Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #541  
Vieux 21/12/2006, 19h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Master sosie officiel de John Buscema
Scarlet Needle quant à lui est tout en sueur. C'est que le frottis de covers de JGJones, ça fait son effet!

Mais non, ce sont mes bouffées de chaleur...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #542  
Vieux 21/12/2006, 19h22
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Ca manquait un peu de succubes dévoreuses d'âmes et assoiffées de choses physiques avec de la sueur pour calmer ces jeunes garçons, n'est-il pas?
By the by, qui est le sémillant jeune homme au bouc et au regard tendu avec les poils qui dépassent audacieusement du t-shirt?
Réponse avec citation
  #543  
Vieux 21/12/2006, 19h24
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Master sosie officiel de John Buscema
Le grand Chef est arrivé. Ne regardez pas le type à gauche, il aime pas ça. Selon lui, il a toujours l'air bizarre sur les photos... La prochaine fois, on le mettra sous la table.





Le plus fort, Axlreznor:





Robert de Niro et Silent Bob.




... John Constantine était là?





Et pour ceux qui ne liraient pas encore le blog de Zarma, n'hésitez plus, jetez vous à l'eau, vous serez accueuilli de la meilleure des façons...




Et pour finir (pour aujourd'hui), une photo de votre serviteur, de Katchoo et de la femme-en-kit.


Juste pour dire qu'il y a plein de photos en page 36.

Et que ScarletNeedle ment comme il sue.
Réponse avec citation
  #544  
Vieux 21/12/2006, 19h25
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
By the by, qui est le sémillant jeune homme au bouc et au regard tendu avec les poils qui dépassent audacieusement du t-shirt?
Le mec qui nous a fait éteindre toutes les bougies de la table.
Réponse avec citation
  #545  
Vieux 21/12/2006, 19h30
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Gambit85

- Avons nous tous été mordus par Katchoo/Vampirella (rapport aux yeux rouges qu'on a presque tous dans certaines photos)?
J'avais pas le log pour effacer les yeux rouges.

Faut que je réinstalle tout sur mon ordi.
Réponse avec citation
  #546  
Vieux 21/12/2006, 19h36
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Bon, la suite des photos plus tard, vu qu'il faut que je cache la tête de Derox à chaque fois maintenant.

Ah, et, non, je ne floode pas, je bégaie.
Réponse avec citation
  #547  
Vieux 21/12/2006, 19h55
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Virgule


HOP un petit gout de la soirée.... a vous de reconnaitre qui est qui.
c rigolo je suis au milieu des seins de la serveuse
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #548  
Vieux 21/12/2006, 20h45
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Master sosie officiel de John Buscema
Le grand Chef est arrivé. Ne regardez pas le type à gauche, il aime pas ça. Selon lui, il a toujours l'air bizarre sur les photos... La prochaine fois, on le mettra sous la table.


Revanche s'est trompé d'endroit quand il a voulu serrer la main du type à gauche, ça à l'air de faire de l'effet
Réponse avec citation
  #549  
Vieux 21/12/2006, 20h59
Avatar de oliviernm
oliviernm oliviernm est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 537
oliviernm change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Master sosie officiel de John Buscema
Ah, on me dit qu'OlvierNM commence à râler, à dire que y'en a marre qu'on ne voit que le Pyro du dimanche et ses amis endormis... C'est vrai quoi, l'homme à droite, là, il a ramené 16 fois la serveuse à notre table!
hmm, disons que je me suis pointé 2 fois au zinc pour commander un truc et à chaque coup, la serveuse m'a sorti un "non non, je vais vous apporter ça" avec un grand sourire... mais je savais pas qu' il y avait eu l'effet AXEL REZNOR...

L'homme guidant Buzz vers sa perdition ....




Speciale dédicace aux demoiselles du fond qui aimaient écouter les conversations private.


A parler pendant tout le début de la soirée de leurs boulots en carton... (non moi aussi je les ai écouté )

Dommage que celles de ChouetteUnhibou se soit cassées, elles étaient plus intéressantes

Dernière modification par oliviernm ; 21/12/2006 à 21h08.
Réponse avec citation
  #550  
Vieux 21/12/2006, 21h05
Avatar de oliviernm
oliviernm oliviernm est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 537
oliviernm change la caisse du Fauve
euh.... y a pas une photo du chien ?

Attendez... vous déconnez là !
Réponse avec citation
  #551  
Vieux 21/12/2006, 21h11
Avatar de oliviernm
oliviernm oliviernm est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 537
oliviernm change la caisse du Fauve
hmm, une question d'ordre perso, mais Revanche est train de soulager manuellement Deroxat ou c'est moi qui déconne ?



Sous l'oeil lubrique de ... Axel Reznor, évidemment.
Réponse avec citation
  #552  
Vieux 21/12/2006, 21h36
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
wow c'est troublant tout ça, surtout qu'on ne voit pas bien Katina sur la photo. si tu pouvais m'en envoyer une genre en nuisette de soie bleue avec un regard lascif là je pourrais mieux juger.
bon ok j'avoue on a un peu fêté l'anniversaire du rebroff ce soir ça a diminué nos perceptions!
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #553  
Vieux 21/12/2006, 21h57
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
je dois avoir ça.........

















je parle du chien de revanche bien sur.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #554  
Vieux 21/12/2006, 22h25
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Le chien de Revanche s'appelle Katina et porte des nuisettes de soie bleue? (oui, mon anniversaire, l'alcool... vous suivez, un peu?)
Réponse avec citation
  #555  
Vieux 21/12/2006, 22h53
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par oliviernm
hmm, une question d'ordre perso, mais Revanche est train de soulager manuellement Deroxat ou c'est moi qui déconne ?
malheureux, change moi ce commentaire et efface l'un des noms stp.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !