Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1711  
Vieux 21/04/2016, 09h21
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Est-ce qu'on peut rajouter un ou des boutons dans la liste déjà disponible dans la fenêtre de réponse rapide? Notamment le bouton spoiler.

Il n'est disponible qu'en mode avancé, alors que je pense qu'il est utilisé régulièrement.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #1712  
Vieux 11/05/2016, 15h15
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Est-ce qu'on peut rajouter un ou des boutons dans la liste déjà disponible dans la fenêtre de réponse rapide? Notamment le bouton spoiler.

Il n'est disponible qu'en mode avancé, alors que je pense qu'il est utilisé régulièrement.
A priori non.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #1713  
Vieux 11/05/2016, 15h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je pense que BouZouk ne s'y est pas encore penché dessus
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1714  
Vieux 19/05/2016, 23h34
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Dommage qu'il n'y ait pas d'outil facile pour supprimer d'ancien sujet.
Merci à l'admin qui prendra donc le temps :
- Spartline : Aventure Feuilletonesque : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58684
- Textes courts : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=65374
- Inspiré de Numéréa : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=65581
- Je donne sur Paris : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=65445
Amicalement.
Réponse avec citation
  #1715  
Vieux 19/05/2016, 23h37
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 792
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pourquoi tu veux effacer tes histoires?
Réponse avec citation
  #1716  
Vieux 19/05/2016, 23h38
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Tu veux supprimer les threads ? Tu ne souhaites pas plutôt qu'on les verrouille ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1717  
Vieux 19/05/2016, 23h51
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Pourquoi tu veux effacer tes histoires?
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Tu veux supprimer les threads ? Tu ne souhaites pas plutôt qu'on les verrouille ?
j'ai honte d'avoir jamais repris ... Et non je préfère effacer.
J'ai quelqu'un qui veut me faire bosser le dernier que j'ai lancer d'inspiration JDR.
Mais pour l'instant j'arrive pas a être créatif. J'avais commencé ça sans prise de tête.
Là faut tout que je construise et que je sache où je vais.
Voir mes textes me gènes plus qu'autre choses car j'ai l'impression de les avoir en bouler ... Ou d'en être un.

D'ailleurs pendant qu'on y est :
The Adventure of the Avenging justice : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=48665
The pitch : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=50128
Exiles : http://www.buzzcomics.net/newreply.p...eply&p=1659978
En recherche de critique : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=33814
Sénil War ! http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=18868

Et me semble qu'il y avait aussi un Dr who Buffy qui traine quelque part.
Réponse avec citation
  #1718  
Vieux 19/05/2016, 23h53
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Est-ce qu'on peut rajouter un ou des boutons dans la liste déjà disponible dans la fenêtre de réponse rapide? Notamment le bouton spoiler.

Il n'est disponible qu'en mode avancé, alors que je pense qu'il est utilisé régulièrement.
Désolé, j'avions pas vu.
Ca va se situer dans les templates je pense, donc pas faisable en 2 clics.
Je regarde dès que j'ai un moment.
__________________

Réponse avec citation
  #1719  
Vieux 24/05/2016, 00h01
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Question ...
Pour les Avis sur le DC Rebirth ...
Il y aura un sujet a part comme il y'a pu avoir sur le New52 et les Secret Wars 2016 ?
Ou on mettra nos avis au même endroit que d'habitude ?
Réponse avec citation
  #1720  
Vieux 31/05/2016, 17h22
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Est-ce qu'on peut rajouter un ou des boutons dans la liste déjà disponible dans la fenêtre de réponse rapide? Notamment le bouton spoiler.

Il n'est disponible qu'en mode avancé, alors que je pense qu'il est utilisé régulièrement.
Je ne parviens pas pour le moment à ajouter quoique ce soit dans la barre de la reponse rapide. Je vais creuser.
__________________

Réponse avec citation
  #1721  
Vieux 04/06/2016, 11h35
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 792
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ah tiens, je n'avais jamais remarqué, en cliquant sur l'icone yin yang d'un de ses posts on y voit la liste des points de réputs qui y ont été donné.
Réponse avec citation
  #1722  
Vieux 04/06/2016, 11h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
bein oui
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1723  
Vieux 28/07/2016, 22h22
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Est-ce qu'il ne serait pas intéressant de compiler tout ce qui concerne les variant covers (au-moins en ce qui concerne DC et Marvel) dans des sujets propres, c'est-à-dire de ne plus les poster en vrac dans les threads sur les News VO.
Je ne sais pas si mon sentiment est partagé mais moi, ça me casse les couilles d'ouvrir à répétition les threads News VO pour tomber sur des pages entières de variant covers dont je me contrefous.
Tapons ça dans des threads séparés pour ceux que ça intéresse.
Non ?
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #1724  
Vieux 28/07/2016, 22h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 767
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Non car c'est moi crée les topics et les entretiens.
Comme il y a un index en début de topic, les gens savent ce que c'est.

Ou alors quelqu'un d'autre gère les news (avec tout le toutim qui va avec).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1725  
Vieux 28/07/2016, 22h33
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Non car c'est moi crée les topics et les entretiens.
Comme il y a un index en début de topic, les gens savent ce que c'est.
L'index ne tient pas en compte les discussions que génèrent les news donc tu es quand même obligé d'aller voir les nouveaux posts dans le thread pour voir s'il n'y a pas des infos supplémentaires ou une discussion intéressantes.

Ca fait vraiment une tonne de boulot supplémentaire de taper les variant covers dans un thread variant cover plutôt que dans un thread News VO ?
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
Réponse

Tags
charte, modération, modos poil au dos

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !