Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 20/01/2006, 17h58
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
encore:
Citation:
" le Top 100, toujours instructif: Machine Man 1 par Perlin et Barry Smith était dans le top 10, aussi haut que les Fantastic Four de Byrne ; Micronauts 1 the new Voyages démarrait 12iéme, plus haut qu'Avengers!; Superman (Action comics) se vendait moins que Cerebus! ; Batman moins que Dazzler!"
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 20/01/2006, 17h59
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
et pour finir:
Citation:
"- l'habituel Top 100 où l'on peut noter les choses suivantes (en nombre moyen de copies par magasin):
Superman est à un niveau abyssal (17 exemplaires par magasin, 100 iéme). A titre d'exemple, le Graphic Novel Swords of the Swashbucklers est juste au dessus, ainsi que le premier numéro de Fraggle Rock! Les années 80 sont bien celles des indés, avec de très bons scores pour Elementals (36.6 ex.), American Flagg (32.5), Nexus (27.1) ou Twisted Tales (23.2). Secret Wars 12 est 1er à 233.8 ex et Crisis 1 4iéme à 164 ex. Camelot 3000 est une des meileures ventes DC avec 66.1 ex (20 iéme). Wonder Woman n'est même pas classé dans le Top 100, donc à moins de 17ex. par magasin... "
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 20/01/2006, 18h51
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Ah oui, quand même...
Finalement, il n'y a rien de plus invraisemblable aujourd'hui qu'à l'époque.
Question, ce sont des moyennes de ventes par magasin, mais c'est calculé sur combien de points de ventes environ pour retrouver les chiffres nationaux.
Ex : 233 ex. de Secret Wars, je trouve ça monstrueux.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 20/01/2006, 19h01
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Ce sont des chiffres qui ne prennent en compte que les ventes en comic shops, pas en newstand où se faisaient pour l'essentiel les ventes des principaux titres Marvel et DC. Ceci expliquant cela.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 06/03/2006, 14h07
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Allez hop, je viens de lire ça, je vous le fait partager.

Prévu pour sortir au Printemps 1986, une mini-série en 4 numéros sur Invisible Woman par John Byrne / Mary Wilshire / (pas sur) John Byrne et Keith Williams.

Le script: Sue se retrouve exposée à des radiations sur lesquelles bossent Red. Elle découvre qu'elle devient non seulement invisible mais intangible, sans qu'elle puisse controler l'intangibilité! Elle se retrouve dans une dimension où elle n'est pas intangible (ça sent le Phantom girl, ça! ). Mais la prochaine conjonction qui lui permettrait de revnir sur Terre n' a lieu que dans 40 ans!
Elle rencontre un joli guerrier , vieillit...et ça sre al'histoire de ces 40 ans passés la bas!
Cette dimension serait apparemment un monde d'heroic fantasy mais on découvrait de plus en plus des éléments technologique. Les vilains seraient appelés les Shadow Knights!
Est ce que Sue reviendra sur Terre, avec ses 69 ans (ce qui laisse donc supposer que l'âge réel de Sue à cette époque est de 29 ans)? Byrne dit qu'il faudra cheter le livre pour le savoir!
Comme sir Reed allait se taper Mamie Sue! 8)
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 06/03/2006, 20h27
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Ben quoi, dites tout de suite qu'elle est frelatée, mon anecdote!?
Moi qui m'attendait à des réactions passionnées: "quoi? ! Invisible Woman à 69 ans, ...
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 06/03/2006, 20h33
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
A mon avis, Sue avait tout sauf 29 ans.... Tiens, ca me fait penser à une idée de topic...
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 06/03/2006, 20h36
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
29 ans est l'"age" des superheros, donc si, elle a toujours plutot eu 29 ans, comme tout le monde
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 06/03/2006, 20h51
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par XXL
Ben quoi, dites tout de suite qu'elle est frelatée, mon anecdote!?
Moi qui m'attendait à des réactions passionnées: "quoi? ! Invisible Woman à 69 ans, ...
"Hein, Invisible Woman fait un 69 " Merde loupé
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 06/03/2006, 20h55
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par XXL
Ben quoi, dites tout de suite qu'elle est frelatée, mon anecdote!?
Moi qui m'attendait à des réactions passionnées: "quoi? ! Invisible Woman à 69 ans, ...
D'abord ça se peut même pas cette histoire. Vu que quand les FF ont été victimes du rayon vieillissant des Skrulls, Sue est la première à avoir failli y passer, à cause que chez les Storm on meurt jeune (j'ai la flemme de retrouver la référence mais j'en ai parlé dans les Nova de l'an dernier en section Rétro).

Donc en fait à la fin elle meurt avant de revenir dans son monde et pis c'est tout.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 06/03/2006, 21h17
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Ouai exacte sinon sa casserai toute la continuitée.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 06/03/2006, 21h21
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Citation:
Posté par sim theury
"Hein, Invisible Woman fait un 69 " Merde loupé
j'ai y pensé mais j'ai pas osé la faire

pour Niglo
Sue exposée au rayon : ff 206 (Nova 89 )
Reed apprenant le fait que chez les Storm ,on meurt jeune : ff 212 (nova 92)
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 06/03/2006, 21h34
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Heureusement que le Secrétaire est là pour nous ramener dans le droit chemin quand nous nous égarons dans des considérations de geeks débiles
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 06/03/2006, 21h59
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par C'étaitSaSecrétaire
Ouai exacte sinon sa casserai toute la continuitée.
Ben oui tu imagines ? Non, n'imagine pas, c'est trop horrible. Et affreux. Et ignoblement ignoble. Brrrrrrr !!!
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 29/04/2006, 21h36
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Une anecdote à propos du mariage Peter/MJ dont pour ma part j'ignorais tout.

Fin 1986, Stan Lee, constatant que le strip Spider-Man dont il assure le scenario pédale un peu dans la semoule, décide de marier Peter et MJ.
Il en informe alors Jim Shooter, editor-in-chief à l'époque, et lui annonce que l'heureux événement aura lieu d'ici quelques mois.
Pour Shooter, il est hors de question que Peter se marie d'abord dans le strip. Il va donc tout faire pour que ce mariage se déroule le plus tôt possible dans les comics.
D'où le côté un peu précipité (voire incohérent) de ce mariage qui m'avait un peu étonné à l'époque (je commençais à peine la VO).

Quant à savoir si ça explique aussi le fait qu'on ait laissé Vince Colletta encrer le truc, je vous laisse décider par vous-mêmes

L'anecdote est tirée du Joe Fridays de la semaine et on sait les sentiments que ce mariage inspire à Quesada.
http://www.newsarama.com/JoeFridays/JoeFridays48.html
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !