Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 09/09/2008, 12h50
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Il me fait marrer le Kassovitz! Il découvre ça aujourd'hui le final cut des producteurs us? Ou alors, il souffre d'amnésie. Il me semblait l'avoir déjà entendu chouiner lors de la sortie de Gothika, que sa qualité d'auteur avait été dédaignée, qu'il n'avait pas pu faire tout ce qu'il avait voulu et nananiénanana.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 09/09/2008, 12h52
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
eheheh!! Ouais donc en gros Kassovitz, le type qui a fait un film bien dans sa vie et encore il y a plus de 10 ans (1995), a fait un mauvais film à cause des studios.
Bouh, méchants, méchants producteurs.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 09/09/2008, 13h04
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par perny
Voir le message
peut etre que c est a cause de choses comme ca que les films sont rates :
oui enfin, le boulot du producteur, c'est pas d'emmerder obligatoirement le réalisateur hein. mais c'est comme les horaires des trains: on entend toujours parler de ceux qui n'arrivent pas a l'heure mais on ne parle jamais de tous les autres qui sont ponctuels.

l'idée reçue comme quoi si un film est raté, c'est forcément de la faute du producteur, m'insupporte un petit peu. je pense que c'est méconnaitre leur boulot. Un film quoi qu'on dise, ca reste une oeuvre collective.

Citation:
Posté par perny
Voir le message
perso j ai trouve le film quand meme assez bof, et en VF le pauvre Vin Diesel etait double par un mec de banlieu... risible.
arrete, c'est Doudou Masta! moi j'ai trouvé cette voix super marrante. ah pardon, c'était peut etre pas l'effet voulu.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 09/09/2008, 13h14
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ben la Fox cette année, quand je vois la liste de leur film, il y a quand même des responsables qui en ont rien à foutre de la qualité : Horton, Jackpot, Jumper, 27 Robes, Phénomènes, L'Ile de Nim, Spartatouille, Les Chimpanzés de l'espace, Mirrors, Spirits, X-Files 2, Babylon AD, Appelez-moi Dave, Rocker.
Et leurs 8 films sorti cet été ont une moyenne de 26% sur Rottentomatoes...
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 09/09/2008, 13h18
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
toi t'avais juste envie de me contredire, c'est ca?^^
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 09/09/2008, 13h18
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Mon dieu!! Les producteurs en plus d'avoir les doigts longs et le nez crochus, préfèrent l'argent à la qualité!!!!
Beaucoup de merde au ciné, et pas que chez la fox, et pas que cette année.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 09/09/2008, 13h31
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Euh, attends, il y a une différence entre blockbuster honnète et grosse daube.
Des 6 gros studios d'Hollywood, la Fox est cet été de loin le pire. Pire moyenne des critiques et pire résultat au box-office (250M$ avec 8 films, c'est nul).

Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
toi t'avais juste envie de me contredire, c'est ca?^^
^^
Je répondais surtout à Zeph, ton message est arrivé après.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 09/09/2008, 13h40
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Euh mouais, j'avoue que perso, ce n'est pas spécialement le nombre de thunes rapportés qui me fait mon avis sur la question (même si la ouais les chiffres que tu donnes sont assez éloquent).
Mais bon, des blockbusters rien qu'honetes, il n'y en a pas eu de masses. La Fox remporte la palme, mais je trouve que c'est plus symptomatique du cinéma actuel que de la Fox.
Et puis, ce qui m'énerve surtout, d'ou mes propos au dessus, c'est que les producteurs sont devenus l'excuse un peu trop à la mode quand un film est mauvais. Si un film ne fait pas un bon score, si le réal se fait critiquer, c'est direct "les producteurs".
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 09/09/2008, 14h18
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
oui enfin, le boulot du producteur, c'est pas d'emmerder obligatoirement le réalisateur hein. mais c'est comme les horaires des trains: on entend toujours parler de ceux qui n'arrivent pas a l'heure mais on ne parle jamais de tous les autres qui sont ponctuels.

l'idée reçue comme quoi si un film est raté, c'est forcément de la faute du producteur, m'insupporte un petit peu. je pense que c'est méconnaitre leur boulot. Un film quoi qu'on dise, ca reste une oeuvre collective.
non c est sur, d ailleurs en general j aime bien les trucs produits par Brukheimer...
mais bon si il a pas envie de mettre du fric, si tu as pas un realisateur de talent tu vois la difference entre X men 1&2 et X men 3

Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
arrete, c'est Doudou Masta! moi j'ai trouvé cette voix super marrante. ah pardon, c'était peut etre pas l'effet voulu.
ben si tu vois, moi aussi je l ai trouve risible
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 09/09/2008, 14h44
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Mort de rire par la voix VF de VIN DIESEL rien que dans la bande annonce, quand il fait: "allez, vas y monte dans la voiture...."
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 09/09/2008, 15h00
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
oui, c'est pour ca que je recommande a tous de le voir en Francais. le film prend d'un coup une nouvelle dimension.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 09/09/2008, 15h08
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est comme STARSKY et HUTCH, c'est franchement plus rigolo en FRANCAIS.....

Bientôt, on aura le DARK KNIGHT avec un accent Marseillais
-" Oh peuchère, regarde le povre HARVEY DENT, il a la face toute estrancinée..."

J'imagine aussi LE SEIGNEUR DES ANNEAUX :

LES ELFES avec des accents corses (- "oh aragorne, je crois qu'il nous faudrait un nouveau roi, je vais en parler avec les autres après la sieste...")

LES HOBBITS avec l'accent des hautes Pyrénées.

Et le TOP, GOLLUM avec l'accent cht'i...
(EH biloute, tu l'aura jamais le précieux, hein ? )
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 09/09/2008, 15h24
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Euh mouais, j'avoue que perso, ce n'est pas spécialement le nombre de thunes rapportés qui me fait mon avis sur la question (même si la ouais les chiffres que tu donnes sont assez éloquent).
Mais bon, des blockbusters rien qu'honetes, il n'y en a pas eu de masses. La Fox remporte la palme, mais je trouve que c'est plus symptomatique du cinéma actuel que de la Fox
Je vois pas trop la différence de qualité entre les blockbusters des années 2000 et des années 90 ou 80. C'est pareil, il y a du très très bon et du très très nul.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 09/09/2008, 20h13
Avatar de comics-fan
comics-fan comics-fan est déconnecté
***érateur de Conneries
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Blagnac
Messages: 466
comics-fan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Mort de rire par la voix VF de VIN DIESEL rien que dans la bande annonce, quand il fait: "allez, vas y monte dans la voiture...."

__________________
Je ne sais pas à quoi ressemblera la 3 eme guerre mondiale mais je sais que la 4 eme se reglera à coup de pierres et de silex.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 09/09/2008, 20h36
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Si y a pas Kirsten, je dis non. Cash.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !