Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/01/2013, 20h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Guardians Of The Galaxy #1

Source Newsarama



BRIAN MICHAEL BENDIS (W)
STEVE MCNIVEN (A/C)
Variant Cover by JOE QUESADA
Sketch Variant by JOE QUESADA
Variant Cover by MILO MANARA
Young Variant Also Available
Blank Cover Also Available
There’s a new rule in the galaxy: No one touches Earth! No one!! Why has Earth become the most important planet in the Galaxy? That’s what the Guardians of the Galaxy are going to find out!! Join the brightest stars in the Marvel universe: Star Lord, Gamora, Drax, Rocket Raccoon, Groot and--wait for it--Iron-Man, as they embark upon one of the most explosive and eye-opening chapters of Marvel NOW! These galactic Avengers are going to discover secrets that will rattle Marvel readers for years to come! Why wait for the movie? It all starts here!
32 PGS./Rated T+ ...$3.99





Une interview de Brian Bendis : ici.
L'auteur soulève de nouveau un projet lié à Luke Cage....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 12/02/2013, 16h38
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
C'est effectivement l'exception, et il me semble bien que ça avait été présenté comme un grand sacrifice de la part de Karl Urban d'accepter qu'on ne voit pas son visage.
Pour la verion Sylvester, c'était clair : Stalone est trop cher pour qu'on ne voit pas sa tête.
Effectivement, le fait de ne pas voir son visage est consubstantiel à Dredd. Ce n'est pas l'homme qui importe ; il représente la Justice, non personnifiée. C'est pour ça que c'est fondamental de ne jamais savoir qui il est / à quoi il ressemble : d'une part, au regard du concept de Justice, ça n'a pas d'importance. D'autre part, au regard du reste du monde des "super héros", ça le démarque clairement en signalant que ce n'est pas lui le héros mais, derrière lui, ce qu'il représente.
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 15/02/2013, 14h49
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Ouais c'est sympa, il privilégie les nouveaux lecteurs tant recherchés et il se permet d'envoyer chier les anciens lecteurs, mais seulement pour l'instant. Merci M. BENDIS de ne pas vouloir traumatiser les nouveaux pauvres lecteurs en les surchargeant de données...

A propos de données, un "petit" récapitulatif ne fait jamais de mal :


Ca a de la gueule, quand même.

Source : Cosmic Book News
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 15/02/2013, 15h07
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 396
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
C'est pour Bendis ?
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 15/02/2013, 15h07
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 225
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Effectivement ça en jette et ça donne envie de relire pas mal de choses.
Quand je vois tout ça je n'en regrette que plus les anciens NOVA et Guardians of the Galaxy. Enfin, il y aura peut-être miracles scénaristiques, c'est tout le mal que je nous souhaite.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 15/02/2013, 15h07
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 761
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Giffen puis DnA… un truc franchement très plaisant que j'ai regulierement plaisir à relire
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 15/02/2013, 15h11
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 15/02/2013, 15h32
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
C'est pour Bendis ?
C'est pour m'assurer qu'il a bien tout lu. Y'a interro lundi
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 15/02/2013, 17h16
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est là que je me rends compte que je ne me souviens de rien de Realm of Kings.



Donc, bon...
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 15/02/2013, 21h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Quel beau récapitulatif!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 16/02/2013, 11h15
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
extra le récapitulatif!
Je reste un peu méfiant de Bendis nous disant que c'est un secret que les membres de l'équipe gardent entre eux et qu'il sera exposé bien plus tard car c'est un peu le truc de ce scénariste de garder des "subplots" pendant 3 ans et quand ils sont expliqués, soit l'explication n'est pas à la hauteur soit on s'en fiche (surtout sur ses Vengeurs).
Perdre le lecteur? Je suis désolé une page récapitulant ce qui est arrivé précédemment ça fait de mal à personne surtout si on y apporte des images, et cela peut amener le lecteur à vouloir acheter les aventures précédentes.
(Vous imaginer Walter dans Breaking Bad s'il avait caché durant 5 saisons le fait qu'il a un cancer?)
Bref il peut très bien mettre en oeuvre ce secret mais j'ai peur qu'il perde le fil de son intrigue (trop de secrets tuent les secrets).
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 18/02/2013, 08h46
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
C'est surtout le "on ne va pas en parler tout de suite" qui me gène... le principe d'un numéro 1 c'est justement de donner une orientation à la série et une accroche dès le départ, donc une intrigue "il est revenu, mais il y a un secret derrière tout ça" colle parfaitement à cette optique...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 13/03/2013, 17h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comic Book Resources



Story by
Brian Michael Bendis
Art by
Steve McNiven
Cover by
Steve McNiven, Milo Manara, Joe Quesada
Publisher
Marvel Comics
Cover Price:
$3.99
Release Date
Wed, March 27th, 2013

There’s a new rule in the galaxy: No one touches Earth! No one!! Why has Earth become the most important planet in the Galaxy? That’s what the Guardians of the Galaxy are going to find out!! Join the brightest stars in the Marvel universe: Star Lord, Gamora, Drax, Rocket Raccoon, Groot and--wait for it--Iron-Man, as they embark upon one of the most explosive and eye-opening chapters of Marvel NOW! These galactic Avengers are going to discover secrets that will rattle Marvel readers for years to come! Why wait for the movie? It all starts here





__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 13/03/2013, 17h04
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
C'est Starlord en bleu et jaune ? !

EDIT : en fait c'est toute l'équipe... c'est QUOI ces uniformes issus de la Bataille des planètes ? !

EDIT 2 : et pourquoi Iron-Man ? ! Le fait d'avoir un vétéran ultra expérimenté court-circuite totalement le concept de cette équipe de second couteau qui ont du mal à être à la hauteur...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 13/03/2013, 19h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Il est où Luke Cage ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 13/03/2013, 19h26
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
On est sûr que c'est Stark dans l'armure?

Non parce que faire à la fois parti des Vengeurs sur Terre et des GoG dans tous les recoins de l'Univers, va y avoir des problèmes à un moment donné non?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
brian michael bendis, guardians of the galaxy

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !