Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/10/2017, 22h56
Avatar de Galactus
Galactus Galactus est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Mulhouse
Messages: 1 107
Galactus change la caisse du Fauve
Heroclix

Salut,

je voulais savoir s'il y a des joueurs de Heroclix ?
Je me demandais si le jeu est encore vivant et j'ai constaté que s'il n'était plus traduit en France, il connait encore et toujours de nouvelles extensions dont une qui vient de sortir autour du thème mighty Thor.
Avec aujourd'hui de belles figurines (bien plus qu'il y a dix ans quand j'y jouais).
L'univers s'est également bien étendu, j'ai pu voir du heroclix tortues ninja et "undead".

Je voulais y jouer avec mon fils pour l'enlever un peu des écrans mais est ce que ici il y a une communauté de joueurs français ?
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 19/10/2017, 08h30
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pour être honnête je les ai collectionné à une époque sans jamais vraiment y jouer. J'ai une quarantaine de pièces exclusivement DC.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 19/10/2017, 10h36
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
C'est toujours trouvable en France. Sur Rennes, le magasin de jeu en a plein. Mais je n'ai vu personne y jouer depuis des lustres, ceci dit...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 19/10/2017, 10h41
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
http://heroclix.forums-actifs.com/forum

Tu pourras peut être trouver ton bonheur ici
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 19/10/2017, 22h08
Avatar de Galactus
Galactus Galactus est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Mulhouse
Messages: 1 107
Galactus change la caisse du Fauve
Ben justement sur Rennes et Rouen j'ai vu qu'il y a une petite communauté qui y joue (via Facebook) mais en dehors de certaines ville comme Paris ou Lyon, j'ai l'impression et quasi voire pas du tout existant...

Merci watchblue.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
heroclix JKF Achats et Recherches 21 04/03/2011 20h09
Heroclix Juju the poolke Goodies 10 22/03/2008 22h44
heroclix JKF Achats et Recherches 4 27/09/2007 19h40
Heroclix MattMurdock Goodies 47 06/01/2007 12h21
Heroclix cypher Goodies 31 21/09/2004 11h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !