Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #946  
Vieux 29/04/2014, 19h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Moi depuis l'arrêt de Young Justice, je ne regarde plus leurs adaptations....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #947  
Vieux 08/05/2014, 23h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Après The Flash et iZombie qui obtiennent leur saison sur CW, c'est Constantine qui a la sienne sur NBC!

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #948  
Vieux 08/05/2014, 23h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Sacré triplé!

Donc, Gotham, Arrow, The Flash, Constantine et iZombie en 2014-2015!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #949  
Vieux 10/05/2014, 16h52
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Bes alors ?!? Personne pour parler des deux courts?

Mon seul regret vient de la durée des deux, 10 minutes pour l'un et l'autre serait bien mieux, mais bon on fait avec ce que l'on a et ma foi les deux œuvres sont magnifiques. La première avec Bruce est superbe, très sombre, très gothique dans ce qu'elle représente, le choix des personnages fait plaisir et on sent que le réalisateur se fait plaisir en nous contant l'histoire. On pense beaucoup à Frankenstein dans le style et puis c'est un plaisir d'avoir les mêmes voix pour les personnages. Le design est encore une fois très bon, mais normal quand on sait qui est derrière l’œuvre. J'aime bien la scène avec l'avion et le final du court. C'est beau, mais bref.
Celui avec Terry est tout aussi bon, ça fait plaisir de le revoir en tout cas, le combat est vraiment bref, mais intense et puis bon le duo qu'il forme avec Bruce est toujours autant magique. La dernière scène avec les autres Batman est vraiment géniale, sérieusement quoi, c'est un super hommage. Bon par contre niveau durée j'ai envie de crier au scandale par contre, ce n'est même pas la durée d'un court-métrage normal, c'est assez dommage. En tout cas Terry a toujours autant la classe et gagne encore plus en popularité visiblement, j'espère donc de nouveaux projets et pourquoi pas un nouveau film d'animation, voir un film tout court le concernant, d'ailleurs je vous recommande la lecture de la série de Kyle Higgins, elle est magique.

Le fan-film Deathstroke : Arkham Assassin est une perle que je vous recommande: Deathstroke part à la rencontre de Black Mask pour se faire engager afin d’éliminer le Chevalier Noir. Mais avant que Black Mask l’accepte, ce dernier lui demande de prouver ses talents d’assassin, et ce sont ses pauvres sbires qui en prennent, pardonnez moi l’expression, plein la tronche !
Le travail de l'équipe est génial, sérieusement, c'est une oeuvre fait par des amateurs, mais jamais on ne le ressent tellement c'est magnifique, déjà les costumes quoi, Black Mask est terrifiant et le choix de mise en scène le concernant, le jeu des lumières, donnent vie au masque, c'est bluffant. Pareil pour Deathstroke, alors oui peut-être qu'on peut douter de sa rapidité avec un tel équipement, mais je ne sais pas ça fonctionne bien. Les combats en tout cas sont très bons, niveau chorégraphie ils ont fait des merveilles vraiment et on a vraiment mal pour les sbires de Black Mask. Les dialogues sont là aussi des petites merveilles, on sent l'inspiration en tout cas et on a jamais l'impression d'avoir des acteurs amateurs, bien au contraire. Ils sont habités par les rôles. Niveau sfx même si par moment on sent qu'il y a un manque de moyen, c'est plus que correct, voir bluffant par moment et la mise en scène finit par sublimer le tout. Bref c'est peut-être un fan-film, mais c'est un fan-film avec de nombreuses qualités qui peut faire plaisir aux fans de comic-book que nous sommes, moi en tout cas je vous le recommande et lui donne la note de 8/10.



Son of Batman


Menacée par Deathstroke qui veut prendre le contrôle de la ligue des ombres, Talia Al Ghul décide de confier Damian à son père, Batman, qui ignorait jusqu’alors son existence. Bruce devra alors montrer à son fils qui il est, et lui montrera sa vision de la justice. L'oeuvre est imparfaite, mais quel plaisir de revoir Damian, sérieusement c'est la réussite de cette oeuvre. Le personnage est tout aussi attachant que ne l'était sa version papier. Ici on retrouve le petit chieur, qui sait tout selon lui, qui a tout fait et qui mérite le respect alors qu'il a encore de nombreuses choses à apprendre, notamment en ce qui concerne les relations sociales j'ai envie de dire. Ses échanges avec Nightwing et Alfred sont d'ailleurs merveilleux et amusants. La relation avec Bruce est excellente, j'aime beaucoup le comique autour de la conduite. On voit en tout cas le personnage évolué et ça c'est plaisant. Maintenant il y a certaines scènes ou il est un peu trop surpuissant je trouve (la nage,) mais dans l'ensemble il passe bien. Batman est assez en retrait même s'il a quelques scènes avec lui, notamment celle avec Talia (il y a un peu trop de fan-service la concernant.) On sent toujours l'alchimie entre les personnages. Le grand père de Damian est bien classe aussi même s'il se fait dessouder par Deathstroke de manière assez radical il faut le reconnaitre. Le personnage est un véritable guerrier en tout cas et c'est impressionnant et plus que plaisant à voir. Le docteur Langström est très bien aussi et l'histoire autour de sa famille et de ses recherches fonctionnent très bien. Deathstroke nous apparait bien radical également, c'est un Terminator qui ne fait pas de quartier, ce qui lui correspond assez bien, du moins au début du personnage. Niveau action on a droit a de nombreux combats impressionnants, comme celui avec les Man-Bat, ou bien le combat final entre le Terminator et Damian. Par contre l'introduction bien qu'étant réussite fait un peu cloche. La Ligue des Assassins a un style à elle j'en conviens, mais bon ils utilisent des armes médievales contre de la technologie moderne, ils ont quand même un minimum évolué à la base, ici ça fait bizarre même si les ninjas s'en sortent très bien. En dehors de cela, les graphismes ne sont pas toujours parfait, notamment dans le choix des couleurs, mais ça va, ce n'est pas trop dérangeant et certains passages sont vraiment sublimes. On a pas mal d'humour, l'action est bien dosé, on a quelques scènes plus posées qui fonctionne bien là aussi et des guets qui font plaisir. Maintenant j'aimerai bien bien un retour de la série Batman (mais un Batman installé depuis des années, donc sans ses origines ou celle de ses ennemis/alliés) avec Damian et ce déroulant dans la même continuité que ce film et le précédent.
En tout cas c'est du tout bon en ce qui concerne, je le recommande, on passe un bon moment. 7/10


Batman versus the Terminator

30 years have passed since Bruce Wayne survived Skynet's nuclear blasts in August of '97. Iron demons now roam the planet, and without the requirement to defend the innocent against crime and injustice, Wayne has sought refuge in the bomb shelter that saved his life; the Batcave.

Having scavenged the wasteland for resources, he discovers the radio of a dead soldier. There is static over a frequency. Flesh and blood is rising up to the west. With The Stinger; a riot control vehicular unit built before the apocalypse along with a refitted bomb blast vest, Batman makes his way across what remains of the United States to join forces with the man determined to neutralize the electronic menace - John Connor.


Une oeuvre amateur encore une fois mais avec des qualités, de nombreuses qualités. Rien que le début avec le plan de la Batmobile se transformant en chauve-souris donne une raison de voir le court, c'est juste magnifique. Il y a un côté très années 80/90 dans le design de l'animé, c'est du tout bon en ce qui me concerne vu la beauté de la chose. Ici le travail fait par Mitchell Hammond est juste démentiel sérieusement. Il a fait un travail de fou. L'histoire est classique, mais fonctionne très très bien, et puis voir le Batman affrontant les troupes de Skynet quoi, sérieusement c'est juste démentiel, c'est une idée très old-school mais plaisante, surtout quand on voit le résultat. Ici en tout cas il se fait plaisir et nous fait plaisir et on voit un véritable prolongement de l'univers de Cameron. Le Batman fait beaucoup penser à celui de Frank Miller dans le design. Il y a de peu de dialogues, mais il n'y en a pas besoin vu que l'image se suffit. C'est vraiment beau en tout cas, le travail fait par l'équipe est sublime, même les musiques sont géniales, c'est vraiment du Terminator. C'est assez court, mais très bons, le rythme est nickel, il y a de l'action et du mystère, bref c'est une oeuvre que tous les fans devraient voir selon moi:



^_^
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #950  
Vieux 17/05/2014, 02h45
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
iZombie = Power of cute ^_^



Citation:
Olivia « Liv » Moore était une brillante interne en médecine pleine de vie, qui avait toute sa vie tracée devant elle… jusqu’à la nuit où elle est allée à une soirée qui s’est transformée en un carnage zombiesque.

Devenue à présent mort-vivant, Liv fait de son mieux pour s’intégrer et paraître la plus humaine possible. Sa nouvelle apparence la fait passer pour une gothique, avec une peau extrêmement pâle et des cheveux presque blancs, et un comportement passé d’exubérant à tout mou. Le changement dans la vie de Liv se fait ressentir auprès de sa mère, de son ancien fiancé Major et de son coloc, Peyton, qui a toujours cette énergie et joie de vivre qu’elle a complètement abandonnée. Malgré son stress post-traumatique, Liv a trouvé un moyen de résister à son besoin de dévorer des cerveaux humains, et a accepté un travail à la morgue de Seattle. Dans ce travail, elle peut secrètement grignoter les cerveaux des victimes non identifiées.
Même si elle couvre ses traces, son boss le Dr. Ravi Chakrabarti découvre son secret et est intéressé par les possibilités scientifiques de cette découverte.

Liv est condamnée à une éternité sans espoir ni but, jusqu’à ce qu’elle réalise que chaque cerveau ingéré lui transmet une partie des souvenirs de son propriétaire. Elle aura alors des visions du point de vue de la victime. À la surprise du Dr. Ravi et du détective Clive Babineaux, elle peut détailler les scènes de crimes sans pouvoir vraiment l’expliquer. Elle travaillera alors de concert avec le détective en tant que médium pour enquêter sur ces crimes.
Ce n’est pas la même chose que d’être à nouveau en vie, mais au moins Liv trouve un nouveau but dans sa vie en aidant Clive.
J'aime bien le look et le synopsis, c'est différent, mais ça peut être marrant.
J'ai hâte en tout cas, la série sera diffusée en 2015.

__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #951  
Vieux 17/05/2014, 12h35
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Ca a quand même l'air un peu nul.
Réponse avec citation
  #952  
Vieux 28/05/2014, 12h53
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Un nouveau jeu LEGO Batman prévu en automne !
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #953  
Vieux 28/05/2014, 13h35
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Définitivement pas ce que j'imaginais avoir de la part d'un jeu avec les mots "Batman" et "Beyond" mis cote à cote...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #954  
Vieux 28/05/2014, 13h50
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Les jeux Légos sont marrants à jouer, on est sur le Marvel avec un pote, c bien fun
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #955  
Vieux 28/05/2014, 14h06
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Et bien j'aurais préféré un film d'animation qu'un jeu.
Pour le jeu Batman de l'automne --> Arkham Knight
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #956  
Vieux 09/06/2014, 16h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #957  
Vieux 12/06/2014, 23h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Nikk Finel

Le planning des films DC? L'auteur du site suggère que que tout cela annoncé à San Diego!

May 2016 – Batman v Superman
July 2016 – Shazam
Xmas 2016 – Sandman
May 2017 – Justice League
July 2017 – Wonder Woman
Xmas 2017 – Flash and Green Lantern team-up
May 2018 – Man Of Steel 2

Citation:
There had been talk of a Metal Men and Suicide Squad movie for sometime in 2016 but that project fell off the schedule.

Meanwhile, if you were wondering why Batman v Superman was delayed, it wasn’t the script or Ben Affleck or Jesse Eisenberg but with the fact that this pic will act as a launching pad for the Justice League. According to my source, “Like Marvel’s The Avengers, there will be cameos of superheroes for future installments. The cameos will include the already known Cyborg and Flash. Green Lantern [not played by Ryan Reynolds, thank god] may be introduced. And Aquaman will be seen in the Justice League movie. Problem is, Warner Bros Pictures was still negotiating with the actors for those cameos and future roles, meaning major contracts for multiple JL/character films to follow. The studio didn’t want to move forward until they had more of this secure so they held off starting production for a few months. Seemingly simple reason, but the implications are pretty darn huge.”
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #958  
Vieux 13/06/2014, 00h40
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
vu les dates Shazam me surprend pas mal: la même année que Dawn of Justice et toujours aucune info (casting, real....).Par dessus le marché c'est quand même pas le plus "vendeur". Je veux dire le pékin moyen va vite le comparer à superman (un gars balaise qui vole avec une cape).
Par contre, l'idée d'un Flash/GL team up est pas con et en accord avec le comics. Ce qui m'intrigue c'est comment il vont faire une intrigue liant les 2 persos.
Réponse avec citation
  #959  
Vieux 13/06/2014, 08h41
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source Nikk Finel



Xmas 2017 – Flash and Green Lantern team-up
va falloir aller le voir ensemble celui la
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #960  
Vieux 13/06/2014, 08h52
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Il est censé sortir quand, le film Doctor Strange ? Ça n'aurait pas un rapport avec la plannification de Shazam ?
Pas bien grave, je n'ai de toutes façons aucune envie de voir ce personnage passé à la moulinette du sombre et du torturé tel que l'a été Superman...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
Réponse

Tags
jeux vidéo

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel Moovies & Adaptations... perny Moovies, Télé & Jeux vidéo 3070 09/02/2024 19h45
Adaptations Valiant Comics diverses: films, séries, animation, jeux... Magda Moovies, Télé & Jeux vidéo 6 21/04/2015 23h03
Les adaptations cinématographiques en comics bardamu Comics Culture 20 11/10/2012 19h15
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 09h07
Les Inédits Marvel : Les Adaptations de Films XXL Archives des GenSen 9 05/11/2006 09h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !