Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #241  
Vieux 03/04/2013, 21h24
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Ah merde, j'pensais que c'était une traduction française un peu pourrie.
Réponse avec citation
  #242  
Vieux 04/04/2013, 08h12
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Oui, oui.

Mais Prometheus, c'etait over cool aussi.
Réponse avec citation
  #243  
Vieux 07/04/2013, 16h06
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
DC SAGA 11

Justice League 10 (Johns/Lee) +back up par Johns/Frank
Bof. Johns continu de m’ennuyer sur la Justice League. Je n’arrive pas à comprendre comment il arrive à décrire 2 Hal Jordan si différents (ici et dans sa série). Il n’y a pas d’âme dans cette équipe. Du coup la menace passe au second plan. On sent qu’il vaut nous montere la mise en place d’éléments essentiel au DCverse mais sur moi cela n’a pas pris. J’ai cette désagréable impression que cette série ne se passe pas dans le new 52. Jim LEE ne me fait plus non plus vibrer. Trop d’encreurs (car sur certaines pages c’est pas mal du tout) et pas assez de folie dans son trait. Il se repose sur ses acquis. Son Batman Hush était quand même d’un autre niveau.
Gros coup de cœur pour la bak up qui réinvente lentement mais surement Captain Marvel en Shazam. Frank toujours aussi bon.

Superman 11 (Jurgens/Jurgens/Merino)
Quelle purge. C’est le même Jurgens qui a tué Superman sous les coups de butoir de Doomsday ? Et puis qu’il est nul (même si Jurgens n’y est pour rien, merci Mr LEE) ce costume. On voit bien les difficultés à le dessiner. Cela enlève une certaine majesté à Superman (peut être est ce voulu ?)
Rien à sauver pour moi.

Flash 11 (Manapul, Buccellato/To)
Pas mal. Nouveau statut quo pour B Allen qui peut emmener de chouettes histoires si il est bien exploité. Contrairement aux 2 séries précédentes Manapul et Busccellato sont partit de loin mais appliquent un fil directeur et on sent une vraie continuité dans leur histoire. Flash est désormais parti mais va t-on l’arrêter ?
To (que je ne connaissait pas) est pas mal du tout et dans la continuité graphique.

Supergirl 11 (Green, Jonhson/Asrar)
LA série du mag. Asrar s’améliore à chaque numéro (je l’avais trouvé un peu en dessous sur les 2 premiers). L’histoire est plaisante et narre bien les interrogations et le positionnement d’une extra-terrestre sur notre monde. Les menaces sont crédibles et à la hauteur du personnage (qui découvrent ses pouvoirs sur Terre). Les personnages secondaires (ainsi que les situations, Tommy sortant de la douche…) sont bien exploités et me parlent.

Bilan : 2 séries au top et 2 séries au flop
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #244  
Vieux 01/05/2013, 16h15
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
DC SAGA 12

Justice League: Ah, j'ai beaucoup aimé ce numéro. J'ai bien aimé la façon dont Johns a traité Diana vis à vis de sa relation avec Trevor. Dommage que Jim Lee a fait 2 double page et une splash, car je l'ai trouvé très punchy niveau dessin...
Shazam: Toujours la meilleur partie de JL. On commence à bien avancer dans ce qui mènera le jeune Billy à devenir Shazam. Et toujours la classe Gary Frank.
Superman: Dommage qu'on soit à la fin de l'arc et donc de la prestation de Jurgens, car j'ai trouvé ça fort plaisant. Surtout la fin où on sent enfin un clark Kent reprendre le fil de sa vie...
Flash: Mais décidément, qu'est ce que j'aime ce que font Buccelato et Manapul sur cette série. Et ce dernier avec son style graphique donne une vrai atmoshpère à tout cela. Moi je me régale chaque mois. Merci messieurs.
Supergirl: Depuis que la série avait pris du rythme, c'est le premier épisode qui m'a laissé complétement de glace à la fois au niveau du scénario et à la fois au niveau du dessin. J'ai trouvé Asrar très en dessous, avec un superman décevant surtout pour quelqu'un qui a dit en interview qu'il voudrait le dessiner en régulier...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #245  
Vieux 02/05/2013, 10h10
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
DC SAGA 12, 1 AN DEJA !!!!!!!!!!

Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Justice League: Ah, j'ai beaucoup aimé ce numéro. J'ai bien aimé la façon dont Johns a traité Diana vis à vis de sa relation avec Trevor. Dommage que Jim Lee a fait 2 double page et une splash, car je l'ai trouvé très punchy niveau dessin...
La série se bonifie et en effet la relation Diana/Trevor est bien traitée par Johns.


Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Shazam: Toujours la meilleur partie de JL. On commence à bien avancer dans ce qui mènera le jeune Billy à devenir Shazam. Et toujours la classe Gary Frank.
C'est même du sadisme de publier ça au compte goutte. Scénario, dessins... que du bonheur !


Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Superman: Dommage qu'on soit à la fin de l'arc et donc de la prestation de Jurgens, car j'ai trouvé ça fort plaisant. Surtout la fin où on sent enfin un clark Kent reprendre le fil de sa vie...
Très sympa en effet. En fait depuis le numéro précédent j'aime beaucoup plus cette série. J'aime bien la façon dont Jurgens traite le personnage de Clark Kent (et pourtant je suis un nostalgique du perso pré-new 52) et j'ai vraiment adoré la dernière page sur le pont. J'ai trouvé ça fun.


Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Flash: Mais décidément, qu'est ce que j'aime ce que font Buccelato et Manapul sur cette série. Et ce dernier avec son style graphique donne une vrai atmoshpère à tout cela. Moi je me régale chaque mois. Merci messieurs.
Ma série DC préférée. J'adore !!!!!!! D'ailleurs si Urban avait la bonne idée de sortir la série en album j'achéterais tout de suite. Et pourtant j'évite toujours les doublons dans ma collection de comics (en parti parce que mes comis prennent déjà beaucoup de place).

C'est du très bon comics, c'est excellent visuellement, les histoires sont malignes. Bref mon rendez-vous mensuel préféré.

Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Supergirl: Depuis que la série avait pris du rythme, c'est le premier épisode qui m'a laissé complétement de glace à la fois au niveau du scénario et à la fois au niveau du dessin. J'ai trouvé Asrar très en dessous, avec un superman décevant surtout pour quelqu'un qui a dit en interview qu'il voudrait le dessiner en régulier...
C'est marrant parce que ce mois ci, c'est la seule série de DC Saga qui m'a déçu, alors que depuis un an ce n'était arrivé que sur certains épisodes de Superman ou de la Justice League.

DC Saga reste pour moi le meilleur d'Urban en kiosque.
Réponse avec citation
  #246  
Vieux 04/06/2013, 15h45
Avatar de Popars
Popars Popars est déconnecté
Doctor Zombie
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: DTC : Dans Ton... Comics
Messages: 588
Popars change la caisse du Fauve
DC Saga n°13

Justice League : fin de l'odyssée du mal, beaucoup plus intéressante que le premier arc, avec un nouveau méchant, temporaire lui aussi, qui s'avèrent plus touchant qu'il n'était antipathique à ses débuts. Amorce progressive de grands boulversements avec le départ de GL, la récupération des données sensible par Amanda Waller (fine !), et le baiser finale. Si la série est correcte sur le plan des dessins, in sent que le potentiel des histoires n'est pas encore atteint. Vivement la bataille pour le trône d'Atlantis !

Superman annual #1 : je préfère oublier : dessins moches et scénario sans intérêt. De toute façon, je trouve les numéro de Superman décevants depuis le New52. Je n'ai jamais pu accrocher. Dommage

Flash annual #1 : Yeah ! En voilà un bon numéro, faisant un peu le retour sur le virage qu'ont entrepris les Lascars, notamment le fait qu'il aient troqué leurs gadget contre des pouvoirs supra-normaux. Un vrai plaisirs avec l'arrivé en fanfare d'un ennemi redoutable à la fin de l'histoire ! Un régale. Seul regret : dommage que ce ne soit pas Manapul derrières tous les dessins, mais ce n'est pas une tare non plus. Ça reste ma série préférée de ce mag.

JLD #9 : après un introduction correcte de Urban sur ce groupe de super-héros aux attributs magiques, nous débarquons en fanfare sur un Constantine en difficulté dans la jungle tropical face à un vieux vilain du DCverse, tout en faisant des flashback sur un Constantine en peine de réunir de nouveau ses anciens collègues. Non seulement nous n'avons l'impression d'avoir louper quelques évènements importants, mais en plus, on accroche vite à cette série. Vivement la suite !
__________________
La mer est immense, mais la conscience est encore plus grande. La conscience humaine est sans limites et tous les philosophes réunis ne peuvent la comprendre.
Réponse avec citation
  #247  
Vieux 04/06/2013, 16h41
Avatar de buffyman
buffyman buffyman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Sunnydale, Bouche de l'Enfer
Messages: 304
buffyman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Popars
Voir le message
Amorce progressive de grands boulversements avec le départ de GL,
C'est définitif? J'espère que non car l'équipe vient à peine d'être formée...
Réponse avec citation
  #248  
Vieux 05/06/2013, 09h59
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
La page de rédac pour introduire la JL Dark fait bien plaisir.
J'espere vraiment que Panini a un peu copié son voisin pour Marvel Now.
Réponse avec citation
  #249  
Vieux 05/06/2013, 10h26
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
La page de rédac pour introduire la JL Dark fait bien plaisir.
J'espere vraiment que Panini a un peu copié son voisin pour Marvel Now.
Ce serait une bonne idée, mais quand je feuillète le THOR 12, à part 6 ou 7 pages de pub et un édito, il n'y a pas grand chose sur les personnages, leur passé etc...
Maintenant, est-ce que les lecteurs de Panini sont demandeurs ? Moi je pense pas, c'est dommage mais bon, c'est comme ça hein ?!
Je vois plus de commentaires sur des lecteurs désireux de tout lire de Marvel, et moins de lecteurs désireux d'avoir un rédactionnel sur l'univers Marvel en général.
Ou bien me fais-je des idées ??
Réponse avec citation
  #250  
Vieux 05/06/2013, 16h13
Avatar de Misterwan
Misterwan Misterwan est déconnecté
#1 Walking Dead Fan
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: La Roche sur Yon, Vendée
Messages: 544
Misterwan change la caisse du Fauve
Je suis pour une mise en forme intelligente et un rédactionnel serait vraiment un plus. Je le réclame ici et là en espérant être lu... sans jamais de réponse des intéressés. Panini indique avoir écouté les critiques et promet du renouveau. J'attends.
Mais j'avoue que j'apprécie énormément ces petites pages de lecture supplémentaires. Pour moi, c'est un argument de vente.
__________________
ID PSN PS4 : Misterwan
Réponse avec citation
  #251  
Vieux 05/06/2013, 16h24
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Ca devrait effectivement être le cas à l'occasion de Marvel Now!
A titre d'exemple, il me semble que Panini a d'ores et déjà annoncé un petit topo sur Cable dans X-MEN #1.
Réponse avec citation
  #252  
Vieux 05/06/2013, 17h10
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Misterwan
Voir le message
Je suis pour une mise en forme intelligente et un rédactionnel serait vraiment un plus. Je le réclame ici et là en espérant être lu... sans jamais de réponse des intéressés. Panini indique avoir écouté les critiques et promet du renouveau. J'attends.
Mais j'avoue que j'apprécie énormément ces petites pages de lecture supplémentaires. Pour moi, c'est un argument de vente.
Un vrai plus en effet, et Panini serait bien inspiré de faire de même.
Perso, c'est ce que je lis en 1er avant de m'attaquer aux séries elles-mêmes.
Réponse avec citation
  #253  
Vieux 09/06/2013, 13h26
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
DC SAGA 13

Justice League: fin de l'arc l'odyssée du mal. Une histoire vraiment bien construite, où tout l'équipe montre qu'il y a parfois de rude conséquence niveau public quand il y a des affrontements. La fin donne un virage intéressant et inédit si cela s'inscrit dans la durée. Niveau dessin, on sent quand même Jim Lee parfois fatigué.
Superman Annual: pour sa première histoire avec le personnage, Lobdell en finit avec Hellspont et nous livre sa version des origines des Daemonites. Pas inintéressant mais pas captivant non plus. Par contre, moi qui n'aime pas Pascal Alixe, je n'ai pas été gâté.
Flash Annual: Manapul et Buccelato nous livre la fin de leur saga sur les Lascars. On explique aussi les nouveaux pouvoirs de certains. On sent que les auteurs ont un fil rouge et ça fait plaisir de voir qu'ils ont un plan sur le long terme avec cette série. Côté dessin, 4 dessinateurs ça fait beaucoup.
Justice League Dark: Moi qui avais lu le premier arc de la série avec Peter Milligan au scénario, je dois dire que Lemire m'a plus convaincu avec ce seul épisode que Milligan avec 6. Côté dessin, Janin est vraiment un très bon artiste parfaitement à l'aise dans ce genre de série.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #254  
Vieux 24/06/2013, 09h56
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Bon, mon point Relay n'ayant eu ni Thanos Quest, ni le X-Men Classic, ni le HS sur X-Factor, je me suis rabattu sur les numéros 13 et 14 de DC Saga pour voir ce que valait la nouvelle série de la Ligue de Justice des Ténèbres (et accessoirement le reste des séries).
Eh ben nondidjou je ne m'attendais pas à ça...

DC Saga 13 :
Justice League : bon, commencer un arc par son dernier épisode n'est pas forcément le meilleur moyen de l'apprécier, je le conçois, et très honnêtement cet épisode n'est pas mauvais, il se lit très bien... mais très franchement je n'ai trouvé aucune originalité là dedans, j'ai eu l'impression d'avoir déjà vu ce genre d'histoire une dizaine de fois... la ligue qui se bat entre eux, la perte de confiance des gens, le méchant qui avait toutes les bonnes intentions du monde mais qui était manipulé par des entités très très méchantes, c'est vraiment du recyclage... c'est Johns à la barre, donc c'est correct si on aime ce que fait le bonhomme, mais il est sérieusement en panne d'inspiration, là...
Superman Annual : pour être direct, cet épisode est une purge... un méchant arrive, il est très très fort, et puis il y a des caméos de plein de monde qui ne servent strictement à rien dans cet épisode, et puis à la fin le méchant dit que les 18 pages précédentes ne servaient rien et qu'on en parlera dans un autre épisode, et puis oulah Superman est inquiet... alors je n'ai rien contre le fait de ne pas faire de stand-alone, mais quand même le principe d'un épisode qui amorce les intrigues qui seront traitées par la suite, ça doit quand même donner un minimum envie de lire les épisodes futur, et là non, il n'y a rien, 20 pages de baston remplissage, un méchant sans originalité, des caméos qui n'apportent rien du tout, c'est vide de chez vide.
Flash Annual : si j'ai bien compris, cet épisode (un annual, donc hors série !) est la suite de Flash #12, et sa conclusion sera à partir de Flash #13 qui sera dans 2 mois parce que Flash #0 s'intègre entre les deux... ça sent un peu trop le truc fait à l'arrache, quand même... après, honnêtement, je n'ai rien trouvé de mauvais à cet épisode qui est très classique mais très distrayant. J'aime beaucoup la galerie de méchants de Flash, même si je préférais leur version d'avant leur transformation, et je n'ai rien contre un épisode comme ça, qui ne révolutionne rien mais qui cherche à donner une bagarre distrayante. et la fin donne envie de voir ce qui va se passer ensuite.
Justice League des Ténèbres : les péripéties de John "les-fans-vont-hurler" Constantine et de son équipe contre les cultistes du mal. Un numéro assez classique d'affrontement présentant l'équipe avec l'enjeu en guise de cliff. Ça se lit, les personnages sont un peu trop interchangeable pour le moment mais sur un seul épisode c'est dur de juger, ce n'est pas trop mal sans être non plus à tomber par terre, mais il y a du potentiel, à voir sur l'arc en totalité.

Conclusion : 2 épisodes distrayants mais sans plus, 1 qui manque franchement d'originalité, et 1 qui est vraiment mauvais, cette première impression du magasine laisse un sentiment de douche froide, j'en attendais beaucoup plus. (surtout à cause de l'épisode de Superman...)

A suivre pour ma critique du numéro 14 ! (qui pour le moment est un peu mieux, quand même...)
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #255  
Vieux 24/06/2013, 15h36
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
DC SAGA 14

Shazam: Billy Batson embrase enfin son destin, celui de devenir Shazam! Après avoir défini la personnalité de Billy Baston, Johns et Frank nous donnent le moment tant attendu où le jeune garçon devient un super héros. Toujours aussi intéressant et franchement Gary Frank me manque beaucoup sur une série régulière.
Superman: Après un annual qui réglait les pitch de ces collègues, Lobdell se lance dans ces propres scénario. Pour ce #0, il revient sur Krypton pour livrer un portrait de Jor El. Un très bon épisode, avec une fin qui donne envie d'en savoir plus.
Flash: Le numéro 0 permet de découvrir les origines de Barry Allen. Et il n'y pas que l'accident qui a fait de lui le héros qu'on connaît, mais ça venait bien d'avant tout ça... Un sujet toujours maîtrisé par Buccelato et Manapul sublimé par les dessins de ce dernier...
Supergirl: 2 épisodes pour la fille de Krypton ce mois ci. Dans le numéro 0, on apprend les circonstances exactes du départ de Kara de Krypton tandis que le second revient sur un ennemi déjà croisé. Plus les épisodes passent, et plus la série se bonifie.
Justice League Dark: L'arrivée dans la maison des secrets va diviser l'équipe et le responsable est John Constantine. Lemire continue d'étoffer son histoire et Constantine est le salaud de l'histoire. Intriguant et bien dessiné.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/

Dernière modification par Remy Lebeau ; 24/06/2013 à 15h43.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
dc saga, flash, jla, shazam, supergirl, superman, urban comics


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !