Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 23/09/2015, 11h16
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC Prez #4

PREZ #4

Des idées sympas et des concepts qui font froid dans le dos, PREZ reste une excellente série Vertigo dans le catalogue DC mais je regrette quand même qu'il n'y ait pas plus de rigueur en terme d'écriture car pour un titre qui s'appelle Prez on passe au final peut de temps avec la jeune POTUS et j'ai quand même trouvé que ce numéro accumulait les idées mais sans réellement les relier entre elles. Il manque un fil directeur. Mark Russel, le scénariste, serait il déjà prisonnier de son concept ou à court d'idées ? Je n'espère pas car ce titre est rafraichissant dans la production mainstream actuelle et vaut pour l'instant le coup d'être lu. A signaler que Dominike Stanton remplace Ben Caldwell et s'en sort bien. Par contre il n'est pas crédité sur la couverture (bou DC, bou...)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 23/09/2015 à 19h49.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 23/09/2015, 12h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Valiant Ivar, Timewalker #9 ; Bloodshot Reborn #6 ; RAI #10

Et si parlait un peu des comics Valiant, la semaine dernière ayant été un bon cru.

Si vous aimez les voyages dans le temps par un scénariste (Fred Van Lente) qui maitrise le concept et respecte la continuité sans dénaturer et trahir les personnages (certes jeune) alors je vous conseille de vous pencher sur Ivar, Timewalker #9 premier numéro du troisième et dernier arc de cette excellente série. En plus il y a des dinosaures, des viking grimés en clowns et c'est dessiné par Pere Perez. Il y a encore une fois beaucoup d'humour, on voyage (dans le temps et l'espace) et de l'aventure.

Amateur de road movie et de polar à base de serial killer, Bloodshot Reborn #6 est fait pour vous. Nouvel arc merveilleusement dessiné par un Butch Guice très inspiré, on peut se permettre de prendre le train en route, on se rattrapera plus tard sur le TP à petit prix contenant les cinq premiers numéros. RomanceS et meurtre sordide sont au rendez vous de l'histoire de Jeff Lemire. Le canadien continue son travail de fond sur les personnages ce qui permet une réelle empathie pour le récit de la part du lecteur. J'espère que nous reverrons Bloodsquirt et que le #5 n'a pas sonné le glas de personnage, révélation de l'année.

Enfin, toujours sur un rythme nonchalant RAI (RAI #10) poursuit son bonhomme de chemin et Matt Kindt s'attache à donner un futur cohérent à l'univers Valiant. On notera le lien (évident) avec Book of Death: the Fall of Ninjak du même scénariste et un Clayton Crain inspiré même si certaines planches sont un peu sombres. Quelques idées sont bien sympa comme une attaque à coup de Cereal Blaster dans une arène ambiance jeux du cirque.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 02/10/2015 à 10h11.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 23/09/2015, 15h29
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Dark Horse Payback$ #1

PAYBACK$ #1
Bonne pioche les promesses entraperçues dans Dark Hose Presents 11 se concrétisent déjà dans ce premier numéro qui met la barre assez haute pour avoir envie de revenir le mois prochain mais aussi immédiatement. En effet Donny Cates et Eliot Rahal jouent le jeu de la parodie des super slip à fond et on se fait plaisir à revenir sur une case pour comprendre une allusion cachée. L'idée farfelue derrière Paybacks c'est que les super slip contractent des dettes pour pouvoir se payer leurs gadget toujours plus sophistiqués et qu'en cas de non recouvrement on leur envoie une des équipes (car il y en a plusieurs) de Paybacks.
Ce premier numéro met à l'honneur Night Knight et sa Knightcave mais on y croisera également Bloodpunch tout droit sortie de l'univers de Rob Liefeld ou encore un Mirror Master pas piqué des vers. L'univers de Paybacks est déjà très riche et les deux scénaristes nous plongent immédiatement au creux de l'action, avec un humour pas potache, ce qui fait que l'on ne s'ennuie pas une seule seconde et le cliffhanger révèle une intrigue secondaire qui promet pour la suite. Graphiquement Geoff Shaw fait le job en me faisant penser à du Sean Murphy. C'est moins nerveux et précis mais cela fonctionne.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 23/09/2015, 15h39
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je croise les doigts pour le récupérer en back issue, les critiques sont élogieuses. Partout je lis que c'est bourré de références pour nous les lecteurs de slip.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 23/09/2015, 20h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 896
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Black Canary #4
Oh, que ce stand-alone par Pia Guerra centré sur Maeve qui kidnappe Ditto (certaines des cases les plus mimi de l'année sont tirées de numéro quand elle mange une glace ou qu'elle danse) est excellent!
Brendan Fletcher ne fait pas qu'un gimmick musical (quasiment pas abordé ce mois-ci) pour plutôt densifier les personnages, en présenter d'autres, en ramener d'autres dans le concert tout en permettant à Dinah d'avoir ses moments assez classes (vous ne viendrez plus chez Total par hasard ).
Et pis, Pia Guerra déboite!
La suite, vite!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 24/09/2015, 20h31
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Beauty 1 (Image ; Jeremy Haun & Jasin A Hurley scénario ; John Rauch dessin)
Pitch :

Une nouvelle épidémie fait rage ... Beauty. Un virus qui vous rend extrêmement beau et avec seul désagrément une mauvaise fièvre. Du coup beaucoup aimerait l'attraper. Mais voilà que deux enquêteur affecter au bureau des beauté tombe ont un cas pas ordinaire et qui les amènes à une seule solution. La maladie tue aussi et c'est pas joli.
Avis :
Un très beau comics. Un scénario qui nous met dedans rapidement et qui dévoile peu à peu son jeu et son univers. Marrant de lire se titre quelque mois après Superior Iron Man (Qui vendait un extrémiste à St Francisco qui rendait beau. Le seul hic du numéro est comme l'avis de cosmos l'évoqué le fait que l'inspecteur soit déjà assez beau gosse (Enfin vieux beau) avant le cliffanger final. Du coup on y perd un peu.

Beauty 2 (Image ; Jeremy Haun & Jasin A Hurley scénario ; John Rauch dessin)

Pitch : Les deux enquêteurs ne lâche pas leur effort malgré les difficultés pour découvrir s'ils ont vu juste ou non. Et autant son équipière que son boss semblent choqué par ce qui lui arrive ... Mais là en soutient aussi. On en apprend plus sur le raison du silence de l'agent Brandon et un nouveau personnage mystère (Surement important) se montre. Et il évoque une personne que tout deux on peur d'appeler.
Avis :
Assez d'élément intriguant pour vouloir pousser plus loin cette intrigue policière original. C'est tout de même un peu calme (Malgré une infiltration de nuit) et heureusement le cliffanger réveille un peu tout ça. Mais faut passer la seconde sur le 3 au risque de me perdre. J'ai apprécié que ce tandem nous semble naturel et crédible. On a l'impression de déjà les connaitre en deux numéros.
A noté un passage dans un club adulte qui fait que cette lecture ne pourra être mise entre toute les mains (Oui je pense déjà au futur achat en VF pour la biblie ^^ )
Après avoir lu les 2 de suite et un plus et je pense que je serais dure en ongoing alors qu'en TPB se sera surement autre chose.
J'ai eut de plus la chance de tombé sur la variante du 2 juste superbe

Invisible republic 6 (Image ; Gabriel Hardman dessin et scénario ; Corinna Bechko scénario)

Pitch :
On retrouve Maia dans le QG du mouvement constituer par son cousin. On apprends qu'il n'en est que la mascotte est qui tire les ficelles dans l'ombre.
Dans le présent les deux journaliste font face à Maia qui aimerait récupérer son journal pour mieux se présenter pour être le nouveau leader d'Avalon.
Avis :
Un second arc qui démarre vite, bien et fort. J'adore le "toutou" de Maia. J'aime aussi comment nos deux scénariste amène de nouveau élément à l'histoire sans qu'on se retrouve encombré. Contrairement a Beauty on est bien en alleine tout du long mais le cliff nous cueille malgré tout mettant un bon coup de pression en attendant le 7.
Que j'aime ce titre

Power Cubed 1 (Dark Horse, Dessin et scenario Aaron Lopresti)

Pitch : Kenny et son père n'arrive pas a se parler, et depuis la mort de la mère de ce dernier c'est de plus en plus criant. Le jour de son anniversaire il lui offre un boite qui peu transformer la matière (Un grille pain en voiture par exemple ... Enfin de même taille que le grille pain). Mais deux malfrats viennent récupérer la boite pour leur méchant patron.
Avis : J'étais prêt à détester de part les futur coup qui m'ont échauder. Et pourtant j'en ressort certes mitiger mais enclin à prendre le 2. C'est gênant et génial à la fois ce Docteur Evil qui a du mal avec son petit personnel ... C'est pas mal le coté magique et évolution du héros tiré des thèmes de l'héroic Fantasy. Mais le héros m'est un peu anti-patique et bonjour le déjà vu du cliffanger final. Alors un numéros suffit-il a juger d'une série ? Parfois oui, ici clairement pas.
Coté dessin Lopresti est superbe, limite JimLeebien dans ses personnages (Je me suis dit que cambelien dans ses femmes le stigmatiserait ^^). Y'a un peu de Murphy aussi ...[Spoiler]Et son dino rappel le King Kirby.[/B]
Je sais je donne un étrange mélange des genre de son style. Bref une vraie curiosité.

Marvel
Secret wars

1872 3 (Gerry Dugan scénariste ; Nik Virella dessin)

Pitch : Après la mort de Rogers il n'y a pas de recourt dans la fuite, il ne peut y avoir qu'une confrontation, est Fisk le sait.
Avis : Un numéro mitigé, loin de la bonne impression du 1. C'est toujours très honnête dans les dessins, mais bien plus brouillon dans le scénario. Fallait-il ajouter Carol Danvers dans ce rôle de suffragette ?

Fallait-il compliquer se récit ? Alors oui on voit ou Dugan veut en venir (Hulk smash)
Et puis la couverture est mensongère pour le peu d'iron man montré dedans.
D'ailleurs j'ai trouver étrange que Red Wolf appel stark a l'aide alors que rien lui dit que Stark préparer un truc dans son coin, ou viendrait l'aider.
J'ai pas tout compris de sa relation avec Elektra non plus.
J'achèterais le dernier mais franchement déçu.

Runaways 4 (Noelle Stevenson artiste et scénariste ; Sanford Greene artist)

Pitch : Les Runaways ont réussit une fois de plus a prendre la fuite, mais cette fois ils savent devoir rapporter leur bataille à l'école.
Avis :
Encore un avis mitigé. D'un coté c'est dans l'esprit des Runaways d'origine (même le coté amour), ça reste drôle et fini de manière plaisante. D'un autre la fin est un peu décevante et j'attendais quelque chose d'autre pour Valeria. Encore un tie in on on fini en se disant voilà voilà. Ca apporte pas grand chose à secret wars et on laisse les héros avec un gout amer de ne pas les suivre de nouveau.

Weirdworld 4 (Jason Aaron King of polemacus et scénariste ; Mike Del Mundo Artiste au vision de fou).

Pitch : Aarkon et Skull tombe entre les mains des Man Things et de leur reine sorcière. Ou l'on apprend qui est advenu de Polemacus.
Avis : Superbe encore une fois. Non mais ce récit de fou. Mais ces doubles pages superbe. Alors oui un peu dure à suivre. Mais putain que c'est bon.
coté scénario Aaron nous sert des Man Thing qui ne m'auront jamais autant intéresser et une reine sorcière qu'il ne sort pas n'importe où. Il se sert tellement bien de personnage tombé dans les limbes du catalogue qu'on aimerait le voir continuer. Et cette fin, poignante. Par contre on s'en fiche comme d'en quarante que ce soit lier à Secret Wars.
Mon coup de coeur.

X-tinction Agenda 4 (Marc Guggenheim scénariste ; Carmin Di Giandomenico artiste).

Pitch : D'un coté X-men contre X-men alors que de l'autre les X-men font face à un hodge déchainé.
Avis : Une fin avec de l'action, mais par contre je dirais pas aussi bon que les autres numéros. Y'a tout d'abord le coté combat entre X-men qui bouffe trop de page alors que Hodge est déjà en train de faire des ravages. On comprend peu ou pas d'action contre Hodge ou le potentiel de ce dernier. Et la toute fin choisie est tellement surprenante qu'on se demande ce qu'elle fou là et ce que ça apporte.
Encore une partie du battleworld qui ferme ses portes. Ici sa baronne comprend la necessité de faire mieux pour Genoccha et son propre territoire.
Rahne, Tabita et Alex ont montré ici tout leur potentiel, un potentiel sous exploité.
Je suis pas déçu du voyage mais espérer un fin explosive ^^
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 24/09/2015, 22h34
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
J'étais passé à côté de Beauty. Du coup je vais suivre de près cette série. Et maintenant vous me donnez tous envie de commencer invisible republic.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 24/09/2015, 23h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Papich
Voir le message
Et maintenant vous me donnez tous envie de commencer invisible republic.
Le premier TP avec les 5 premiers numéros est à 10$. Cela se tente.

J'ai trouvé les dessins moins bons dans ce #6.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 24/09/2015, 23h04
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Le premier TP avec les 5 premiers numéros est à 10$. Cela se tente.

J'ai trouvé les dessins moins bons dans ce #6.
Changement de dessinateur ou c'est juste une baisse de régime? J'ai vu les preview du #1 et je trouve ça très joli.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 24/09/2015, 23h06
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Papich
Voir le message
Changement de dessinateur ou c'est juste une baisse de régime? J'ai vu les preview du #1 et je trouve ça très joli.
Même dessinateur évidemment, le comics est une production familiale . Pour la baisse de régime, c'est minime mais c'est mon impression. Hardman peut mieux faire. Le #1 est magnifique effectivement.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 25/09/2015, 00h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Moi j'ai pas trouvé tu es difficile arrowsmith
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 25/09/2015, 16h10
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Bon…

Justice League 3001 #4 : toujours aussi fun… mais un peut moins beau. Kolins est pour moi en deçà de Porter (un truc que je ne pensais jamais dire) mais le titre reste exceptionnellement bon.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 26/09/2015, 00h36
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Le genre de titre pour lequel je brûlerai bien un cierge tous les mois pour que ça continu encore longtemps.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 29/09/2015, 10h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
The phantom #4

THE PHANTOM #4 (Hermes Press)

On l'aura attendu mais c'est à chaque fois bon comme du bon pain. Peter David écrit un Phantom classique tourné vers l'aventure (dans les airs, dans la jungle, il y a un tigre, des pirates, des flingues et une cité mythique et mystérieuse perdue) avec plein de rebondissements et Sal Velluto dessine classiquement donnant un charme certain au récit (ses esquisses sont très intéressantes). Par contre la mise en couleur est un peu rude et marquée. Mais surtout la bonne nouvelle vient de la dernière case : coming up Next : Trapped !. Il y aura donc bien une suite (annoncé en 4 au départ si je me souviens bien). J'espère que PaD et Velluto seront encore de la partie.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 29/09/2015, 10h16
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Elle est en 6 cette mini, tu n'as pas préco les deux suivants?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2015 (Semaine du mercredi 30 décembre 2015) EsseJi Singles 517 29/12/2015 11h21
F.A.C.T.S 2015, les 26 et 27 septembre! scarletneedle Festivals et Conventions 367 01/10/2015 08h14
Les codes Diamond de septembre 2015 (aka vos commandes VO de novembre 2015) Fin Fang Foom Comics Culture 8 26/08/2015 14h13
IDW septembre 2015 Dhargo Sollicitations éditeurs 6 11/07/2015 11h04
DC septembre 2015 scarletneedle Sollicitations éditeurs 7 17/06/2015 02h29


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !