Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 06/10/2007, 22h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC DC Nation Octobre 2007

Source Newsarama

Countdown qui avance!!!














Est-ce de l'accoutumance mais Manuel garcia passe de mieux de mieux?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 13/10/2007, 19h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Newsarama

Un aperçu de Janvier pour Countdown!

COUNTDOWN TO FINAL CRISIS #17-13



Story by Paul Dini
Story consultant Keith Giffen
Scripts by Tony Bedard
Art by Pete Woods and Tom Derenick
Covers by Woods
It's all-out war as the Challengers find Ray Palmer — and so does everyone else! The fate of a universe hangs in the balance, as heroes and villains from across the multiverse face betrayal and death with Earth as their battlefield!
Plus, more DC Villains origin backup stories, including Harley Quinn!
COUNTDOWN 17 on sale January 2 • COUNTDOWN 16 on sale January 9
COUNTDOWN 15 on sale January 16 • COUNTDOWN 14 on sale January 23 • COUNTDOWN 13 on sale January 30 • 32 pg, FC, $2.99 US


COUNTDOWN TO ADVENTURE #6



Written by Adam Beechen & Justin Gray
Art by Allan Goldman & Julio Ferreira and Fabrizio Fiorentino & Adam DeKraker
Cover by Eddy Barrows & Oclair Albert
The enigmatic Healers — aliens sent to Earth to stop the spread of Lady Styx's infection — have tagged Animal Man as patient zero. Can Starfire save him before they cut him open for dissection? Also, Forerunner's adventures continue as she runs afoul of the Thanagarian battle fleet.
On sale January 30 • 6 of 8 • 48 pg, FC, $3.99 US


COUNTDOWN TO MYSTERY #5



Written by Steve Gerber and Matt Sturges
Art by Justiniano & Walden Wong and Stephen Segovia
Cover by Mario Alberti
The return of Eclipso is bad news for the DC Universe…but it’s worse news for Bruce Gordon, the man who originally held the Black Diamond and terrorized the world as Eclipso! Plus, Dr. Fate continues to struggle with his new responsibilities!
On sale January 23 • 5 of 8 48 pg, FC, $3.99 US



COUNTDOWN PRESENTS: LORD HAVOK AND THE EXTREMISTS #4



Written by Frank Tieri
Art by Liam Sharp & Rob Hunter
Cover by Sharp
A COUNTDOWN tie-in! Monarch makes an unexpected alliance with the Americommando and the Meta Militia in an effort to strongarm Lord Havok and the Extremists into joining his Multiversal Army. Plus, Dr. Diehard sees all he cares about vanish in an instant, and we learn the secret origin of the Extremist known as Dreamslayer.
On sale January 23 • 4 of 6 32 pg, FC, $2.99 US


COUNTDOWN SPECIAL: THE NEW GODS



Written by Jack Kirby
Art by Kirby, Mike Royer & Vince Colletta
Cover by Ryan Sook
The newest 80-page Special revealing past tales related to the main characters of COUNTDOWN sheds light on the New Gods! Included here are the Kirby masterpieces MISTER MIRACLE #1, FOREVER PEOPLE #1, and NEW GODS #7!
On sale January 2 • 80 pg, FC, $4.99 US
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 13/10/2007, 19h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
En parlant de Countdown, voilà le 28!












En bonus les 1ères pages de Countdown Presents Lord Havok & the Extremists



__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 13/10/2007, 19h55
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Sharp qui passe en mode total torchage
(Bon c'est sûr, l'encreur n'aide pas...)
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 13/10/2007, 20h29
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
si c lui qui a fait le design du nouveau forager, on devrait le foutre en prison
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 13/10/2007, 21h20
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Un nouveau Forager ????? WTF ?
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 13/10/2007, 21h56
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
DC a rachete les droit de Ant?

Au moins ils ont la decence de ne pas betement ramener celui qui est mort dans Cosmic Odissey, de toute maniere ce ne sont pas ses congeneres qui manquaient.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 13/10/2007, 22h51
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
En parlant de covers , celle du dernier numéro d' Y the Last man ( ne pleure pas ,Ivan )



J'espérais autre chose
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 14/10/2007, 00h11
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Je comprends ta déception, cytrash, c'est trop peu suggestif, ça manque d'œils énuclés et de bouts de cervelle qui sautent sur une poitrine opulente, tandis qu'un rire dément résonne en arrière-plan...
Ben quoi, c'est le topic DC Nation, je m'adapte...
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 14/10/2007, 00h32
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman

Apres , je ne sais pas , j'extrapolle surement ne faisant la série qu'en VF mais si c'est ça Vaughan m'aura déçu .

Apres , c'est vrai que ça manque de Power Girl
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 14/10/2007, 00h41
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Les deux dernières pages du #58 m'ont déjà fait beaucoup de peine, mais ce n'est pas le lieu pour en parler. Evidemment, si ce que tu prophétises se réalise, mes 60 numéros de Y the Last Man attiseraient ma cheminée pendant l'hiver.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 14/10/2007, 23h43
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
On continue dans les sollic'

un petit aperçu de ce qui nous attend:

TEEN TITANS: YEAR ONE #1

Written by Amy Wolfram
Art by Karl Kerschl & Serge Lapointe
Cover by Kerschl
Writer Amy Wolfram (Teen Titans animated series) joins rising star artist Karl Kerschl (ALL-FLASH #1, ROBIN) for a colorful reimagining of how the Teen Titans came together! See how these teammates bonded, and overcame the sheer awkwardness of being teenagers in this explosive 6-issue miniseries that guest-stars the Justice League of America! You may think you know Robin, Wonder Girl, Kid Flash and Aqualad…but you don’t really know the original Teen Titans!
On sale January 2 • 1 of 6 • 32 pg, FC, $2.99 US

TEEN TITANS #55

Written by Sean McKeever
Art by Eddy Barrows & Rob Hunter
Following up the epic “Titans of Tomorrow” storyline, we catch the Titans in a moment of quiet before the next storm. As one Titan leaves forever, Wonder Girl and Robin explore their newfound feelings for each other as Ravager enjoys herself by pitting Blue Beetle against Kid Devil.
And watch out for the introduction of the new Clock King, a modern-day Fagin out to create a villainous team of his own. Fan-favorite writer Sean McKeever continues to deliver his own special blend of excitement and angst sure to keep this book on the top of your must-read pile!
On sale January 23 • 32 pg, FC, $2.99 US

ROBIN #170

Written by Chuck Dixon
Art by Chris Batista
Cover by Freddie E. Williams II
With the return of new series writer Chuck Dixon (Robin, Nightwing, Batman) and art by fan-favorite Chris Batista (52, Legion of Superheroes), Robin #170 is the start of a new era no one will want to miss!
After a life-changing battle with Ra’s al Ghul in Nanda Parbat, Robin comes home to Gotham to find there’s a new girl in town, wearing a color he can’t ignore. The new vigilante calls herself Violet, and she steals from the rich to keep for herself…and Robin’s going to find out that’s not all she’s playing for. Plus, the return of an old friend with something to hide!
On sale January 16 • 32 pg, FC, $2.99 US

NIGHTWING #140

Written by Peter Tomasi
Art by Rags Morales & Michael Bair
Cover by Michael Bair
Guest-starring Batman & Robin! A new era of Nightwing begins from writer Peter Tomasi (Black Adam: THE DARK AGE, Light Brigade) and the incredible art team of Rags Morales and Michael Bair (Identity Crisis)!
When the bodies of nefarious villains and fallen heroes begin to disappear from their final resting places, Dick Grayson is drawn into a mysterious, life-altering adventure!
On sale January 2 • 32 pg, FC, $2.99 US

GREEN LANTERN #27

Written by Geoff Johns
Art by Mike McKone and various
Cover by Ivan Reis & Oclair Albert
The build-up to FINAL CRISIS continues in Part 2 of “The Alpha Lanterns”! In the aftermath of the Sinestro Corps War, a select few have been chosen to undergo a transformation that will leave them forever altered and forever committed to the Green Lantern Corps. But what other laws are the Guardians unleashing, and why do Hal Jordan and John Stewart want to stop them? Plus, a visit to Oa's Death Row!
On sale January 23 • 32 pg, FC, $2.99 US

JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #17

Written by Dwayne McDuffie and Alan Burnett
Art by Ed Benes, Jon Boy Meyer and Sandra Hope
Cover by Ethan Van Sciver
Double trouble for the League! First, in the lead story written by Alan Burnett, a mysterious and familiar team from beyond time has infiltrated the Hall of Justice looking for a weapon.
Will Black Lightning be their first victim? And wait ’til you see who they are!
Plus, writer Dwayne McDuffie begins a very special back-up story exploring what’s wrong with Vixen's powers. And when her condition worsens, it leads to a new arc and major change for the Leaguer!
On sale January 16 • 32 pg, FC, $2.99 US

JUSTICE SOCIETY OF AMERICA #12
Written by Geoff Johns & Alex Ross
Art by Dale Eaglesham & Ruy Jose
Cover by Alex Ross
Variant cover by Eaglesham & Jose
“Thy Kingdom Come” explodes as Jakeem Thunder returns! The Justice Society reaches out to the next wave of legacy heroes: the new Mr. America, Judomaster, Amazing Man and more! Plus, another face familiar to the Kingdom Come Superman makes his presence known.
Retailers please note: This issue will ship with two covers. For every 10 copies of the Standard Edition (with a cover by Alex Ross), retailers may order one copy of the Variant Edition (with a cover by Eaglesham & Jose). Please see the Previews Order Form for more information.
On sale January 30 • 32 pg, FC, $2.99 US

Et le voilà enfin :
JLA CLASSIFIED #50-51

Written by Roger Stern
Art by John Byrne & Mark Farmer
Covers by Joshua Middleton
The first two parts of a 5-part epic reuniting the legendary Roger Stern/John Byrne team! The Justice League faces a new foe who seems to remember them well enough to want revenge. But when have they faced off before? Meet a mysterious new foe again…for the first time!
Issue #50 on sale January 23
32 pg, FC, $2.99 US


http://www.newsarama.com
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 15/10/2007, 01h01
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
I'm blind, i'm blind /o\

Mince, le Teen Titans par Kerschl, ça me donne envie.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 16/10/2007, 19h46
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
La couve de TT 55 me fait furoeusement penser a la derniere page du premier arc
OYL qui sort en ce moment en VF...
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 17/10/2007, 09h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC est en train de creuser un peu plus sa tombe...

Batman & The Outsiders de Tony Bedard et Koi Turnbull prévu pour ce mois-ci tombe dans les mains de Chuck Dixon et Julian Lopez pour le mois de Novembre avec peut-être un changement parmi les membres (Batgirl? Green Arrow en plus ?)

Même si le dessinateur me botte mieux, ceux qui n'ont pas précommandé n'ont pas beaucoup de temps pour se rattraper

Citation:
BATMAN AND THE OUTSIDERS #1 Standard Edition (AUG070205) is available for advance reorder; as a reminder, retailers may order one copy of the Variant Edition (AUG070206) for every 10 copies of the Standard Edition ordered. This issue is on Final Order Cutoff on October 25 and is scheduled to arrive in stores on November 14.

je n'ose croire que c'est prévu dès le départ car Tony Bedard s'était occupé de Outsiders 50...
Lui qui était content d'aoir son ongoing...


Une des choses les plus lisibles chez DC est justement le manque total de lisibilité entre les changements de titres, les décalages, etc...
Ah oui, Marvel est n°1? Bin, ils vont le rester
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 17/10/2007, 09h56
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
wé y a quand même un léger problème... comme le disait comic box, ptet que countdown leur prends trop d'énergie et de personnel pour assurer sur le reste...
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !