Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2761  
Vieux 28/08/2019, 12h12
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
J'ai enfin reçu le History of Marvel Universe 1 et j'ai globalement bien aimé. On a l'impression que c'est extrêmement synthétique, tout en ayant le principal. J'ai appris pas mal de petites choses donc jusque là ça me va parfaitement ! J'espère juste qu'ensuite ils continueront sur cette lancée en zappant les trucs les plus anecdotiques !
Toutefois, je me tâte, vais-je continuer les single, attendre le tpb ou plutôt l'hypothétique vf dans un an et demi/2 ans
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #2762  
Vieux 29/08/2019, 19h19
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Invaders : War Ghost
Le professeur Horton a fait en sorte que comme pour tout humain’ les souvenir de Jim Hammond s'évanouissent avec le temps. Jim conscient qu’il doit garder trace de ses origines a donc engager un travail’d’ecriture sur ce qui c’est passé pendant la guerre. De plus il tiens à montrer le visage héroïque de Namor encore plus en ses temps trouble. Il demande d’ailleurs à Steve Rogers d’aller voir Namor en ami. On suis aussi le projet de Namor de réunir une alliance atlanteen. Des lors on va suivre aussi Jim rendant visite à un ami de Namor pendant la guerre ainsi que cap et Bucky tentant d’en apprendre plus et de désamorcer le conflit.

Avis :
Je ne sais pas comment rendre ce billet assez convaincant pour vous inviter à le lire. C’est splendide et bien mener très loin son marvel two in one qui ne m’avait pas convaincu. Il utilise parfaitement passé et présent. Ces retcon fonctionnent bien et s’appuient sur des choses déjà posé par d’autre auteur sur le passé de Namor. Il n’oublie pas non plus le captain Hydra ce qui est bien utiliser. Son Jim Hammond est très humain, je l’aime beaucoup. Bucky est bien utilisé. Les avengers sont là sans prendre la place majeur. Je suis surpris que ce qui me paraissait l’idee de aaron soit développé ici et non dans avengers, mais j’aime beaucoup. Graphiquement rien a dire. De très belle case et dès ton rendant passe et présent bien distinct. Je suis impatient du prochain tpb et j’en serait. Une belle réussite. Pour de meilleur avis lisait ceux des amis Man-thing et Ben wave.

Dernière modification par Slobo ; 29/08/2019 à 20h50.
Réponse avec citation
  #2763  
Vieux 29/08/2019, 19h57
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Content que ça t'ait plu !
Réponse avec citation
  #2764  
Vieux 31/08/2019, 11h39
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Acheté, en grande partie pour les pgs bonus qui reprennent des scans des originaux à la fin du bouquin (et le projet de couverture pour Dante ed).
2112?
tiens je pensais que dante avait fait tout ca sans les droits?
Pour delirium, je vois sur FB que l edition delirium a caché les seins?
Réponse avec citation
  #2765  
Vieux 31/08/2019, 12h06
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Ca vient de la dernière édition US.
Réponse avec citation
  #2766  
Vieux 31/08/2019, 12h16
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'ai lu l'intégrale des guerres secrètes (la première aventure) en espagnol. J'ai trouvé ça assez indigeste à lire d'une traite. C'est comme manger des cheeseburgers l'un à la suite de l'autre et avoir envie de vomir.
Réponse avec citation
  #2767  
Vieux 31/08/2019, 12h55
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
A parution, il fallait 1 an pour le lire.
Réponse avec citation
  #2768  
Vieux 01/09/2019, 22h14
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 929
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Vraiment du mal à finir Dark Night de Dini et Risso. Le pitch présentait un épisode tragique de la vie du scénariste à l'époque où sa carrière était au top, grâce à ses travaux d'animes pour la télé, avec une agression qui vient le démolir physiquement et moralement. C'est juste la base, c'est un condensé de pleurnicheries, avec ses situations désastreuses en amour. En somme rien ne va dans sa petite tête. Je reste bloqué à la scène de scarification avec l'award qu'il a obtenu. Entre nous, ça me gave ces récits nombrilistes. Même pas certain de me faire violence pour arriver au bout, pas la curiosité de voir si ça se termine en happy end.
Réponse avec citation
  #2769  
Vieux 02/09/2019, 09h41
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
J'avoue avoir eu aussi du mal à m'immerger dans cette histoire qui ne m'a pas fait vibrer et que j'ai trouvé assez poussive globalement. Graphiquement c'est pas contre assez beau, mais c'est tout en fait !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #2770  
Vieux 04/09/2019, 13h55
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Fini de lire le premier volume de Swamp Thing de Moore chez Urban. Je n'avais plus lu ces épisodes depuis des années, je ne me rappelle plus jusqu'où était allé Delcourt avec son édition en noir et blanc. Faudrait que je ressorte ça pour comparer mais je suis content qu'on les ait en couleur, ça passe très bien.
C'est beau et très fluide à la lecture, c'est rare que je finisse de lire un pavé comme ça aussi vite. Mais je n'ai pas l'impression que la suite soit déjà prévue, même si c'est quasiment sûr qu'elle arrivera.
Réponse avec citation
  #2771  
Vieux 04/09/2019, 13h58
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Oui, je crois que c'est prévu en trois volumes, si je me souviens bien !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #2772  
Vieux 04/09/2019, 14h18
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Fini de lire le premier volume de Swamp Thing de Moore chez Urban. Je n'avais plus lu ces épisodes depuis des années, je ne me rappelle plus jusqu'où était allé Delcourt avec son édition en noir et blanc. Faudrait que je ressorte ça pour comparer mais je suis content qu'on les ait en couleur, ça passe très bien.
C'est beau et très fluide à la lecture, c'est rare que je finisse de lire un pavé comme ça aussi vite. Mais je n'ai pas l'impression que la suite soit déjà prévue, même si c'est quasiment sûr qu'elle arrivera.
Aredit etait allé de memoire jusqu au toxic man et Delcourt jusqu a the curse..

Edit: non jusqu a la ville fantome...
https://www.comicsvf.com/us/344.php
Réponse avec citation
  #2773  
Vieux 05/09/2019, 15h58
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Savage dragon archive 1
J’avais oublié comme je pouvais aimer Larsen. Après tout il a dessiné un de mes arc préféré de spidey (revenge of the sinister six). En noir et blanc c’est hyper appréciable. Par contre scenaristiquement si j’ai aimé au début très vite ça se tasse et semble aller nulle part. J’ai commencer à décrocher après la première rencontre en dragon et overlord. J’ai suivit quelque élément ça et là mais j’etais plus dedans. Après c’est exigeant sur la longueur. Je suis heureux que ce premier volume se clos avec la révélation (qui n’en est malheureusement pas une) de qui est overlord. Je vais m’arrêter la, il me manque un truc au scénario et le côté sex un peu gratuit avec rapture ou debbie m’ont mit plus mal à l’aise qu’autre chose (j’ai l’impression que debbie était télépathe et a forcer un peu la main à dragon. Quand à rapture c’est les scene explicite que je trouve gênante). Après on voit que Larsen gardait un chien de sa chienne contre marvel. Référence à Spider-Man, captain America, aux x-men voir à Hulk. Bien sur il égratigne un peu dc avec une copie de captain marvel/Shazam mais beaucoup moins. Pour du cop super héros pour l’instant je conseil plus top ten.

Dernière modification par Slobo ; 05/09/2019 à 21h27.
Réponse avec citation
  #2774  
Vieux 06/09/2019, 18h42
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
New Teen Titans TPB 10
Le premier sans George Perez au dessin. On retrouve entre autres José-Luis Garcia-Lopez et Eduardo Barreto, c'est quand même de qualité.
Ces épisodes font partie des premiers comics que j'ai lus, à l'époque je n'avais rien compris aux tie-in à Crisis que je n'avais pas lus.
L'épisode 12 Ghost Story est toujours aussi sympa, je l'ai relu plusieurs fois à l'époque. Je serais curieux de voir un truc aussi sombre publié dans une série Titans aujorud'hui ou autre truc hyper-mainstream.
Réponse avec citation
  #2775  
Vieux 09/09/2019, 12h16
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Arrivages du week-end : la série Hitman (+ annual, one-shot avec lobo et les 2 JLA/Hitman) de Garth Ennis et McCrea et Karnak d'Ellis. Je me régale
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 17h55
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !