Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/12/2008, 10h32
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 400
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Fantastic Four #562



Story by
Mark Millar

Art by
Bryan Hitch, Andrew Currie

Colors by
Paul Mounts

Letters by
VC - Rus Wooton

Cover by
Bryan Hitch

Publisher
Marvel Comics

Cover Price:
$2.99

Release Date
Fri, January 2nd, 2009










Source : CBR
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 29/12/2008, 10h38
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est connecté maintenant
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
c'est peut être un peu couillon mais j'apprécie hitch de moins en moins
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 29/12/2008, 10h40
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
c'est peut être un peu couillon mais j'apprécie hitch de moins en moins
très couillon même
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 29/12/2008, 10h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
@ Revanche : Je te rejoins en partie. Il est capable de beaucoup mieux, enfin, il doit tenir des délais mensuels donc forcément c'est moins fignolé

Sinon il est où le spoiler vu que Millar a "juste" zigouillé la Sue du futur (ce qui était prévisible avec le nom de l'arc)?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 29/12/2008, 10h44
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 400
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Ah ?
J'ignorais , ne faisant pas la série en VO

J'édite le titre
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 29/12/2008, 10h46
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Je trouve que c'était totalement téléphoné, comme suspens...
A partir du moment où il y avait 2 Sue, il était selon moi évident que ce n'était pas celle du présent qui allait mourir !

Ceci étant dit, l'épisode en lui même peut être intéressant...
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 29/12/2008, 10h55
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
@ Revanche : Je te rejoins en partie. Il est capable de beaucoup mieux, enfin, il doit tenir des délais mensuels ...
Mais justement il les tient pas
Le n° de Noël va sortir en Février, là.
Par ailleurs, on devait avoir droit en plus à un Special par les mêmes pour la fin de l'année.
A la place, Marvel nous offre généreusement un Cosmic Special signé Cary Bates et Bing Cansino*.


*Authentique.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 29/12/2008, 11h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ils ne voulaient pas étendre leur arc de 12 à 16 épisodes?

Ils risquent surtout de l'étaler sur 16 mois....


Plus sérieusement, pour en revenir à Hitch, je le trouve meilleur sur les 1ers épisodes de Fantastic Four parce que justement il a eu plus de temps pour les faire après Ultimates, là j'ai l'impression qu'il travaille en flux tendu et qu'il n'a plus le temps nécessaire pour faire tout ce qu'il voudrait sur les planches.
Par rapport à beaucoup d'artistes, le niveau est magnifique mais pour un Hitch niveau Ultimates, il y a comme un manque.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 29/12/2008, 12h03
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
oui, enfin, je me demande si c'est pas une question d'habitude à un style qui rime souvent avec routine et qui du coup donne une impression de "moins bon car moins de surprise"

là, je vois pas trop en quoi il peut être moins bon ( a part sur certains visages féminins mais il avait déjà ce soucis sur ultimates)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 29/12/2008, 12h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Après, il y a aussi ce "magnifique" voile que le scanner Marvel est capable d'offrir
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 30/12/2008, 10h55
Avatar de Lupus
Lupus Lupus est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 141
Lupus change la caisse du Fauve
Bryan Hitch a souhaité revenir à un style moins photo-réaliste sur cette série après 4 ans passés sur Ultimates et 26 numéros d'Anthologie. Ce style nous ramène à son run sur Authority mais c'est différent puisqu'il a naturellement évolué. Je trouve ca très beau.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 30/12/2008, 10h57
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
C'est paru chez quel éditeur, "Anthologie"?
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 30/12/2008, 11h56
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
oui, enfin, je me demande si c'est pas une question d'habitude à un style qui rime souvent avec routine et qui du coup donne une impression de "moins bon car moins de surprise"

là, je vois pas trop en quoi il peut être moins bon ( a part sur certains visages féminins mais il avait déjà ce soucis sur ultimates)
Pareil ( et aussi, il fait des hanches de gamines pour She-Hulk /o\).
Le souci, c'est que Cam Smith à l'encrage, sur du Hitch, ça va pas trop.
Et comme Millar est beaucoup moins inspiré que sur The Ultimates...
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 30/12/2008, 12h04
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
c'est peut être un peu couillon mais j'apprécie hitch de moins en moins
Un peu pareil que toi, j'aime bien globalement mais ce côté photo réaliste est usant à la longue. Néanmoins c'est quand même de la très bonne facture, mais il me fait moins vibrer que sur ses Authority ou quelques uns de ses Ultimates, comme si son dessin se figeait (je ne parle pas du dynamisme de ses mises en page !)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 05/01/2009, 21h02
Avatar de fluoxet
fluoxet fluoxet est déconnecté
Super-Héros Chimique
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 191
fluoxet change la caisse du Fauve
Je pense que le manque d'action de la série accentue un coté un peu figé qui parfois dessert HITCH. Malheureusement dans les rares planches musclées il semble avoir un peu perdu de son inspiration qu'il avait dans Ultimates. Par contre dommage que NEARY n'encre plus.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !