Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4591  
Vieux 07/11/2012, 20h35
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Mr Gumby
Voir le message
Ho la belle liste d'entraineuses.

Le Pinback est bien sur sur ma liste d'achat. Groupe à découvrir absolument et qui est une tuerie sur scène. D'ailleurs j'attends d'avoir écouté les morceaux sur scène pour écouter le nouveau The Soft Moon.
Je n'ai encore écouté le Tame Impala que d'une oreille discrète mais ton enthousiasme va m'inciter à plus de vigilance.
Et dans ma liste d'entraineuses, j'avais oublié le GY!BE et le dernier Jason Lytle, que je préfère nettement en solo.

Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
Sinon qu'a tu pensé du Dinosaur JR, Hips?
Très bien. La première chanson est une vraie bombinette. Juste un peu fatigant le sempiternel solo de guitare de Mascis à chaque chanson, même si c'est sa marque de fabrique.
Réponse avec citation
  #4592  
Vieux 08/11/2012, 19h56
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman


Et singulièrement cette Rose in the Vase
Réponse avec citation
  #4593  
Vieux 09/11/2012, 21h02
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Ouais, ils sont sympas ces russkofs. C'est via un article du même distributeur fr -Talitres- que j'ai découvert récemment Flotation Toy Warning (cf post #4556). Tu connais Ransom? Sinon, commençant à connaître tes tropismes, je pense vraiment que leur album pourrait te plaire. Moi, ça me transporte toujours autant.
Réponse avec citation
  #4594  
Vieux 11/11/2012, 10h17
Avatar de Mutability
Mutability Mutability est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2004
Messages: 179
Mutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandais
Désolé si ce n'est pas le bon endroit mais cette nuit vers 2h00 du mat' rediffusion d'un bon documentaire sur Joy Division. Sûrement encore disponible sur pluzz ou sur le site d'Arte.

(et je ne suis même pas fan du groupe )
Réponse avec citation
  #4595  
Vieux 11/11/2012, 10h48
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
yes il est passé il y a pas longtemps (on m'avait donné le lien arte mais il n'est plus dispo)

MAIS il est très facile à trouver sur le web (quand on m'a filé le lien je me suis dis "ah cool un docu sur joy div" puis je me suis rendu compte que je l'avais déjà vu deux ou trois fois déjà )

on peut le trouver notamment sur youtube, à voir si vous êtes curieux quand à l'histoire de ce groupe et de la ville de Manchester. Car c'est ce qui a fait que Manchester était THE place en Europe, qui a vu défiler de supers groupes pop et également devenu la mecque de la house dans les 90's (c'est à la Hacienda que Laurent Garnier a commencé il me semble)



et encore cela me fait penser à Hellblazer (avec leur début plus punk)
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #4596  
Vieux 14/11/2012, 18h39
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve


Crystal Castles - III
J'écoutes et je réécoute pour me décider si je vais ou non à leur concernant à l'Olympia en 2013.
Du bon et du moins bon dans cet album que je trouve pour l'instant en dessous du premier. Moins de sonorité 8-bit, plus dépressif aussi surement. De toute façon c'est typiquement le genre de CD que j'apprécie de plus en plus au fil des écoutes.
Réponse avec citation
  #4597  
Vieux 14/11/2012, 21h15
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
ca m'a toujours fait chier ce groupe mais il parait qu'au moment du premier album les concerts étaient ouf.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #4598  
Vieux 14/11/2012, 22h05
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
BON désolé mais, ça va devenir vrai dans ce topic pour quelques instants.

mon morceau rap de l'année que j'ai écouté genre seize fois d'affilé :


__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #4599  
Vieux 15/11/2012, 01h06
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
C'est vrai qu'il est bon ce son !

Du coup ça m'a donné envie de me réécouter des vieux coup de coeur hip-hop (plus ou moins) que je me lasse jamais d'écouter et de regarder.

Vieux de quatre ans :



Trois ans :





De deux ans :



Un an :


Dernière modification par Crisax ; 15/11/2012 à 01h12.
Réponse avec citation
  #4600  
Vieux 15/11/2012, 01h11
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
tu devrais aller en prison au moins 7 ans pour écouter Die Antwoord

J'ai pas beaucoup écouté de rap depuis un moment (genre trois ans, à part quelques albums par ci par là DONT LE MAGNIFIQUE FLOCKAVELI) mais là je m'y suis remis cette année.



une sorte de minimalisme j'menfoutiste, avec plus d'adlibs que de paroles, il joue sur la répétition, les rappeurs ont bien compris depuis très longtemps que rendre un morceau le plus idiot possible ça fonctionne.
Baise le rap conscient.

La scène qui cartonne en ce moment c'est la scène de Chicago dont Chief Keef et King L / King Louie sont les chefs de file.

Des gamins de seize ans vivant dans la pire ville du monde qui rap, se font butter ou se moquent d'autres gamins morts buttés par d'autres gamins, du racket, une vie pétée...
Bienvenue à Chicago.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"





Dernière modification par Aguéev ; 15/11/2012 à 01h17.
Réponse avec citation
  #4601  
Vieux 15/11/2012, 01h23
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Haha Die Antwoord j'écoute plus depuis un moment. Enfin hormis celle ci, mais j'avais été bien calmé avec les horreurs qu'il a sorti ensuite teinté d'homophobie et en mode décadent puissance 1000.

Pareil que toi ça fait un moment que j'écoute très peu de rap, hormis ce qui arrive parfois à mes oreilles par des amis ou collègue (du coup j'ai des fois les oreilles qui saigne comme avec 1995).
Ou alors un peu de grime.

C'est vrai qu'en ce moment ça parle beaucoup de Chicago et de ses rapeurs/gangs de South Side. J'en ai même vu dans le Petit Journal de Yann Barthès sur Canal+, c'est pour dire.

Mais sinon le centre de Chicago même il me semble que ça c'est vachement calmé niveau criminalité depuis quelques années. Enfin calmé... disons que ça a été renvoyé à la périphérie quoi.
Réponse avec citation
  #4602  
Vieux 15/11/2012, 01h55
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message

C'est vrai qu'en ce moment ça parle beaucoup de Chicago et de ses rapeurs/gangs de South Side. J'en ai même vu dans le Petit Journal de Yann Barthès sur Canal+, c'est pour dire.
oui ca fait peur j'avais entendu ca pr le petit journal.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #4603  
Vieux 19/11/2012, 21h29
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
L'Epicloud du père Devin en se moment.....

http://www.youtube.com/watch?v=UvmIByrcwAQ

http://www.youtube.com/watch?v=8rHpuDlqs38

Devin/Anneke que demander de plus...
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #4604  
Vieux 19/11/2012, 23h10
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message


Crystal Castles - III
J'écoutes et je réécoute pour me décider si je vais ou non à leur concernant à l'Olympia en 2013.
Du bon et du moins bon dans cet album que je trouve pour l'instant en dessous du premier. Moins de sonorité 8-bit, plus dépressif aussi surement. De toute façon c'est typiquement le genre de CD que j'apprécie de plus en plus au fil des écoutes.
Attends, Crystal Castles passe à l'Olympia en 2013 ? Quelle joie et quelle félicité d'habiter à Paris, décidément. Il paraît que le son était catastrophique dans les concerts précédents, quand ils ne furent pas sabotés par le comportement impénitent d'Ethan Kath et Alice Glass, qui avaient un chouia pris la grosse tête au vu du succès de leur premier album. Le 3e album semble plus posé, serait-ce l'album de la majorité ? (Je ne pose pas cette question sans éclater de rire, rassure-toi).
Et je trouve cet album au-delà du 1er, mais en deçà du second.
Et j'apprécie singulièrement ce Child I will hurt you.
Réponse avec citation
  #4605  
Vieux 20/11/2012, 21h47
Avatar de parker033
parker033 parker033 est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: chez MARVEL
Messages: 123
parker033 change la caisse du Fauve
j'écoute Syd Barret membre fondateur du Pink Floyd et quasiment l'initiateur du psychédélisme, ou celui qui lui donna ses lettres de noblesses.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !