Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 03/02/2016, 19h21
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Ce deuxième numéro est même au dessus du premier. Je n'avais pas fait attention à cette fameuse astuce (à confirmer avec le #3 même si cela en prend le chemin) esseJi. La cover mérite d'être dans le COTM de Janvier.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 03/02/2016, 19h33
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oh oui pour le cotm, pour le truc des numéros j'y ai pensé tout le temps de l'épisode et arrivé à la fin en voyant que 3 était sur la cover du suivant j'ai eu ma confirmation.



Et celle du 4 confirme.

Réponse avec citation
  #78  
Vieux 03/02/2016, 23h54
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
ça a l'air pas mal cette série !
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 04/02/2016, 00h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
SAGA #33 : enculés de journalistes BKV ose tout. Et c'est excellent.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 04/02/2016, 09h42
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Replica #2 : ce titre joue avec les extrêmes. On a une enquête policière digne de ce nom où tous les intervenants sont aussi barrés les uns que les autres. Le thème de base est lourd mais le tout est enrobé dans un humour très bien géré. C'est là la force de ce titre, que ça soit au scénario par Jenkins ou au dessin par Clarke il y a un véritable soin apporté pour offrir un comics de qualité. Aftershock fait tout pour offrir du haut de gamme et ça se ressent dans ce titre. Sinon j'ai compris une astuce de Jenkins, pour chaque épisode c'est un clone dont le chiffre correspond au numéro de l'épisode qui sera mis en avant.
Le premier m'avait assez plu (malgré une surdose de mélanges de genres )

A noter que l'Andy a fait de sacré progrès. ^^
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 08/02/2016, 17h35
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah mon dieu!! Quel monument ce Deadpool 4!

Incroyable, il y a tout (dont une page avec 3 formes d'humour totalement différentes qui marchent!) dont Cap et un très bon cliff et et ... bref, parfait.
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 09/02/2016, 09h51
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Replica #2 : ce titre joue avec les extrêmes. On a une enquête policière digne de ce nom où tous les intervenants sont aussi barrés les uns que les autres. Le thème de base est lourd mais le tout est enrobé dans un humour très bien géré. C'est là la force de ce titre, que ça soit au scénario par Jenkins ou au dessin par Clarke il y a un véritable soin apporté pour offrir un comics de qualité. Aftershock fait tout pour offrir du haut de gamme et ça se ressent dans ce titre. Sinon j'ai compris une astuce de Jenkins, pour chaque épisode c'est un clone dont le chiffre correspond au numéro de l'épisode qui sera mis en avant.
J'ai adoré ce 2ème numéro, mais je n'avais pas vu l'astuce non plus :o Bien trouvé !
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 12/02/2016, 22h56
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Marvel

Silver Surfer #1 : Tintin, Kill Bill, Sherlock Holmes, Madman, Wizard of Oz, Lara Croft, Matrix, Léon, Doctor Who, etc..
Merci messieurs Slott et Allred pour cette reprise, ce fut un régal. Cette série garde sa place dans le haut du panier.
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 12/02/2016, 23h06
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Rien à redire sur ce numéro du Silver Surfer en effet (j'en parlais justement en boutique aujourd'hui même). Dans la continuité du précédent volume : excelsior. Et la fin du numéro promet beaucoup pour la suite.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 13/02/2016, 01h42
Avatar de Heliophoenix
Heliophoenix Heliophoenix est déconnecté
Not like this!
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Marseille
Messages: 278
Heliophoenix change la caisse du Fauve
Deadly Class #18

Image Comics
Scénario: Rick Remender
Dessin: Wes Craig
Couleurs: Jordan Boyd
Date de sortie: 27 janvier 2016

C'est le deuxième volet de l'arc narratif Die For Me. Après le carnage du dernier épisode, ce numéro (sanglant) focalise l'attention sur Shabnam et Willie. Shabnam, le grand manipulateur, réussit cette fois-ci à dompter Kendal, qui remet en cause son autorité. Willie et Saya sont pourchassés par l'équipe de Willie et lorsque ces deux personnages principaux se cachent dans la bibliothèque, il raconte à Saya la vérité sur la personne qu'il a tuée pour la première fois. Wes Craig dessine quelques magnifiques planches de Saya, telle une déesse de guerre ou...Punisher (jetez un oeil sur le preview, page 5)? Remender ne cache pas l'influence de Sa Majesté des Mouches et selon son court texte au courrier des lecteurs, les méchants vont prendre la situation en main. Et ça, on a bien compris.

Note: / 5

Preview : https://imagecomics.com/comics/releases/deadly-class-18
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 13/02/2016, 09h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Heliophoenix
Voir le message
les méchants vont prendre la situation en main.
lesquels ? Ce sont tous des bad guy
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 13/02/2016, 10h46
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je me demande quand même si la série pourra survivre à cet arc assassin.
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 13/02/2016, 14h40
Avatar de Heliophoenix
Heliophoenix Heliophoenix est déconnecté
Not like this!
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Marseille
Messages: 278
Heliophoenix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
lesquels ? Ce sont tous des bad guy
Hehe! Marcus n'est quand même pas méchant et Willie non plus. Par contre, si tu prends Master Lin ainsi que Shabnam . Brrrrr.....
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 13/02/2016, 18h24
Avatar de Heliophoenix
Heliophoenix Heliophoenix est déconnecté
Not like this!
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Marseille
Messages: 278
Heliophoenix change la caisse du Fauve
Revival #36

Image Comics
Scénario : Tim Seeley
Dessin : Mike Norton
Couleurs : Mark Englert
Couverture : Jenny Frison
Date de Sortie : 27 janvier 2016
Prix : $3.99

Avec ce numéro commence le nouvel arc narratif de la série. Comme il avait annoncé dans un interview à Comic Book Resources, on voit Seeley concentrer ses efforts sur Lester Majak, le gourou de fitness de 98 ans. Le message que l'équipe créative de cette série tentait de véhiculer est abouti, un très beau travail accompli quand on compare la différence entre les pages 6 et 21. Un brin d'humour au début ne fait pas mal non plus. Générale Louise Cale occupe l'autre moitié des pages, en train de manigancer. D'après ce qu'on a appris jusqu'à maintenant, c'est vraiment une personne qu'on aimerait détester. Je suis assez curieux de voir comment Seeley va développer ce nouveau volume.

Note : / 5

Preview : https://imagecomics.com/comics/releases/revival-36
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 13/02/2016, 18h57
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
American Monster 1 (Aftershock ; Scénariste Brian Azzarelo ; Artiste Juan Doe)

Pitch : Dans une petite ville des états unis alors qu'un couple se fait enlever, un vétéran arrive en ville. Dans le même temps un groupe de jeune se fait du fric grâce à une des filles qui montre ses seins.
Avis : J'avais échapper à la plupart des titres m'intéressant chez cet éditeur. Les dessins de qualité pour un petit indépendant, la présence d'Azzarello que j'ai aimer sur Wonder Woman ou Before Watchmen : Rorschach, ainsi que sa présence dans les piles de nouveauté chez pulp m'ont incité à le prendre. Bon déjà c'est une vieille nouveauté puisqu'il a presque un moi. Si les dessins sont bon, certain scène ne sont pas évidente à suivre. J'ai relu plusieurs fois la partie avec les jeunes pour savoir qui été dessiner et dans leur groupe. J'ai pas détester mais pas aimé non plus. Pour l'instant on en sait pas trop. La fin qui se veut Gore/Choquante ne fait rien tellement on est extérieur à ses personnage. La volonté de laisser des accents du sud au personnage n'aide pas à la compréhension non plus (Ce qui me prouve certain manque dans mon niveau d'anglais). Le 2 sera sans moi boobs ou non
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2016 (semaine du mercredi 28 décembre 2016) EsseJi Singles 425 02/01/2017 14h18
Les codes Diamond de janvier 2016 (aka vos commandes VO de mars 2016) scarletneedle News VO 2 17/12/2015 16h11
Meilleurs voeux à tous Slobo Forumers 26 03/01/2013 08h03
Votre avis sur Brand new day avec un sondage à choix multiples ! EsseJi Comics Culture 56 26/07/2008 14h35
Avis à tous : On recherche !!! kibi Forumers 7 09/03/2007 22h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !