Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 06/11/2013, 13h50
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 735
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
[QUOTE=Nate;1439451]et certains se demandent si Lady Deathstrike ne serait pas Yuriko mais plutôt Cylla Markham[/QUOTE]
J'ai effectivement pensé à elle à cause du maquillage.
  #77  
Vieux 06/11/2013, 14h28
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
[QUOTE=scarletneedle;1439277]Source [URL="http://www.bleedingcool.com/2013/11/05/ms-marvel-the-muslim-teenage-jersey-gir"]Bleeding Cool[/URL]

Le teaser Ms ne concerne pas Angela mais bien [B]Miss Marvel[/B], une série par G.Willow Wilson sur une jeune héroïne musulmane venant de Jersey :
[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-11/Marvel/marvel-image-popup.jpg[/IMG]

Elle s'appelle Kamala Khan et a des parents pakistanais (mère paranoïaque) et un frère très conservateur.
Elle a des capacités métamorphes et est fan de Carol Danvers.
[/QUOTE]
C'est sûr que ça donne envie... Autant je trouve ça bien des perso issus de minorités, autant quand c'est créé juste pour ça et que le focus est mis dessus, ça a tendance à me déranger, à plus forte raison que là, je trouve le design assez douteux... C'est le Static Shock de chez Marvel on dirait :s Bref, j'aurais préféré que le perso soit dans une série avec d'autres perso. C'est un peu comme la team de blacks dans Mighty Avengers... c'est fait pour mettre en avant des héros noirs, mais le fait de les mettre ensemble et de les voir agir juste ensemble, pour moi ça devient une série communautaire qui véhicule un message opposé à celui qui est supposé être véhiculé.
  #78  
Vieux 06/11/2013, 16h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.newsarama.com/19472-marvel-propaganda-says-be-vigilant-of-inhuman-threat.html]Newsarama[/url]

Un 2ème teaser pour [B]Inhumanity [/B]:

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-11/Marvel/SeeSomething_SaySomething.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #79  
Vieux 06/11/2013, 18h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.bleedingcool.com/2013/11/06/is-this-the-new-thing-si-spurrier-wasnt-allowed-to-talk-about-at-the-x-men-panel-at-nycc-rock-he-kim-comics]Bleeding Cool[/url]

Un teaser pour un projet en février par Simon Spurrier et Rock-He Kim :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-11/Marvel/Offensive.jpg[/img]

(c'est le dessinateur des [I]Variant Covers[/I] de [B]Age Of Ultron[/B])
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #80  
Vieux 06/11/2013, 18h28
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Le projet[B] Ms Marvel[/B] m'intrigue positivement : l'approche est assez audacieuse, mais les auteurs (et l'editor Sana Amanat) me plaisent bien.
Je pense surtout qu'Adrian Alphona au dessin y sera plus à son avantage que sur [B]Uncanny X-Force[/B].
Et puis, en passant, Marvel insiste vraiment pour lancer des séries avec des héroïnes (après les X-Men de Wood, She-Hulk de Soule/Pulido, Black Widow d'Edmondson/Noto, Elektra de Wells/Del Mundo, ou même Hawkeye de Fraction/Wu avec Kate Bishop). C'est un effort louable
  #81  
Vieux 06/11/2013, 19h27
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Le cast de [I]Ms. Marvel [/I]

[IMG]http://www.previewsworld.com/news_images/141308_541361_1.jpg[/IMG]


Quelques commentaires complémentaires de la scénariste et de l'editor
[QUOTE]Series editor, Sana Amanat, states, “The inspiration for the new Ms. Marvel series stemmed out of a desire to explore the Muslim-American diaspora from an authentic perspective and yet, this story isn’t about what it means to be a Muslim, Pakistani or American. Those are just cultural touchstones that reflect the ever changing world we live in today. This is ultimately a tale about what it means to be young, lost amidst the expectations bestowed upon you, and what happens when you get to choose.”

Writer, G. Willow Wilson, “I wanted Ms. Marvel to be true-to-life, something real people could relate to, particularly young women. High school was a very vivid time in my life, so I drew heavily on those experiences--impending adulthood, dealing with school, emotionally charged friendships that are such a huge part of being a teenager.” Willow continues, “It's for all the geek girls out there, and everybody else who's ever looked at life from the fringe.”[/QUOTE]

Source : [URL="http://www.previewsworld.com/Home/1/1/71/977?articleID=141308"]Diamond[/URL]
  #82  
Vieux 06/11/2013, 19h46
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Marvel a raison, il faut essayer des trucs, pleins !!! Ils vont finir par fournir une pépite...un jour...
  #83  
Vieux 06/11/2013, 19h49
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 945
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
T'es méchant, comme chez chaque éditeur il y a à prendre et à jeter. En pépite chez Marvel en ce moment je dirai X-Men Legacy, sans parler des locomotives W&tXM et Superior.
En tout cas cette Ms Marvel a de bons arguments, pour les 3/4 équivalents tp que ça va durer je serai de l'aventure single.
  #84  
Vieux 06/11/2013, 19h56
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je n'ai pas dis qu'il n'avait rien de bien mais ce qu'ils fournissent actuellement c'est avec du matos existant.
Moi, ce que j'aimerais chez Marvel, c'est qu'ils créent des personnages, des séries, qui serviront toujours dans 50 ans. Un peu comme nous avons des Spider-Man, Fantastic Four, Thor, Captain America...
Chez Marvel, j'accroche beaucoup sur W&tXM, DD, Avengers, mais ce sont des utilisations de personnages existants, il n'y a guère de créations comme j'aimerais en voir plus souvent.
Avec Disney et ses dollars, Marvel devrait se lancer et prendre quelques risques sur plus de nouvelles séries. Ils ne sont pas à l'abris de nous faire rêver avec de l'inédit. Et bien qu'Alphona ne m'ait pas emballé sur U X-Force, je vais me laisser tenter par cette Ms MARVEL !
Ben oui, on ne peut réclamer tout le temps du "nouveau" et ne pas essayer les rares choses qui se font. ;)
  #85  
Vieux 06/11/2013, 20h08
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
C'est vrai que le personnage créé le plus "récemment" par Marvel à avoir (presque) toujours une ongoing, c'est ... Deadpool, non ?
  #86  
Vieux 06/11/2013, 20h11
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 945
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'aimerais aussi que ça soit que ça, mais tu sais très bien que les grosses franchises créées au Silver Age ne se feront jamais supplanter contre de bons nouveaux concepts. On relance une fois de plus Fantastic Four parce que c'est Fantastic Four, on ne ferait pas de même avec Runaways.
  #87  
Vieux 06/11/2013, 20h19
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=SJ;1439574]J'aimerais aussi que ça soit que ça, mais tu sais très bien que les grosses franchises créées au Silver Age ne se feront jamais supplanter contre de bons nouveaux concepts. On relance une fois de plus Fantastic Four parce que c'est Fantastic Four, on ne ferait pas de même avec Runaways.[/QUOTE]

Relancer sans cesse les piliers de Marvel ne devrait toutefois pas empêcher de continuer à créer les personnages de demain.
Je sais, c'est facile, mais Marvel c'était quand même la maison des idées ou un truc du genre.
Heureusement qu'il y a des séries qui, même si elles mettent en scène des personnages existants depuis des décennies, restent passionnantes.
Donc, je ne souhaite pas remplacer les franchises créées à l'origine, mais j'aimerais beaucoup que Marvel trouve des persos, concepts les accompagnant.
  #88  
Vieux 06/11/2013, 20h21
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=Ransom;1439573]C'est vrai que le personnage créé le plus "récemment" par Marvel à avoir (presque) toujours une ongoing, c'est ... Deadpool, non ?[/QUOTE]

oui mais là c est la faute au lecteur...
Des petites series qui marchent pas malgré la volonté de marvel.. y a eu Runaways.. Agent Of Atlas c etait quasiment comme si c etait neuf vu le peu d histoires qu avaient eu les perso.. et faut un film pour que Gog marchent...
je suis sur qu en cherchant je trouve mais ce sont des séries qui font 12 # au plus..
pareil avec DC et Dial H etc

Je suis pas d accord sur la volonté des editeurs... c est al volonté des lecteurs qui n achetent que du Xmen, Avengers, JL, Batman et de l event, crossover, variant, 3D trucmuche...

et ca date.. marvel et DC ont balancé a chaque decennie : du bon et du nul de Chase à Sleepwalker; de Dazzler à Jemm Son Of Mars..
et j en cite qu un mais on en trouve pleins de Hitman, Resurrection Man, Speedball, Machine man....
  #89  
Vieux 06/11/2013, 20h29
Avatar de saint du bélier
saint du bélier saint du bélier est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Prignac et Marcamps
Messages: 98
saint du bélier change la caisse du Fauve
je pense qu'il faut s'attendre à un teaser concernant les deux séries x-force pour février
  #90  
Vieux 06/11/2013, 20h30
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Fred le mallrat;1439580]oui mais là c est la faute au lecteur...
Des petites series qui marchent pas malgré la volonté de marvel.. y a eu Runaways.. Agent Of Atlas c etait quasiment comme si c etait neuf vu le peu d histoires qu avaient eu les perso.. et faut un film pour que Gog marchent...
je suis sur qu en cherchant je trouve mais ce sont des séries qui font 12 # au plus..
pareil avec DC et Dial H etc

Je suis pas d accord sur la volonté des editeurs... c est al volonté des lecteurs qui n achetent que du Xmen, Avengers, JL, Batman et de l event, crossover, variant, 3D trucmuche...

et ca date.. marvel et DC ont balancé a chaque decennie : du bon et du nul de Chase à Sleepwalker; de Dazzler à Jemm Son Of Mars..
et j en cite qu un mais on en trouve pleins de Hitman, Resurrection Man, Speedball, Machine man....[/QUOTE]

Tu n'as pas tort, mais ça ne devrait pas être une raison pour freiner leurs efforts. Maintenant, je ne sais pas s'ils freinent leurs efforts ou s'ils s'en tapent le coquillard, ce que je constate c'est que Marvel recycle, recycle et recycle encore. C'est dommage.

Jemm Son of Saturn, c'était une maxi série de 12 n° et c'était une tuerie par Gene COLAN ! Moi des "échecs" pareils j'en redemande.
Sleepwalker, c'était bien le temps de Brett BLEVINS, ensuite ils en ont fait n'importe quoi.

Dernière modification par Dhargo ; 06/11/2013 à 20h36.
 

Tags
2013, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel novembre 2012 scarletneedle Archives Buzz 299 01/12/2012 19h26
Mondo Marvel novembre 2011 scarletneedle Archives Buzz 382 30/11/2011 23h28
Mondo Marvel Novembre 2009 scarletneedle Archives Buzz 303 30/11/2009 09h24
Mondo Marvel Novembre 2008 scarletneedle Archives Buzz 131 26/11/2008 21h34
Mondo Marvel novembre 2007 Fredeur Archives Buzz 137 26/11/2007 18h27


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !