Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 30/12/2019, 12h18
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Dans l'ex-UE, Fett a survécu au sarlacc et Lucas lui même l'a également toujours dit, reste à savoir si c'est encore le cas maintenant. Le groupe de Mando qui sauve l'enfant fait parti de la Death Watch, reconnaissable à leur blason sur l'épaule. Il s'agit d'un "sous" groupe plus fondamentaliste qui a pris part à la guerre des clones, d'où leur intervention contre les droïdes séparatistes. Boba étant gamin au moment de l'Attaque des Clones, cela ne peut pas être lui, et puis, de mémoire, il n'a jamais été proche de Mandalore.

Quant au pendentif qu'a le petit Yoda, je crois qu'il s'agit uniquement d'un des symboles mandaloriens les plus connus. Le fait que Mando le laisse au gamin est peut être juste signe que ce dernier accepte pleinement son rôle de "père mandalorien".

Par contre, l'artefact qui a fait fissurer les fans est
qui a un rôle important dans l'histoire récente de Mandalore et qui relie grandement la série à des évènements des séries animées The Clone Wars et Rebels
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!

Dernière modification par Jorus C'Baoth ; 30/12/2019 à 12h59.
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 02/01/2020, 15h03
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'arrive pas à comprendre votre niveau de granularité en parlant d'excellence pour cette série. Si je peux reconnaître qu'en terme de budget, cette série ne fait pas cheap pour un lancement "série" du produit star wars et l'idée de faire un western galactique aurait pu être très bonne idée, je reste quand même atterré du niveau d’indigence de l'écriture des épisodes. si finalement, il ne se sera pas passé ni raconté grand chose au long de cette première saison, ce dernier épisode est la synthèse de cette saison :un long fleuve de situations incohérentes et tellement faciles...

Ce dernier épisode m'aura quand même servi à me remettre en tête une nouvelle fois le visionnage de la horde sauvage de Peckinpah
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 02/01/2020, 15h55
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bardamu
Voir le message
- avec star wars, maintenant, on a l'habitude, plus d'initiation, le mandalorian maîtrise le jetpack.
Comme j'ai dit 2 ou 3 post au dessus, il a été entraîné au maniement du Jetpack, il le dit dans l'épisode.

Et tous les Mandaloriens présents s'étant fait massacrer, il y a au moins 1 jetpack à récupérer dans le tas d'armures et d'armes.

Baker et Poncherello, eux, attendent de savoir si la ville est sûre avant de se pointer avec le précieux bébé au milieu d'une fusillade.

Et une embuscade, sans élément de surprise, au milieu d'un fleuve de lave sur une petite barque sans aucune protection avec Mando convalescent et un bébé dans les bras, ça peut paraître désespéré comme situation.

Je pense pouvoir trouver au moins une raison à tous les points que tu soulève. Après, c'est du Starwars... les stormtroopers ont toujours été des quiches au tir depuis 1977 et je suis sûr qu'aucun des 11 films n'échappe à un examen complet et que les heureuses coïncidences, ellipses et autre Deus ex Machina se comptent par dizaines.

Peut être aussi que la 3e trilogie nous a rendu moins exigeants.

En fait, on y croit parce qu'on a juste envie d'y croire.
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 02/01/2020, 17h36
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
C'est exactement ca.

Perso, la question ne se pose même pas en termes de "croire". Ce n est pas réfléchi, ce n est pas raisonné.

En 8 épisodes, on m a offert quelque chose que je pensais mort et enterré, et permis de retrouver star wars avec des personnages attachants, une menace crédible et une description de l'univers plus fidèle que ce qu En ont fait les 3 films de Disney.

C'est star wars, c'est tout, et peut être pour la dernière fois pour moi.

Limite jaurais préféré quil n y ait pas de saison 2.
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 03/01/2020, 13h47
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je pense qu aujourd'hui avec notre niveau de connaissance en matière de scénario et autre y a pas grand chose qui peut tenir si on se concentre dessus.

Après la chose importante pour moi c est le scénario le ce que ce ça raconte ce que ça veut me dire, me montrer, l intention derrière la scène.

J ai adoré les films Marvel, ça m a parlé, j ai vu quelque chose et ça m a permis de passer à côté des failles.

J ai tellement pas aimé la dernière trilogie starwars pour la façon dont elle a été faite pour ce qu elle a voulu raconter et surtout ne pas raconter que je peux passer une heure a dire ce qui cloche pour les épisodes 7 et 8 sans soucis.

Et une heure par film
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 03/01/2020, 14h43
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Moi pareil et pour les mêmes raisons, mais le contraire entre Star Wars et Marvel
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 03/01/2020, 14h50
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Moi pareil et pour les mêmes raisons, mais le contraire entre Star Wars et Marvel
C est pas grave on peut pas tous avoir bon goût.....
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 03/01/2020, 15h00
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Bien sûr, l'essentiel est de respecter les goûts des autres
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 03/01/2020, 15h44
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je crois que le seul truc où je suis vraiment intolérant c est Batman vs Superman. Je sais c est pas bien mais c est physique

Et si un jour quelqu un dit du bien de la moustache de Vegeta dans dragon ball GT je le fume !!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 07/01/2020, 12h56
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
les stormtroopers ont toujours été des quiches au tir depuis 1977
D'ailleurs, il y a une scène dans ce même épisode qui se moque de ça.

Réponse avec citation
  #101  
Vieux 07/01/2020, 18h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
J'ai bien ri devant cette scène.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 09/01/2020, 12h46
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
pareil; j'ai bien aimé toute la scene, qui humanise les deux troopers.

Ce qui est assez paradoxal, vu ce qui se passe à la fin du 7 ^^'
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 30/01/2020, 11h34
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
J'ai regardé les 3 premiers et j'adore !
Je retrouve tout ce qui m'a fait aimer UN NOUVEL ESPOIR.
Le mélange de western, de manga et de comics fonctionne à merveille. Le héros mystérieux et imprévisible, le Baby Yoda tout mignon… tout me plaît ! Je regarde la fin ce soir.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 30/01/2020, 15h59
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je t'envie.

Perso, je les ai tous rechoppés en 4k, c'est la premiere fois depuis une eternité que j'envisage de me faire un second visionnage d'un truc.

Quel plaisir.
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 31/01/2020, 03h24
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Ca y est, je viens de visionner les 4 à 8 et voilà, c'est ce que j'ai vu de mieux dans l'univers Star Wars et peut-être même la meilleure série TV avec Sherlock et Twin Peaks.
Ainsi ai-je parlé !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !