Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 27/01/2020, 17h43
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
guardians of the galaxy 1
Alors que Peter, drax, groot, rocket, gamora, heater et phyla prennent une pause bien mérité, la nouvelle Halla est attaque par des dieux olympiens.
Nova vient donc demandé l’aide des gardiens, mais gamora et groot refuse pour star-lord et rocket. Seul phyla et Heather suivent ce dernier.
Mais Star-lord n’arrive pas à dormir et va rejoindre Nova accompagné de Rocket.
Il y rencontre leur nouvel allier Marvel Boy.
Leur plan ? Faire peter la cité olympienne. Pour ça alors que Phyla et Nova occupé Zeus et deux de ses enfants, Heather camoufle les autres sur la cité olympienne. Mais Artemis et hermès sont sur leur traces.
Avis :
Je n’avais pas était convaincu par la version précédente des gardiens, mais celle ci m’a rapidement passionné. Entre les dieux qui ont renaît et veulent étendre leur domaine par la destruction ou la caractérisation des gardiens (meme Quill que j’aime pourtant que peu). Les dessins ont une certaine douceur.
En plus nova dépeint un univers cosmique intéressant ouvrant sur Empyre sans nul doute. De plus j’aime le cliffangher.
Je serais du 2.

Dernière modification par Slobo ; 27/01/2020 à 17h57.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 27/01/2020, 18h05
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Oui pareil ce guardians 1 m a parlé. J ai aimé cette i aime les enjeux et le dessin !
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 27/01/2020, 18h06
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Pitain, il est loin le temps où The Hood était un vilain number one ^^

(enfin dans mes lectures en tout cas)
Je me suis demandé si c’etait pour se moquer de Bendis. Mais vu comment Hood est utiliser je suis pas certain que ce soit de la moquerie.

Doctor who : the thirteenth doctor 1
Le 13eme docteur, Ryan, Raz et Graham arrive dans la fin des années 60 mais pas du tout à Woodstock comme prévu. Mais à Londres. Hors c’est à cette même période que le 10eme Docteur et Martha sont bloque après leur rencontre avec les anges pleureur. Alors que le 13 va voir Martha dans la boutique où elle travaille, les trois autres suivent 10.
Avis :
Je n’avais pas accrocher à la version précédente de 13 en comics ou même sa première saison TV. j’avoue que voir 13 et 12 ensemble me semblait limite vu que les deux se ressemble tellement. Mais j’ai trouvé ça agréable même si c’est un peu lent. J’ai bien aimé le portefeuille avec les diffèrent visage du docteur.
Les dessins m’ont semble moins désagréable Ue sur le précédent volume des aventures de 13.
Je verrais bien si je prend le 2.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 27/01/2020, 18h27
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
doctor strange : surgeon supreme
Ayant retrouvé l’usage de ses mains Stéphan sépare son temps entre protecteur/sorcier et médecin/chirurgien. Il ne mélange pas l’un et l’autre même s’il dit voir des démons dans l’hopital. Mais soudain l’hopital a un code bleu, allant sur place Stephen reconnaît que c’est liée à de la magie mais ne se rend compte que trop tard de qui est son assaillant.
Avis :
J’ai voulu tester car waid m’avait convaincu sur son précédent volume. Et puis j’ai aimé la couv proposer pour le mois d’avril.
La partie graphique a trois temps. Une pleine de folie avec les monstres et autres fantôme dans l’hopital très (trop vite abandonné). C’est poker moi la plus lumineuse.
La seconde où on sens le poids sur strange reste lumineuse mais faibli, et m’a moins intéressé. Elle s’étale de l’operation/flashback au moment où strange va sur les lieux du drame. C’est la le troisième temps plus sombre et donnant une aura de puissance à l’ennemi du docteur. Celle qui m’a fait le plus souffrir.
Pourtant y’a un petit côté deodatto dans l’utilisation des noir et de la couleur rouge.
Je ne serais pas du 2.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 27/01/2020, 19h06
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
thor 1
Le roi est déchu, vive le roi.
Thor a pris la place de hallfather mais déjà la charge lui pèse. Il a pas trop envie de jouer les rois et lorsque gala tus s’ecrase chez lui, il a un instant le premier instinct du combat. Seulement galactus vient lui demander son aide. Après avoir été chercher divers Hérault de galactus, thor gère le sommet et c’est le nouveau surfer qui lui annonce ce qu’est l’hiver noir. La fin de tout. Le surfer s’engage à accompagner galactus et thor est prêt à lui prêter se scorch. Mais galan refuse le surfer et veut nul autre que thor qui serait celui destiner à le tuer.
Avis :
Personnellement ça m’a pas emballer. J’ai trouvé ça trop pompeux avec le trop long poème. Ou encore de voir Mjolinir peuser dans les mains de thor (meme loki s’en inquiète, un comble). Les dessins sont très bon, mais ça ne peut pas tout faire. Sans moi.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 27/01/2020, 19h21
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
2099 OMEGA 1
Une longue discution entre deux O’Hara.
Avis :
Déjà entre le alpha et les mini il y avait très peu de lien, j’ai beau savoir que ce numero suis le spider-man y.a tout de même beaucoup de chose pas clair. J’ai pas du tout aimé, rendez nous l’ancien 2099, ici juste le punisher fut intéressant.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 27/01/2020, 19h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Cet event 2099 est un gros ratage.
Franchement, Marvel a voulu marquer le coup (vu que 2019 est pile à 80 ans de 2099 et de l'année de création de l'éditeur) mais il ne suffit pas de décider de faire quelque chose pour que ce soit bien...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 27/01/2020, 20h48
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
annihilation scourge : Beta Ray Bill 1
Bill et lockjaw sont les héros d’une races qui ne vit que dix ans. Mais comme Thor en dehors des combats Bill s’ennui. Alors qu’il décide de partir le gouverneur tente de le faire rester en simulant une attaque. Mais Bill n’est pas dupe. Seulement quelque instant après le vaisseau de blastar transperce la barrière entre les espace positif et négatif suivit de Sentry.
Avis :
Un numéro assez étrange, alors que beaucoup on aime le duo avec lockjaw moi j’ai moins était emballer qu’avec le nova ou le fantastic four. Les dessins sont bons mais j’ai trouvé ce numero facile. Jusque là les cancerversion ne pouvait que mourir dans la zone négative, ici bill se débarrasse de strange. De plus il repousse Sentry trop facilement même s’il en paie le prix en perdant son pouvoir. J’ignorais que Bill souffrait de la même limite que Eric Masterson.

Annihilation scourge : Silver surfer 1
Norris est revenu renaît différent et crain d’être devenu une menace. Il s’exile donc mais Les Échos de ce qui se passe dans la zone négative arrive à lui via le crash d’un vaisseaux. Il se rend donc grâce à ses nouveau pouvoir dans la zone négative. Au début il a l’air d’etre au dessus de la unissante du cancer versé mais face à leurs nombre ils fuit dans une zone où il ne vont pas. Pourquoi ?
Avis :
J’ai adoré les vignette longue sur deux cases, ça donne un côté tableau qui donne un côté grandiose au surfer. J’ai aussi aimé son dilemme et ses nouveau pouvoir. Mais le plus intéressant et la fin.

Annihilation scourge : OMEGA 1
La chose et Johnny retrouve Bata ray Bill et lockjaw et les aide à retrouver storm breaker. Puis ils les amènent à une planète que cache Invisible woman.
Seulement sentry les retrouve. C’est aussi le moment où nova ramène la cavalry.
Pourtant les choses tourne à l’aigre et nova doit se sacrifier.
Avis :
Quelles fin j’ai aimé malgré des dessins qui me plaisent un peu moins.
Je n’aurais pas lu le gardiens de la galaxy ou vu le spoiler final je pense que j’aurais était beaucoup plus touché émotionnellement.
Mais c’est un sacrifice assez horrible et j’aime pas trop le nouveau statu de sentry.
A par ça je trouve que ce fut un très bon évent.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 27/01/2020, 22h34
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
ruins of ravencroft : carnage
Misty et werewolf by night assiste à la destruction de ravencroft. Le maire Fisk vient aussi et un employer apport un journal et leur annonce avoir trouver un sous sol.
Avis :
Pas de cletus cassidy ici. On parle de lui et on a un de ses grands parents (ainsi que un des ravencroft). Un côté lieu maudie vu et revu trop de fois mais bien fait.

Ruins of ravencroft : sabretooth
Fisk, misty et John ont été rejoint par Me Fantastique et ensemble il visite les locaux caché et bien sûr entre dans la salle interdite.
Avis :
Le flashback s’intéresse à Essex, Creed et Logan avec une surprise sur le werewolves by night. J’ai moins aimé cette partie très gore.

Ruins of ravencroft : dracula
Mr fantastique revient avec ses super potes, misty et John pour se confronter aux monstre dans la salle qu’ils ont refermer. Sauf qu’il n’y a plus de menace. Bucky eux les croit car a assister à une aventure bizarre avec cap.
Avis :
C’est pas la meilleure partie avec ici un ravencroft que j’ai eu du mal à suivre. Le combat cap Dracula m’a peu intéressé. La fin amène des prisonniers dans ravençroft avec une surprise au commande du bâtiment. J’ai eu du mal à reconnaître Hyde.

Graphiquement j’ai préféré les flashback. Je jèterais un œil à la mini pour voir, mais suis plus intéresser par la série sur werewolf by night.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 27/01/2020, 23h57
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Legion of super-heroes 2
Alors que rose va parler à la présidente dés planète unis, le reste de la légion fait face à l’attaque de Tortor et ses Horraz. QSuperboy’qui tient le sceptre d’aquaman va par mégarde déclenche un tsunami.
legion of super-heroes 3
Alors que Jon va chercher Damian’jne partie de la légion va chercher des reponse auprès de Mordru, une autre va sur Rambor faire face au père de Ultra Boy.
Avis :
Moins convaincu que par le premier. Le second m’a passablement ennuyé et je me demande quelle intégrité à cette légion quand Saturn Girl doit rendre cosmic boy plus brave.
J’apprécie un Mordru plus dangereux que le sorcier fou de l’ancienne légion, moi qui préfère celui de la JSA. En faire un démon pourquoi pas.
Je suis un peu déçu par la «*prophétie*» sur Damian wayne. Bref je ferais pas la suite.
Dommage car les dessins sont agréable par contre je n’aime pas que les faut dés personnage soit pas lisible. Ça aiderait.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 28/01/2020, 00h06
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Valkyrie : Jane Foster 6
Jane voit à son travail un mort revenir à la vie. Devinant que la mort est malade elle va voir strange qui contacte d’autre médecin/héros.
Valkyrie : Jane Foster 7
L’equipe de médecin/hero fait face à l’incarnation de la mort pour la mort. Un mixe entre death et eternity. Ils vont avancer pas à pas à la dix petit negre pour faire face à ce dernier. Seul Jane va faire face pour sauver la mort.
Avis :
J’ai beaucoup aimé les deux comics. Marrant le fait qu’en Valkyrie elle est une «*autre*» voie (un peu plus Wonder Woman). J’ai apprécier l’equipe faite de cardiac (que j’avais rencontrer dans Spider-Man, de Excalibur (rencontrer dans secret wars captain marvel and the mighty avengers) de night nurse et de Manikin.
Le passage face à Charron ou à la toile sont hyper interessant. J’en apprend plus à la fois sur night nurse mais aussi Jane Foster. La fin où elle fait un lien au cancer verse me parle plus maintenant que j’ai lu annihilation scourge.
Les dessins sont super avec des ambiance très réussient.
J’aime de plus en plus cette série.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 30/01/2020, 16h03
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
tales of the dark multiverse : Teen Titans - the Judas contract
Le monitor continue de regarder le terre ou un elements ce passe mal. Cette fois ce n’est pas lier à un désir de vengeance mais à une émotion positive - L’empathie.
En annonçant sa volonté de ne plus être Robin Dick voit quelque chose dans le regard de Terra. Il va lui parler et leur discution amène à une réalité ou Terra tue Deathstroke puis les titans.
Avis :
Personnellement Judas contract et une des histoires des titans que je préfère. Un des première que j’ai lu (en occasion chez aredit et plus tard en OMNIBUS).
J’ai vraiment aimé cette version qui se nourri de l’ancienne version (donna dans la chambre noir ou Cyborg s’asseyant sur son siège). Gaia, comme elle se renomme, est cruel et même le retour de Kid Flash ne change pas la fin. Même Superman va tomber. Certes noir mais un épisode que je vais garder dans la collection.
Raney n’est pas Perez plus proche de Porter. J’ai beaucoup aimé.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 30/01/2020, 17h00
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Doomsday clock 12
C’est fin janvier 2020 je lis doomsday clock 12 le temps change autour de moi.
C’est décembre 2020 Doomdsday clock 12 est paru. Les critiques sont dithyrambique, je comprend mieux.
C’est Novembre 2017 Doomday clock commence of imagine pas le futur que DC prépare.
C’est 1985 DC à racheter les droit de personnage Charlton, Dc ignore que cela va participer à mettre fin au Silver Âge.
C’est le le moi d’avril 1938, un nouveau magazine Action Comics doit sortir, il manque des pages et l’editeur va y inclure le travail de deux jeunes auteurs avec un personnage somme Superman.
C’est le futur, un autre monde de possible s’ouvre, les billes sont tombé et forme un collier à la hauteur de ce que les fans attendent. Plus de noirceur, pas une renaissance juste la continuité de la lumière des héros dans nos ténèbres ...
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 30/01/2020, 17h11
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Knights temporales 5
August fait face à plusieurs versions de lui-même entraînant la fin du monde. Mais il va epeu être pouvoir sauver ce dernier et faire face à August.
avis
Une très belle fin, même si j’ai encore du mal à tout capter. Elle pourrait paraître rapide mais j’ai apprécier. Les dessins sont toujours très bons.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 30/01/2020, 17h30
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
ruins of ravencroft : carnage
Misty et werewolf by night assiste à la destruction de ravencroft. Le maire Fisk vient aussi et un employer apport un journal et leur annonce avoir trouver un sous sol.
Avis :
Pas de cletus cassidy ici. On parle de lui et on a un de ses grands parents (ainsi que un des ravencroft). Un côté lieu maudie vu et revu trop de fois mais bien fait.

Ruins of ravencroft : sabretooth
Fisk, misty et John ont été rejoint par Me Fantastique et ensemble il visite les locaux caché et bien sûr entre dans la salle interdite.
Avis :
Le flashback s’intéresse à Essex, Creed et Logan avec une surprise sur le werewolves by night. J’ai moins aimé cette partie très gore.

Ruins of ravencroft : dracula
Mr fantastique revient avec ses super potes, misty et John pour se confronter aux monstre dans la salle qu’ils ont refermer. Sauf qu’il n’y a plus de menace. Bucky eux les croit car a assister à une aventure bizarre avec cap.
Avis :
C’est pas la meilleure partie avec ici un ravencroft que j’ai eu du mal à suivre. Le combat cap Dracula m’a peu intéressé. La fin amène des prisonniers dans ravençroft avec une surprise au commande du bâtiment. J’ai eu du mal à reconnaître Hyde.

Graphiquement j’ai préféré les flashback. Je jèterais un œil à la mini pour voir, mais suis plus intéresser par la série sur werewolf by night.
Je n'ai pas encore lu tout ça, juste feuilleté et je trouve le tout bien trop sage graphiquement. Un comble pour des titres d'horreur. Ceci dit, le pitch m'intéresse.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jean Grey #11 scarletneedle Singles 4 28/01/2018 10h32
Jean Grey #1 scarletneedle Singles 8 27/04/2017 22h18
Jean miX.L. : la gallerie Jean miX.L. A vos crayons !! 80 08/01/2008 16h57
C'est le tour de Jean miX.L. ... cytrash Forumers 18 05/09/2007 18h32
Bon anniversaire Jean-Mix!! XXL Forumers 18 28/07/2006 10h44


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !