Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 16/10/2011, 17h16
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
La main baladeuse de Steve Trevor par Ross Andru et Mike Esposito.

À en juger d’après son expression réJOUIE, elle semblait pourtant bien l’apprécier cette petite balade, la Diana à ses heures perdues amatrice de bondage
( complice à MR NIX)

Mais faut dire à sa décharge (de quoi, de quoi ! ?) qu’avec son lasso lui-même fourni par Aphrodite (cf. l’autre mont … …nom de Vénus), elle aurait vraiment aucune raison de se gêner.


Et l’autre lèche-bottes de Steve qui fait semblant d’être surpris …Ça cache sûrement quékette chose de louche, ça aussi !



Dernière modification par Oromasès ; 06/11/2011 à 11h43. Motif: Appendice, spécial dédicace à Monsieur EDDY HALEY (sans chaussettes, ni comètes) avec la permission d"Hadès, un autre Inflexible ...gardant le sens de l'humour par contre.
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 16/10/2011, 18h53
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Vous vous rappelez du jeux des 10 cases où j'avais mis que des dessins explicites de mes comics ? Je n'était pas le seul, ça avait déjà été fait je crois.
Ce serai sympa de se faire une compilation aussi, mais attention : Interdit aux djeuns !
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 16/10/2011, 19h04
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Dans un episode d'avengers de Johns ,Hank pym sort d'une expédition dans le vagin de la guêpe
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 16/10/2011, 19h34
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Sade et ménage
Voir le message
Vous vous rappelez du jeux des 10 cases où j'avais mis que des dessins explicites de mes comics ? Je n'était pas le seul, ça avait déjà été fait je crois.
Ce serai sympa de se faire une compilation aussi, mais attention : Interdit aux djeuns !
http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23586
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 16/10/2011, 19h35
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
C'est truqué !
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 16/10/2011, 19h40
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Baboussa
Voir le message
Dans un episode d'avengers de Johns ,Hank pym sort d'une expédition dans le vagin de la guêpe
Austen au scénario, je crois...

Réponse avec citation
  #97  
Vieux 16/10/2011, 19h41
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 401
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Non, Geoff Johns
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 16/10/2011, 19h44
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Baboussa
Voir le message
Dans un episode d'avengers de Johns ,Hank pym sort d'une expédition dans le vagin de la guêpe
Hank le cinéphile (encore un !) - son film culte, c'est " Géant " - a voulu faire comme dans " Le Voyage Fantastique ", sauf qu'il s'est trompé de chemin.

Oh le petit vicieux !
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 16/10/2011, 20h13
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Baboussa
Voir le message
Dans un episode d'avengers de Johns ,Hank pym sort d'une expédition dans le vagin de la guêpe
Je penche plus pour le clito...
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 16/10/2011, 20h18
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Austen au scénario, je crois...

Le plus mysterieux c'est le "Your turn" de Hank.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 16/10/2011, 20h23
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve
Pas tant que ça car sur le gros plan orifices, la fine mouche a moins le choix.
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 16/10/2011, 20h31
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Pym pam poum.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 16/10/2011, 20h38
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve
Je me reprends, car à l'évidence, y'en a qui connaissent encore des vieilles techniques : - http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50...une-mouche.htm - !! ATTENTION, RÉSERVÉ À UN PUBLIC DE s* AVERTIS !!




* C'est la première fois - et la dernière, j'espère - que je me vois contraint d'utiliser ce smiley trop vulgaire (au regard de ma bonne éducation) sur Buzz.

Dernière modification par Oromasès ; 16/10/2011 à 20h45.
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 16/10/2011, 20h44
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
ce que j'aime dans ce topic, c'est la "pureté très belle" donnée comme précepte d'entrée dans le titre.
Ce topic peut être de très haute tenue, grâce à celui qui a une idée pour le mener, Psycho Pirate .
L'enfer c'est les autres, comme dirait cet être étrange féru de citations codées .
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 16/10/2011, 20h47
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Wyatt Wingfoot est un héros qui n'a peur de rien!

Et Miss Hulk écrase!





Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !