Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 16/07/2014, 23h12
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Je vous demande si c'est du Saga HS pour terminer DD ou si c'est le fruit d'une réflexion (laule aussi, tiens ) car vous avez du matos qui ne pourrait pas passer en Saga régulier.
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Non mais j'espère vraiment que tu le fais exprès en fait parce que sinon...

Donc oui, on a du matos de prévu dans MARVEL SAGA, c'est pour ça qu'on y a pas mis Daredevil, et que l'on met donc dans MARVEL SAGA HS.
ça + le fait que du coup c'est un numéro 1 avec les avantages déjà dit.

Mais oui les revues trimestrielles (AVENGERS EXTRA, MARVEL TOP, MARVEL SAGA) ont des sommaires plutôt plein dans les mois qui viennent.

Après globalement j'ai l'impression que tu racontes n'importe quoi du moment que tu peux taper sur tout ce qui bouge donc bon
Alors, donc, pour reprendre et en finir, comme tu pourras le remarquer à la relecture des ces deux quotes, je te demandais si vous aviez du matos pour d'autres MARVEL SAGA HS et non si vous aviez du matos pour MARVEL SAGA (ce dont je ne doute pas un seul instant).
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 16/07/2014, 23h20
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Ben le materiel dependra de la VO. Perso, mieux vaut avoir du matos pour le regulier et s'il y en a plus que prévu ou un imprévu tu sors un HS. C'est un peu le concept.
Je préfère ça plutot que se retrouver dans le cas de X-MEN SELECT créé pour remplacer les HS et qui au final a été stoppé au bout de 3 numéros (tandis que X-MEN UNIVERSE HS a perduré)
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 16/07/2014, 23h39
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Ben le materiel dependra de la VO. Perso, mieux vaut avoir du matos pour le regulier et s'il y en a plus que prévu ou un imprévu tu sors un HS. C'est un peu le concept.
Je préfère ça plutot que se retrouver dans le cas de X-MEN SELECT créé pour remplacer les HS et qui au final a été stoppé au bout de 3 numéros (tandis que X-MEN UNIVERSE HS a perduré)
C'est un peu à X-Men Select que je pensais en posant cette question Deux p'tits numéros et puis s'en va...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 19/07/2014, 16h01
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je trouve pas que le FB de Panini n aime pas la critique...
mais la regle stipule de pas citer de concurrent....
Ca empeche pas la critique... il suffit juste de pas ajouter "comme le fait Urban Comics" et se contenter de parler de ce qu on aimerait voir...
ex : au lieu de dire des "albums comme le font urban"
autant dire "en cartonné, avec une grille de prix plus claire, du redactionnel etc etc..."
et là ca passe (je l ai fait recemment)
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 19/07/2014, 16h23
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
L'éditeur dont il ne faut pas citer le nom mais les qualités (relatives)
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 19/07/2014, 16h36
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Pas qu Urban...
La regle est de pas citer la concurrence.. suffit de pas la citer ..
Ca enleve pas le fait de pouvoir argumenter... il suffit juste de parler d idee plutot que d entreprise...
Ca permet aussi de se concentrer sur les idees. On peut même peutr etre trouver que le meilleur editeur peut s ameliorer aussi
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 19/07/2014, 20h53
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Pas qu Urban...
La regle est de pas citer la concurrence.. suffit de pas la citer ..
Ca enleve pas le fait de pouvoir argumenter... il suffit juste de parler d idee plutot que d entreprise...
Ca permet aussi de se concentrer sur les idees. On peut même peutr etre trouver que le meilleur editeur peut s ameliorer aussi
C'est ce qui doit en gêner certains
#Troll

(mais après, oui, ça évite pas mal les conversations circulaires)
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 21/07/2014, 10h27
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Pas qu Urban...
La regle est de pas citer la concurrence.. suffit de pas la citer ..
Ca enleve pas le fait de pouvoir argumenter... il suffit juste de parler d idee plutot que d entreprise...
Ca permet aussi de se concentrer sur les idees. On peut même peutr etre trouver que le meilleur editeur peut s ameliorer aussi
Ah mais je ne parlais pas forcément d'Urban
Il ne sont pas les seuls à faire du cartonné, malheureusement.

Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
C'est ce qui doit en gêner certains
#Troll
Sérieux, vous pensez vraiment que certains sont gênés pas les idées de tel ou tel éditeur, et qu'ils viennent pourrir de ce fait leurs Facebook respectifs ? A moins, d'être partie prenante dans le monde de l'édition, ça m’étonnerait...



Sinon, voici qui devrait redorer le blason d'une revue critiquée sur son contenu depuis un moment :

Citation:
NEWS ! ALL-NEW MARVEL NOW! en kiosque !
En octobre, X-MEN UNIVERSE accueille All-New X-Factor de Peter David & Carmine Di Giandomenico, Magneto de Cullen Bunn & Gabriel Hernandez Walta ainsi que la nouvelle série sur Diablo par Chris Claremont et Todd Nauck !
Et toujours X-Men de Brian Wood et les récits de Savage Wolverine.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 21/07/2014, 10h33
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Vu que All-New X-Factor est à 18 numéros par an, elle risque de prendre encore pas mal de retard, alors qu'elle est censée être en synchro avec Axis et le futur event X-Men. Après la solution c'est de retarder un peu Savage Wolverine vu que cette série n'est synchro avec rien.
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 21/07/2014, 10h48
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par softverre
Voir le message
Après la solution c'est de retarder un peu Savage Wolverine vu que cette série n'est synchro avec rien.
L'idéal eut été un HS pour celle-ci, mais bon...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 29/07/2014, 23h13
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
News!
Citation:
panini comics france


news ! Les albums événements en tirage limité de 2014 sont :
- en absolute (grande taille, coffret, 75€) : Age of ultron (octobre, 496p) et civil war tome 2 (novembre, 600p)
- en omnibus (taille comics, octobre, 66€) : Evolutionary war (472p) et universe x (712p)

Citation:
Panini Comics France


NEWS ! Valiant ! En octobre, sortie de Shadowman Tome 2.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 29/07/2014, 23h16
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
@
Citation:
Panini Comics France


NEWS ! Trois Intégrales au mois d'octobre : Amazing Spider-Man 1982, Thor 1965 et Nick Fury 1965-67 !

__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 30/07/2014, 16h20
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
@
Citation:
Panini Comics France


NEWS ! All-New Marvel NOW! En octobre :
- La série ANMN : Captain Marvel débarque dans AVENGERS EXTRA (avec les six premiers épisodes et les Gardiens de la Galaxie en guests !)
- Suite et fin de Morbius le vampire vivant dans SPIDER-MAN HS 4
- La mini-série What If ? Age of Ultron dans MARVEL UNIVERSE 7

__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 30/07/2014, 21h04
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Youpi, Captain Marvel en kiosque ! Et en Extra en plus, comme ça personne ne pourra raler que ça gache ses lectures.
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 30/07/2014, 21h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Panini Comics France
NEWS ! Trois Intégrales au mois d'octobre : Amazing Spider-Man 1982, Thor 1965 et Nick Fury 1965-67 !
Du lourd, du lourd et du lourd. Normalement il y a du Steranko sur ce Nick Fury.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Tags
panini comics


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Urban Comics octobre 2014 Hilarion News VF 18 03/10/2014 19h23
Planète Panini octobre 2014 gobius News VF 29 18/05/2014 11h44
Planète Panini octobre 2014 Fred le mallrat News VF 5 19/03/2014 23h21
Planète Panini octobre 2012 scarletneedle News VF 127 12/11/2012 22h42
Planète Panini Octobre 2010 scarletneedle News VF 27 25/08/2010 12h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !