Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 12/10/2007, 15h27
Avatar de Spragg
Spragg Spragg est déconnecté
The Living Hill
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: Orléans
Messages: 25
Spragg change la caisse du Fauve
Meuh non c'est genis-vell !

:D
  #47  
Vieux 12/10/2007, 16h03
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
au moins s'il n'est pas réfléchi ce personnage sera au moins brillant...:D
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
  #48  
Vieux 12/10/2007, 16h30
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 449
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=HiPs!;682831]Si ça se trouve, l'idée que Bru a derrière la tête, c'est de lancer un cap quasi aux antipodes de celui qu'on connait, les flingues, le coutelas, la tenue glossy, le casque à ailettes (ah non ça c'est bon) pour mieux nous faire avaler la pilule d'un Stevie qui reviendrait d'entre les morts l'année prochaine.

C'est un vicieux ce scénariste.
D'accord avec toi aegnor, je suis prêt à lui accorder ma motion de confiance.[/QUOTE]

c etait a peu pres ce qu a fait Gruenwald en creant Waler(Usagent) et en le faisant devenir Captain America...
  #49  
Vieux 12/10/2007, 17h09
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 232
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Mallrat peut il faire un post sur cap sans mentionner le nom de Gruenwald?:D
  #50  
Vieux 12/10/2007, 17h13
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 887
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Cap est mort début mars.
Et Bru disait à l'époque avoir deux ans de plots sous le coude.
Il peut encore y avoir d'autres rebondissements que ce captain glossy avant que Steve Rogers ne revienne.
  #51  
Vieux 12/10/2007, 18h32
Avatar de laurent110
laurent110 laurent110 est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: octobre 2007
Localisation: Paris
Messages: 11
laurent110 change la caisse du Fauve
[quote=FlaShenron;682893]Ou Bruce Banner? Ou Clint Barton?[/quote]

Il me semble qu'Iron Man va proposer le job à Clint Barton, mais celui-ci refuse.
  #52  
Vieux 12/10/2007, 18h42
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 441
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Non mais c'est simple, les comics ne sont'ils pas que des histoires sciemment ou inconsciemment plus ou moins calquées, copiées sur d'autres ?

On compare la mort de Cap à celle de Superman jadis ... N'aurons nous pas une saga avec une ribambelle de "clones" de Cap prétendant tous être lui ? (En lieu et place de Superboy, Steel, Superman Cyborg etc ...) ;)
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
  #53  
Vieux 12/10/2007, 19h17
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 887
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
[QUOTE=laurent110;682950]Il me semble qu'Iron Man va proposer le job à Clint Barton, mais celui-ci refuse.[/QUOTE]

Je le comprends. Clint, y fait déjà le ronin. Si en plus il faut qu'il fasse le cap, un des scarlet spider et iron man quand stark est trop bourré, il va vite regretter d'être ressuscité..:siffle:
  #54  
Vieux 12/10/2007, 20h47
Avatar de David Coverdale jr
David Coverdale jr David Coverdale jr est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: Gotham sur Vologne
Messages: 1
David Coverdale jr change la caisse du Fauve
[quote=Piotr;682664][IMG]http://www.marvel.com/i/content/st/1582new_storyimage2051086_full.jpg[/IMG]

[URL]http://www.marvel.com/news/comicstories.1640.Captain_America_Lives?utm_campaign=front+page+tracking&utm_source=main+graphic&utm_medium=graphic+text+link&utm_content=%2Fnews%2Fcomicstories.1640.Captain_America_Lives[/URL]

Voila donc il y aura un nouveau cap. Pas encore lu l'article dc j'sais pas si y a des indications.

[IMG]http://www.marvel.com/i/content/st/1582new_storyimage2051207_full.jpg[/IMG]
[IMG]http://www.marvel.com/i/content/st/1582new_storyimage2051045_full.jpg[/IMG]
[IMG]http://www.marvel.com/i/content/st/1582new_storyimage2051114_full.jpg[/IMG]


Edit: oups, j'avais pas vu que c'était déjà mis en news & buzz[/quote]C'est moi ou ce costume est juste atroce ? Faudrait expliquer à Alex Ross que le disco, c'etait il y a 30 ans déjà.....
__________________
J'aimerais être une femme et aimer un homme comme moi.
  #55  
Vieux 12/10/2007, 21h28
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 673
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Le costume n'est vraiment pas très beau. Mais je fais confiance à Brubaker : il fait un sans faute sur Captain America, ça m'étonnerait qu'il se loupe sur ce retour où tout le monde l'attend au tournant. Je pense, comme beaucoup, que ce n'est pas Rogers sous le masque mais soit un des petits héros de Stark, soit Bucky qui reprend les couleurs de son meilleur ami/frère d'armes pour lui rendre honneur. M'étonnerait pas que Bucky vive dans les numéros à venir des changements qui apporteront comme un plateau ce changement de statut. J'ai hâte.
  #56  
Vieux 12/10/2007, 21h47
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 220
nicoalk13 change la caisse du Fauve
bah moi je l'aime bien ce costume en hommage au premier bouclier de cap!
na!
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #57  
Vieux 12/10/2007, 23h15
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 719
Tuco change la caisse du Fauve
On fait un sondage ou on parie combien de mois Cap va garder ce costume raté ?
  #58  
Vieux 12/10/2007, 23h29
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Bah avec un tutu il serait genial, ce costume. Ross doit juste perdre un peu la main.

Sinon ouais, totale confiance en Brubaker, son chapeau est plein de jolis lapins.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #59  
Vieux 12/10/2007, 23h34
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Vous faites vos mijaurées sur le nouveau costume qui brille, mais il y a eu pire, bien pire, dans l'histoire de Captain America. Il y a eu [SIZE="5"]ça[/SIZE]:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : caparmor.jpg
Affichages : 220
Taille : 32,1 Ko
ID : 2507  
  #60  
Vieux 13/10/2007, 02h33
Avatar de Hyperion
Hyperion Hyperion est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Lille (Nord)
Messages: 78
Hyperion change la caisse du Fauve
C'était pas la période où il était accompagné de Jack Flag et de Free Spirit ce costume là ? (celui que montre Ivan Rebroff).
__________________
Mon site : X-Men 2000

Nouveau forum : Hyp Alpha Comics
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !