Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/04/2008, 13h54
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
The Spirit : le moovie

Bon je m'en souviens plus trop des rumeurs, mais j'ai été surpris de découvrir ça sur le net: http://www.latinoreview.com/news/sup...it-images-4415. Signé Miller, quelqu'un a plus de photos ou de renseignements?
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 12/04/2008, 14h25
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 831
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Des photos de set ont été diffusées sur Mme Web, il y a dix jours. Ecran vert, samuel jackson en folle tordue, scarlet J. Elles ont été retirées sous demande du producteur. Il en reste peu. Ca ne me fait pas envie. Comme adaptation du spirit en tout cas. En plus, sur les photos que j'ai vu, son costume, il est tout noir! (à moins qu'il le colorise par la suite mais alors gné). Et son loup est en mauvais cuir.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 12/04/2008, 14h49
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Les 2 premières photos officielles du film : http://www.superherohype.com/news/sp...ws.php?id=7054

Et un poster tryptique : Spirit is in Sin City
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 20/04/2008, 03h20
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Le teaser : Spirit
Visuellement, ça s'annonce vraiment intéressant, et là au moins c'est clair, c'est du Miller.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 20/04/2008, 07h13
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
C'est dingue j'ai hyper envie de manger des endives au fromage.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 20/04/2008, 09h38
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Tout cela a l'air affreusement sérieux et sombre...

Où est l'esprit de The Spirit?

Je veux du Eisner, du Cooke, pas du Miller!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 20/04/2008, 09h46
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 688
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Ouah ! Sin City en couleurs.
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 20/04/2008, 09h51
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Le teaser : Spirit
Visuellement, ça s'annonce vraiment intéressant, et là au moins c'est clair, c'est du Miller.
Cabrioles un peu molles.
La musique, c'est les Incorruptibles de De Palma?
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 20/04/2008, 09h53
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
oui ça fait plus penser à du Sin city qu'a du spirit

Mais bon , heu c'ets chouette qd mm ^^ ( dommage que Miller gere pa saussi bien la couleur que le noir et blanc lol )
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 20/04/2008, 11h07
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Mouais...pas convaincu du tout....
MAis bon, difficile de juger sur un trailer...
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 20/04/2008, 12h07
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 688
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Un zéro pas comme les autres. (hight spirit)

The Spirit
a déjà eu l'honneur d'une première adaptation télévisée en 1987, diffusée dans nos contrées d'abord sur Canal Plus puis sur la cinq, sous le titre "Un héros pas comme les autres" en ce qui concerne cette dernière.


Le synopsis :
Le policier Denny Colt arrive trop tard pour sauver son mentor et ami de la pègre. Il jure de le venger car c'est un Denny de justice. Présumé mort, il revient à Central City sous une identité d'emprunt, celle du Spirit. Dès lors, dans un joli costume bleu et grâce à un loup qui dissimule son identité, il lutte contre le crime, laissant le commissaire Dolan perplexe, et la fille de celui-ci pas insensible. Finalement, il parviendra à contrecarrer les plans de P'Gell et s'apprêtera à vivre de nouvelles aventures...
qui ne furent jamais tournées.


Mais, chut, c'est secret.


Dans le rôle du Spirit, on retrouve l'acteur Sam Jones, qu'on pensait caramélisé depuis sa prestation croquignolette en Flash Gordon dans la space opérette produite par Dino de Laurentiis.

Flash, Savior of the universe (mais pas du box office.)


Force est de reconnaître que son "jeu" se prête bien aux intentions de la réalisation qui oscille entre la parodie et l'ambiance d'un récit policier classique - bien qu'atypique puisqu'introduisant un héros "costumé".

En effet, il difficile de faire fonctionner au premier degré un héros comme The Spirit dans un contexte réactualisé (celui des années 80.) Ambigüité soulignée par une réplique d'Ebony : "si tu veux vraiment faire peur aujourd'hui, mets plutôt un masque de hockey."

Le film souffre donc de cette hésitation permanente sur le ton à donner à l'histoire : 1er degré/distancié ou parodique. Certaines séquences évoquent Batman (cuvée 60's), d'autres Miami Vice.

Savoir trouver le juste équilibre...

Le film mélange les prises de vue en extérieur et en studio (la crypte de Wildwood fait d'ailleurs outrageusement penser à un plateau de télévision !) ce qui ne contribue pas à l'homogénéité de l'ensemble. Cependant, il faut signaler le remarquable travail de photographie qui fait ressortir des couleurs très vives et donne à l'ensemble un rendu visuel proche d'une bande-dessinée.

En revanche, pas de titre intégré dans le paysage : les réalisateurs des années 80 ne disposant pas des moyens de l'infographie d'aujourd'hui. (Et les peintures sur verre, c'est cher !)

Quant à Sam Jones, on le revit en sous-Mad Max dans une Glenlarsonnerie de la fin des années 80, Highwayman/Police 2000 chez nous.

Oui, ça fait peur.
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 20/04/2008, 18h29
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Des images :






__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 20/04/2008, 19h36
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Hahahah.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 20/04/2008, 19h52
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ce teaser me ferait penser plutôt à un épisode de Batman version Adam West tourné à la Sin City.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 20/04/2008, 20h47
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Elles sont trop ridicule les cascades, non? limite on voit les fils qui le transporte. J'espere qu'ils vont retravailler les cascade de se sin city 2, euh.... the spirit, je veux dire.

(même la narration fait sin city)
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !