Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #421  
Vieux 29/01/2013, 14h28
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
On revient au sujet ?

Quelques rumeurs rapportées par [URL="http://www.bleedingcool.com/2013/01/28/a-little-monday-evening-marvel-gossip/"]Rich Johnston[/URL]

- Ca s'annonce mal pour [B]Captain Marvel[/B], à moins qu'un cross-over à venir avec Avengers Assemble ne permette de maintenir le titre à flots.

- Avenir sombre aussi pour [B]Winter Soldier[/B], qui devrait s'arrêter d'ici l'été.

- Pour [B]Dark Avengers[/B], en revanche, c'est réglé : le titre s'arrête en Mai.

- Le titre [B]Avengers[/B] verrait bientôt se succéder 12 artistes différents sur 12 n° 8(

- Les nouveau projets de Mike Perkins, Dexter Soy et Billy Tan devraient bientôt être dévoilés.

- Le Big Event estival (désormais traditionnel) de la série [B]Spider-Man[/B] le mettrait aux prises avec [SPOILER="Back where he belongs"]Norman Osborn.[/SPOILER]
  #422  
Vieux 29/01/2013, 14h36
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 150
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Ransom;1347773]On revient au sujet ?

Quelques rumeurs rapportées par [URL="http://www.bleedingcool.com/2013/01/28/a-little-monday-evening-marvel-gossip/"]Rich Johnston[/URL]

- Ca s'annonce mal pour [B]Captain Marvel[/B], à moins qu'un cross-over à venir avec Avengers Assemble ne permette de maintenir le titre à flots.[/QUOTE]
Dommage pour Andrade qui fournit des planches qui me ravisse mais ça ne me surprend pas.

[QUOTE=Ransom;1347773]- Avenir sombre aussi pour [B]Winter Soldier[/B], qui devrait s'arrêter d'ici l'été.[/QUOTE]
Pas surpris non plus. J'accroche pas du tout avec cette série pour ma part.

[QUOTE=Ransom;1347773]- Pour [B]Dark Avengers[/B], en revanche, c'est réglé : le titre s'arrête en Mai.[/QUOTE]
Avoir arrêter Thunderbolts pour ça, c'est con.
Mais je suis sûr que les Thunderbolts reviendront un jour.

[QUOTE=Ransom;1347773]- Le titre [B]Avengers[/B] verrait bientôt se succéder 12 artistes différents sur 12 n° 8([/QUOTE]
Ca ne me gère pas.

[QUOTE=Ransom;1347773]- Les nouveau projets de Mike Perkins, Dexter Soy et Billy Tan devraient bientôt être dévoilés.[/QUOTE]
Perso, je n'attend pas grand chose d'eux...

[QUOTE=Ransom;1347773]- Le Big Event estival (désormais traditionnel) de la série [B]Spider-Man[/B] le mettrait aux prises avec [SPOILER="Back where he belongs"]Norman Osborn.[/SPOILER][/QUOTE]
Bon, on peut pas dire qu'il me manquait mais à voir.
  #423  
Vieux 29/01/2013, 14h40
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=Ransom;1347773]- Avenir sombre aussi pour [B]Winter Soldier[/B], qui devrait s'arrêter d'ici l'été.[/QUOTE]
[QUOTE=NRV]Pas surpris non plus. J'accroche pas du tout avec cette série pour ma part.[/QUOTE]

Ce qui est un peu curieux, c'est que Marvel arrête les frais si rapidement après avoir confié le titre à Jason Latour.
Bon, d'un autre côté, il était déjà censé s'arrêter au départ de Brubaker (avec le n° de ce mois-ci).
  #424  
Vieux 29/01/2013, 14h43
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 950
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pour Winter Soldier, Marvel ne prend même pas la peine d'avoir des retours de reviews sur la nouvelle équipe créatrice, il juge déjà le titre sur les chiffres de préco.
  #425  
Vieux 29/01/2013, 14h48
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Et se prive peut-être, ce faisant, d'un beau succès "critique" qui fait toujours bien dans le catalogue.

En attendant, je remarque que les 3 séries qui vont (ou risquent de) mordre la poussière sont 3 titres à 2.99 ... :(
  #426  
Vieux 29/01/2013, 16h36
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=Ransom;1347773]
- Le Big Event estival (désormais traditionnel) de la série [B]Spider-Man[/B] le mettrait aux prises avec [SPOILER="Back where he belongs"]Norman Osborn.[/SPOILER][/QUOTE]

Ah voir la rencontre de superior et lui pourrait avoir un intérêt :siffle:
  #427  
Vieux 29/01/2013, 17h29
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Très déçu par l'arrêt de Winter Soldier. J'adore le personnage et j'aimais le fait de pouvoir lire une série espionnage-action.

Commer NRV, avoir arrêté les Thunderbolts pour ne pas soutenir son successeur...
__________________
In Doop we trust.
  #428  
Vieux 29/01/2013, 17h47
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Ce serait triste pour [B]Winter Soldier[/B] (et étonnant alors que le personnage sera de la partie dans le 2ème film [B]Captain America[/B])...
  #429  
Vieux 29/01/2013, 17h48
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Tout autre chose...

Le maestro au travail :

[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/751899IMMONENDRAWING.jpg[/IMG]

Questions/Réponses sur [URL]http://www.immonen.ca[/URL] :[INDENT] [quote][B][I]Is there an advantage to drawing standing up?[/I]
[/B]
[B]Stuart Immonen :[/B] I’ve been working this way for more than seven years. It’s better for my back and shoulders. If you get your set up right, there’s little or no hunching etc. Apart from that, the sit/stand debate’s been raging for the past couple of years. You could start here, if you’re interested in reading more. (edited for less cranky-ness. Now I have to go deal with a lot of snow and a very long driveway).

[B][I]Your work never ceases to amaze me. Now question would be, how big are your thumbnails? If you do any? Or the first drafts or sketches.[/I][/B]

[B]Stuart Immonen :[/B] Thumbnails are never more than about an inch high and I don’t always do them. I’ll work stuff out in the margins of scripts sometimes but again, really tiny. You can see the thumbnails for the[B] Nova digital comic[/B] I did with Mark Waid ([URL]http://immonen.ca/post/33774898029[/URL]) and for a[B] Fear Itself[/B] spread ( [URL]http://immonen.ca/post/24258730085[/URL]). Again, only an inch tall. There are cover sketches and material relevant to that process, if you look back through the archives.

[B][I]Who are your favorite Marvel characters, respectively?[/I][/B]

[B]Stuart Immonen[/B] : Well, I’ve always liked Nightcrawler, to be honest.

[B]Kathryn Immonen[/B] : Hellcat. Big surprise. The other, mostly honest, answer though… is whatever character we’re currently working on. You always fall in love in the most surprising ways. K-
[/quote] [/INDENT]
  #430  
Vieux 29/01/2013, 18h30
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Pour Winter Soldier, je me demande s'il ne vont pas tenter d'effectuer un relaunch avec une équipe artistique plus bankable en vu du second film Captain America ...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #431  
Vieux 29/01/2013, 18h33
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 950
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est déjà l'annonce du deuxième film Cap qui a valu à la série son sauvetage. Perso j'attendais beaucoup de voir comment aller évoluer le perso une fois débarrassé de son Bru de papa.
  #432  
Vieux 29/01/2013, 18h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 437
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Sûrement...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #433  
Vieux 29/01/2013, 19h04
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=Remy Lebeau;1347865]Pour Winter Soldier, je me demande s'il ne vont pas tenter d'effectuer un relaunch avec une équipe artistique plus bankable en vu du second film Captain America ...[/QUOTE]

Mouais, j'y crois pas trop. Je crains qu'il ne faille désormais se contenter de ses apparitions au sein des Secret Avengers.
  #434  
Vieux 29/01/2013, 19h10
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 245
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Stuart IMMONEN est comme moi, un de ses persos Marvel préféré est Nightcrawler ! :beu:
Quels cons chez Marvel de l'avoir dézingué et son pseudo remplaçant dans Uncanny X-Force (avant Marvel Now!) ne vaut pas grand chose...
Ce serait sympa de refaire quelque chose avec l'ancien perso, ça pourrait le faire avec les voyages dans le temps dont use et abuse Bendis...
  #435  
Vieux 29/01/2013, 19h37
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 440
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=NRV;1347776]
Mais je suis sûr que les Thunderbolts reviendront un jour.[/QUOTE]

ben surtout que la série continue
 

Tags
2013, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !