a problem ?"
"No. Of course, no".

Temps occupé pour ça : environ 45 secondes.
Complication de vie : aucun.
Voilà.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 20/02/2014, 15h13
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
et Friday night lights..

C'est marrant, je viens à peine de me rendre compte que c'était le même acteur dans ces deux séries....
Ne pas oublier aussi que le gars avait déjà tourné dans le premier film du réalisateur..

Mais SJ a raison, bientôt Johnny sera noir.

Alors, comment est ce qu'on pourrait faire gagner du temps aux éditeurs de Marvel :

- en fait, Johnny est le fils de Nick Fury qui ne lui avait jamais dit et il a un accident qui lui "bronze" la peau. (Chris Yost au scénar)
- Un jour, Mephisto arrive et dit "magie" et poum, Johnny devient black. (Joe Quesada)
- Johnny est en réalité un mutant (sauf qu'on ne l'a jamais su, en fait, s'enflammer était son pouvoir mutant et les rayons cosmiques n'ont eu aucun effet sur lui à part activer ses pouvoirs). Et là, boum, "secondary mutation" qui lui change sa couleur de peau et son implantation capillaire... (Matt Fraction)
- Johnny se retrouve enfermé dans l'armure de MACH ONE et ressort noir. (Fabian Nicieza)
- Ben mange un jour trop de Tacos et fait un pet énorme qui brûle le visage de Johnny qui est obligé de faire de la chirurgie esthétique, sauf que le chirurgien est en fait THE HOOD qui décide de faire une mauvaise blague.. (Slott)
- Johnny en a marre de sa vie de blanc. Comprenant que les noirs sont supérieurs aux autres, il décide de refonder les "sons of islam" et se teint la peau tous les jours (Reg Hudlin)...
- la sorcière rouge (Bendis)
Version Traductrice Panini : Johnny Storm devient Johnny Tornade, et que je sache tornade est d'origine africaine.... donc c'est logique!!
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 20/02/2014, 15h14
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
mouais, ca m'étonnerait quand même grandement.....
POur ce genre de film, s'il y a adoption, y'a forcément pathos....
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 20/02/2014, 15h14
goon goon est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 335
goon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Perso ce n'est pas le principe des demi-frère/sœur qui me dérange, mais pour se compliquer la vie à utiliser ça, c'est que ça va forcément occuper une place dans l’intrigue, qui en tant que reboot va devoir aussi se focaliser sur l'acquisition des pouvoirs.
Euh "tiens je te présente mon frère, enfin pas mon frère biologique c'est évident, mais nos parents se sont mariés quand on était tout petit....Bon alors tu me l'a montre ta grosse fusée ? "....Voila ce n'est pas compliqué.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 20/02/2014, 15h15
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
"Johnny. My brother"
"But he is..."
"Adopted ? Yeah, we noticed that. Is that a problem ?"
"No. Of course, no".

Temps occupé pour ça : environ 45 secondes.
Complication de vie : aucun.
Voilà.
J'applaudis à tout rompre si c'est le cas. Mais tu y crois, honnêtement ?
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 20/02/2014, 15h20
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
J'applaudis à tout rompre si c'est le cas. Mais tu y crois, honnêtement ?
Bah, pourquoi j'y croirais pas ?
Le film me semble mal parti...parce que je n'ai pas aimé Chronicle, parce que je n'aime pas l'orientation "jeune" donnée à la first Family (ça n'a jamais vraiment fonctionné à mon sens dan s l'univers Ultimate) et parce que la Fox veut faire des liens avec les X-Men qui vont forcément être un peu moisis.

Mais Johnny Storm noir ? Une famille recomposé ou avec de l'adoption ? Une famille qui sonne comme le 21e siècle et pas comme les années 60 ? Ouais non, là dessus j'ai rien de négatif à dire, au contraire.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 20/02/2014, 15h29
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Moi non plus, c'est sur la capacité du film à ne pas passer 2 plombes à s'autocongratuler sur le sujet que j'ai des doutes.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 20/02/2014, 15h30
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Et puis, ils peuvent dire qu'il est originaire d'un pays appelé Wakanda, ce qui permet de faire la séquelle où Johnny va tenter de retrouver ces vrais parents


Vous lisez des comics alors un peu d'imagination
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 20/02/2014, 15h31
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Moi non plus, c'est sur la capacité du film à ne pas passer 2 plombes à s'autocongratuler sur le sujet que j'ai des doutes.
Ouais, pas faux !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chaleur tournante, cinéma, fantastic four, thermostat4

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dc,reboot,design Baboussa Retro - Hall of Heroes 22 23/05/2013 08h16
Critiques Doopiennes n°3 (reboot) 05/09/12 doop Critiques VO et VF des forumers 10 06/09/2012 23h15
Utile : checklist des TPB du reboot DC gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 1 29/02/2012 16h33
Reboot de l'univers DC en septembre Revanche Comics Culture 238 25/10/2011 11h44
DC Reboot : ce que j'en dis gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 0 06/06/2011 23h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !