Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #331  
Vieux 18/06/2014, 23h37
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
IRON-MAN 12
[U][B]
A+X: Fauve, Hulk, Iron-Man et Dale Keown pour une histoire qui fait regretter la rareté du trait de l'artiste.
Putain ça fait chier que la série ait été virée de Uncanny pour être dispatchée aux quatre vents
Réponse avec citation
  #332  
Vieux 19/06/2014, 11h12
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Euh, non. Mais alors pas du tout.
Réponse avec citation
  #333  
Vieux 19/06/2014, 12h43
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Putain ça fait chier que la série ait été virée de Uncanny pour être dispatchée aux quatre vents
Idem. Et ça en dit long sur la considération de ce titre.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #334  
Vieux 19/06/2014, 13h18
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Moi aussi ça m'énerve que la série ait été dispatchée... comme je ne lis pas le magasine Uncanny ça m'aurait permis de ne pas subir l'épisode sex-tape et nichons de Emma et Natacha...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #335  
Vieux 29/06/2014, 18h14
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
IRON-MAN 13



Citation:
infinity continue ici !
Deux couvertures : A en kiosque et b en librairie seulement

iron man revient dans deux épisodes du récit à tombeau ouvert, par warren et denham. On retrouve les gardiens de la galaxie dans les méandres d'infinity, par bendis et francavilla. Plus les quatre fantastiques de kesel, fraction et ienco, et les avengers a.i. De humphries et araújo.

(contient les épisodes us iron man: Hypervelocity 2-3 ; fantastic four (2013) 15 ; guardians of the galaxy (2013) 9 ; avengers a.i. 4)
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/

Dernière modification par Remy Lebeau ; 29/06/2014 à 23h11.
Réponse avec citation
  #336  
Vieux 07/07/2014, 22h19
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
IRON-MAN 13

Iron-Man:Hypervelocity: D'habitude je suis client des délires d'Adam Warren, mais là, je dois dire que je n'adhère pas du tout. On croirait une copie de l'arc de Quesada quand l'armure devient intelligente sauf qu'au lieu que ça soit l'armure c'est l'esprit de Tony lui-même. Si Warren dessinerait, j'aurais au moins ça, mais vu que ce n'est pas le cas....
Guardians of the Galaxy: J'ai bien aimé l'alliance entre les gardiens et le SWORD. Mais dieu que Francavilla n'est pas fait pour ce genre d'histoire.
Fantastic Four: Ah ben là je dois dire que j'ai bien aimé ce numéro. Ça caresse tellement le fan dans le sens du poil... Par contre, le dessin de Lenco n'est pas aussi catastrophique que je l'avais vu en preview. Peut être par la suite, mais là c'est pas mauvais.
Avengers A.I: Bon je dois dire que je ne suis pas fan de cette série.

Un magazine en très mauvaise forme ce mois.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #337  
Vieux 02/08/2014, 17h37
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
IRON-MAN 14

Citation:
Iron Man de Gillen et Bennett est de retour ! Puis, quatrièmechapitre de la saga À tombeau ouvert,signé Warren et Denham. Les Gardiens de la Galaxie jouent les arbitres entre Angela et Gamora, par Bendis et Maguire. Les Quatre Fantastiques saluent le départ de Fraction, Kesel et Ienco et les Avengers A.I. ferment la marche, sous l'égide de Humphries et Araújo.
(Contient les épisodes US Iron Man (2013) 20 ; IronMan: Hypervelocity 4 ; Fantastic Four (2013) 16 ; Guardians of the Galaxy(2013) 10 ; Avengers A.I. 5)
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #338  
Vieux 02/08/2014, 23h41
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Iron-Man 20: Un numéro qui s'intéresse de près aux anneaux du mandarin. Le fait qu'on est pas eu de numéro le mois dernier a rendu la lecture difficile pour moi et vu que l'histoire de mon point de vue ne décolle pas...
Iron-man:Hypervelocity 4: une histoire qui continue de décevoir. Et surtout quel idée d'avoir collé un dessinateur à Warren. Ce récit aurait été tout autre sous son trait...
Guardians of the Galaxy 10: Un récit qui permet de tisser des liens entre Gamora et Angela. Répliques comme Bendis sait les faire et qui a eu la bonne idée de convier Kevin Maguire au dessin. Le haut panier de la revue.
Avengers A.I 5: Mon dieu qu'Humphries m'ennuie sur cette série. Entre son Uncanny X-Force qui n'a pas été d'une grande réussite et ça, je ne comprends pas comment Marvel a pu lui faire signer un contrat d'exclu.
Fantastic Four 16: Fraction conclu son run sur la série avec une première partie dessiné par Ienco qui revient sur le conflit entamé le mois dernier. La fin dessiné par Allred donne un apperçu de ce qu'aurait pu être la série si elle aurait été dessiné par ce dernier et cela aurait eu une toute autre saveur.
2 séries sur 5 d'agréable, une passable et deux mauvaises.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #339  
Vieux 03/08/2014, 13h29
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Cette couv
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #340  
Vieux 03/08/2014, 13h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Paul Renaud a encore fait fort!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #341  
Vieux 07/09/2014, 13h53
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
IRON-MAN 15


Citation:
Le Procès de Jean Grey, acte 2 ! Suite aux événements survenus dans X-MEN 15, les Gardiens de la Galaxie volent au secours de la jeune Jean Grey, par Bendis et Pichelli. Iron Man se démène dans trois épisodes signés Gillen, Padilla, Warren et Denham. Et Nova revient sous l'impulsion de la nouvelle équipe artistique composée de Duggan et Medina.
(Contient les épisodes US Iron Man (2013) 20.INH ; Iron Man: Hypervelocity 5-6 ; Nova (2013) 11 ; Guardians of the Galaxy (2013) 11)
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #342  
Vieux 08/09/2014, 23h52
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Iron-Man 20.INH: C'est le premier épisode de Gillen auquel j'adhère à 100% depuis un long moment. Cette histoire avec ce jeune dont la famille est touché par la brume des Inhumains et par l'un des anneaux du mandarin est très bien construite. Le dessin est un peu en dessous avec beaucoup d'irrégularité.
Iron-Man Hypervelocity 5-6: Que cette histoire a vraiment été du grand n'importe quoi. Warren peine vraiment à me passionner avec cette histoire et le dessin de Denham est loin de rattraper le tout. Une vrai purge à mes yeux.
Guardians of the Galaxy 11: Numéro décomposé en 2 orientations. D'un côté Gamora et Angela font face à un Skrull qui a berné Star Lord, de l'autre le conseil parle du cas Jean Grey. Pour l'instant cette partie subit le même traitement que celle de ANXM. C'est à dire un entre 2 avant la vrai saga.
Nova 11: Duggan continue sur le côté fun en privilégiant ici la vie personnel de Sam Alexander et surtout sur le fait que ce n'est qu'un lycéen comme les autres avant d'être le super héros Nova. Et Medina est toujours aussi à l'aise dans ce genre de registre.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #343  
Vieux 09/09/2014, 18h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Guardians of the Galaxy 11: Numéro décomposé en 2 orientations. D'un côté Gamora et Angela font face à un Skrull qui a berné Star Lord, de l'autre le conseil parle du cas Jean Grey. Pour l'instant cette partie subit le même traitement que celle de ANXM. C'est à dire un entre 2 avant la vrai saga.
Moi j'ai retenu que les Guardiens de la GALAXIE reviennent sur Terre pour la troisième fois en 11 numéros (quatre si on prend on compte le premier arc de Avengers Assemble). C'est cool la galaxie.Que d'originalité. Il faudrait que Bendis mette une barrière protectrice autour de la terre, pour les empêcher d'aller passer leurs vacances ailleurs. Et puis les dialogues, c'est très caca prout (le dialogue avec Stark mon dieu). Et puis deux terriens de plus bientôt. On va bientôt y être au fameux GoG = Avengers du futur à force. Cette série est un échec complet par rapport à la version de DnA.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #344  
Vieux 09/09/2014, 20h41
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Haha, ces episodes de Gog et Nova me confortent dans ma decision de ne pas acheter le futur mensuel eponyme.

Surtout GoG. Comment Bendis peut il etre si bon sur X-Men et chier autant dans la colle que sur son long run merdique d'Avengers... sur le reste ?
Réponse avec citation
  #345  
Vieux 05/10/2014, 21h45
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
IRON-MAN 16


Citation:
Iron Man affronte le Péril Rouge pour sauver la Cité du Futur, par Gillen et Bennett. Nova se mesure au chasseur de primes spatial Cadivan, encouragé par Duggan et Medina. Les Gardiens de la Galaxie et les X-Men volent au secours de Jean Grey, emmenés par Bendis et Pichelli. Et on retrouve les Avengers I.A. de Humphries et Schiti.
(Contient les épisodes US Iron Man (2013) 21 ; Guardians of the Galaxy (2013) 12 ; Nova (2013) 12 ; Avengers A.I. 6-7)
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
fantastic four, gardians of galaxy, gardiens de la galaxie, iron man, marvel now, nova, panini


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
IRON MAN : L’INTÉGRALE (Panini Comics) Hilarion Retro - Hall of Heroes 11 03/05/2016 15h30
IRON MAN HORS SÉRIE (Panini Comics) Hilarion Kiosque 4 29/06/2014 17h53
100% MARVEL : IRON MAN – AU COMMENCEMENT ÉTAIT LE MANDARIN (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 7 25/06/2013 23h41
100% MARVEL : IRON MAN SEASON ONE (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 03/05/2013 10h20
MARVEL GOLD : IRON MAN - LE DIABLE EN BOUTEILLE (Panini Comics) Hilarion Retro - Hall of Heroes 10 29/06/2012 14h30


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !